MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon maître de stage m'a quitté, et je voudrais le récupérer.

31 ans Namur 11
Rien, jai eu le temps ce week end de réfléchir. Si lui il veut plus de moi il sait pas ce qu'il perd. Il est juste pas près à s'engager,  
temps pis. Mais je l'ai attendu 2 semaines. Maintenant, je suis passé à autre chose, javais trop changée par rapport à la rupture. J'étais devenue agressive avec mes amies en clair je devenais la chieuse de service. Maintenant c'est clair que je tiens encore à lui. Mais je vais plus me mettre de coter a dire que je suis une c****. Je suis quelqu'un de fière, courageuse, et je compte bien le redevenir.

Merci à tous. Bisous.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
SeseG a écrit:
Il est juste pas près à s'engager, temps pis.

Ou alors tu ne lui conviens pas. Je dis ça sans méchanceté, c'est peut-être juste ça.
31 ans Namur 11
Je sais pas. C'est lui qui ma voulue à la base, il m'a dragué pendant une semaine. Ensuite il a voulu attendre 1 mois avant qu'on fasse quelque chose de sexuelle et quand on la fait il ma dit qu'il avait adorer ce que je lui faisait. A chaque fois que je venais il me disait qui allait m'acheter des affaires de toilettes pour quand je venais et que je pouvais laisser des vetements chez lui. Puis 8h plus tard il change d'avis. Apres que je sois aller boire un verre, alors que le jour avant il est partit avec ses amis et il est rentrée a 5h du matin et je ne lui ai pas reproché car je lui avais dit ok. Donc franchement dites moi. Je ne l'opprossais pas, coter sexe nickel et il m'achetait des choses pour moi chez lui pour quand je venais. Il s'est passé quelque chose qui n'a pas voulu me dire.
oui, il s'est passé que tu as joué avec ses sentiments ouvertement.
et qu'il a du réaliser que tu n'étais pas une fille pour lui.

j'avais lu ce sujet sans intervenir.

le "il ne sait pas ce qu'il perd"...il est possible que si, justement, il le sache réellement.

on ne "récupere" pas les gens.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je comprends ce que tu dis, mais l'amour, ce n'est pas une somme de choses agréables ou positives, c'est autre chose, tu vois ce que je veux dire?

En tout cas, c'est super de lire que ça va mieux de ton côté :).
oui, la mere Doo a raison, tu vas de l'avant et c'est tres bien.

tu es tres jeune. on ne peut convenir à tout le monde
31 ans Namur 11
Pour répondre à blueberrycat. Je sais pas, vu que au final je sais pas c'était quoi le problème. Il sait que je ne joue pas avec ses sentiments comme je l'ai déjà dit, pour le mettre en confiance je lui disait que jetais bien avec lui et que pour pas dire le mot je t'aime que je trouvais trop tôt. Je lui disais que je l'adorais beaucoup, je lui faisait certaine attention que lui même disait aimé. Le jour où j'ai envoyer le sms qu'il allait avoir de beau garçon. Je lui envoyais des sms en disant qu'il me manquait et que je reviendrais a 23h pour être avec lui. Et quand je rentre il ne me parle pas et quand j'ai voulu lui faire un câlin. il m'a dit "je veux pas" je lui ai dit pour quoi il a commença dire "les filles sont chiante, tu peux pas comprendre que j'ai pas envie ce soir" jai rien dit je me suis mise dans mon cote et j'ai dormis. Le lendemain c'était finit. Désolé des fautes et le manque de ponctuation mais je suis sur mon GSM et c'est pas évident.
Maintenant oui je vais mieux car je me suis dit qu'il valait pas la peine que je me donne tant de mal en 2 semaines je lui ai proposé d'aller boire un verre 2 fois, il a toujours eu une excuse. Maintenant c'est sur je vais le voir mercredi car jai stage, mais je ferais comme lui fait ,c'est a dire comme si il avait jamais rien eu ensemble.
alors, tu n'as rien à regretter. ;)
41 ans 35
SeseG a écrit:
Je sais pas. C'est lui qui ma voulue à la base, il m'a dragué pendant une semaine. Ensuite il a voulu attendre 1 mois avant qu'on fasse quelque chose de sexuelle et quand on la fait il ma dit qu'il avait adorer ce que je lui faisait. A chaque fois que je venais il me disait qui allait m'acheter des affaires de toilettes pour quand je venais et que je pouvais laisser des vetements chez lui. Puis 8h plus tard il change d'avis. Apres que je sois aller boire un verre, alors que le jour avant il est partit avec ses amis et il est rentrée a 5h du matin et je ne lui ai pas reproché car je lui avais dit ok. Donc franchement dites moi. Je ne l'opprossais pas, coter sexe nickel et il m'achetait des choses pour moi chez lui pour quand je venais. Il s'est passé quelque chose qui n'a pas voulu me dire.


Le fait qu'il te drague signifie qu'il a des sentiments pour toi ? Non.

Le fait qu'il apprécie coucher avec toi signifie qu'il a des sentiments ? Non.

Le fait qu'il te propose de laisser des affaires prouve qu'il a des sentiments ? Non.

Son attitude prouve qu'il ne t'aime pas et ne désire rien de plus avec toi.

Arrête de chercher des preuves imaginaires d'un amour imaginaire ! Les hommes ne sont pas des bêtes curieuses. Quand ils sont amoureux, ils se battent pour leur copine.

Et un conseil pour tes relations amoureuses, arrête d'essayer de combler ton mec, de lui apporter ce que tu penses qu'il désire, d'être aux petits soins. Les hommes n'aiment pas les carpettes ( lui dire qu'il aura de beaux garçons ??? ) sauf pour des plans cul ou pour faire la boniche.
31 ans Namur 11
Cool. pour moi réponse inutile. Je n'ai plus rien à faire. Et tes conseils, je m'en fiche. J'ai toujours eu des relations sérieuse qui se sont bien passé, maintenant c'est fini, je vais plus chercher plus loin. Donc ne répondez même plus. Surtout pour dire ça. Je reviendrais plus sur ce poste
Merci à ceux qui donnait de réponse afin de m'aider. Bisous à tous.
41 ans 35
Ce n'était pas dit méchamment.
B I U


Discussions liées