MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

wii u on doit acheter la console pour pouvoir jouer au jeu

S
29 ans 2
Bonjour j'aimerais s'avoir si on doit acheter la console wii u pour jouer au jeu de la nouvelle wii.Je voulais aussi savoir si on achete juste la manette est ce  
que on aura les meme posibilité.

Désolé pour l'hotographe merci de repondre au plus vite :)
40 ans Alsace 67600 50
Bien sur que tu dois acheter la nouvelle console si tu veux jouer au jeux dessus,je doute que les jeux wii u soit compatible wii et la manette (comme son nom l'indique) n'est qu'une manette, le jeux se met dans la console!!!
35 ans DTC 523
oui tu doit acheter la console.
La wii u est une évolution de la wii.
Les jeux wii ne seront normalement pas compatible sur la wii et inversement les jeux wii u ne seront pas compatible wii car trop "puissant" si je puis dire pour la wii.

La manette, comme sont nom l'indique est une manette, ce n'est pas une console. Tu ne pourra donc pas jouer en achetant uniquement la manette puisque le jeux va dans la console et ensuite la console le "transmet" à la mablette.
38 ans 26
De plus pour infos la fameuse manette tactile a ecran n'est pa disponible seul ... Uniquement dans le pack console + tablette si je peut dire. Les personnes prennant l'autre pack devrons attendre debut janvier il me semble pour l'avoir seul...
S
29 ans 2
merci de vos reponce :)
B I U