MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour assortir une robe

46 ans Ile de France 556
Voilà, j'aime bien les maxi dress mais cet hiver je n'ai trouvé que ça qui me plaise :
http://www.newlook.com...n-bandeau-maxi-dress_263855058
Je vais donc me faire un cardigan en maille  
pour aller avec. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'un chauffe-épaule taupe ou poudre, avec un mélange de torsades et de points dentelle, vous pensez que ça irait?
Ou alors, je pensais à un shrug en dentelle fine noire ou un boléro bleu canard. Vous feriez comment? Aussi, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse :D
34 ans Paris 3680
Jolie robe !
J'ai jamais essayé les maxi dress, peur que ça n'aille pas (pourtant je suis grande) et surtout de marcher dessus ^^

Niveau couleur je pense que "poudre" ça irait. Après je suppose que ca dépend du modèle de cardigan, tu aurais une image d'un modèle que tu aimerais mettre avec?

Un shrug en dentelle ce serait joli aussi mais je ne sais pas si le noir ne risque pas d'assombrir ? Sur mon écran la robe semble déjà d'une couleur foncée :)

Sinon pourquoi pas une étole ?

Désolée si je n'ai pas réussi à t'aider ^^'
46 ans Ile de France 556
Pour le modèle, ce sont quelques idées dans ma tête pour l'instant. Mais j'ai vraiment envie de quelque chose de féminin et douillet pour casser le côté soir de la robe.

Quand à une étole, j'ai déjà plusieurs châles que j'utilise par dessus mes cardigans quand je vais dehors, vu que je ne trouve pas de manteau à mon goût, alors j'ai déjà une base.

Tu vois, tu m'as aidée :) Merci
B I U


Discussions liées