MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Zazouille

34 ans 131
Hey,

Je m’intéresse beaucoup a tout se qui peut intéresser une femme dans la société actuelle, sa relation avec son corps, au sexe, aux relations amoureuses et a la société. Je  
suis sur VLR car c'est un forum communautaire très ouvert d'esprit et riche en expérience de vies, ou l'on peut parler de tout. Je ne suis pas vraiment la pour revendiquer des kilos en trop, mais je partage les valeurs de ce forum, et je suis loin de partager les stéréotypes de beauté de la "femelle" que nous renvoie les médias.

Dans la vie de tout les jours, je suis quelqu'un d'assez vive, j'ai deux mains et deux pieds gauches, j'aime discuter de tout et de rien et j'ai souvent le mot pour rire. Je suis quelqu'un de très assumé physiquement, je fait confiance a mon charme.

Zazou_ parce que c'est aussi mon petit surnom dans la vie de tout les jours, et qui viens d'un petit default d’élocution, j'ai un cheveux sur la langue. Sinon, c'est simplement Camille.

J'ai pas de photo sous la main malheureusement, mais physiquement je suis plutôt grande, élancée, brune aux cheveux longs. Question beauté j'ai horreur de trop en faire, j'aime le naturel même si je prend grand soin de moi. Je suis hétéro, mais ça ne m’empêche pas d’apprécier la beauté de toutes les femmes a leurs juste valeurs.

Voila, j’espère avoir des choses a apporter a la communauté. Bisous.
B I U