MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de sang après ma fausse couche tardive...

47 ans paris 416
Désolée pour les détails pas très sympas mais je me fais un coup d'angoisse ce matin...

18 jours après mon accouchement suite à ma fausse couche, je ne perdais quasiment plus  
de sang mais juste un peu de :oops: pertes genres perte blanches mais de sang...
Ce matin j'ai senti que ça revenait assez fort (j'ai taché mon drap de lit) et j'ai été aux toilettes... Et là j'ai donc reperdu les mêmes trucs et puis d'un coup un gros "morceau" est tombé.... (désolée désolée désolée)
et maintenant je saigne de nouveau comme au début.
J'ai vu mon gynéco lundi pour qu'il m'enlève mes points et il m'a fait une écho et m'a dit que mon utérus était parfait et que nous pouvions nous relancer pour le bébé quand on voulait (au moins une bonne nouvelle).
Je précise qu'il m'a mise sous Adepal (pilule fortement dosée) pendant trois semaines (il reste 7 jours) pour remettre mon cycle sur la bonne route après tout ça.
J'ai appelé ma mère qui me dit que c'est normal mais ça me fait flipper quand même...
Est-ce que je dois appeler mon gynéco ? Je peux pas m'empêcher de penser que cest peut être âs normal et je comprends pas pourquoi c'était presque fini et là ça revient comme ça plus fort...
1149
je ne peux pas te renseigner :? mais appelle ton gyneco! au moins tu seras rassurée ma belle!!! ne reste pas dans ton angoisse!!!
et encore plein de :kiss:
L
75 ans 7509
Bizzare tout de même, un morceau de placenta ou alors un gros caillot de sang, je crois que oui le mieux est d'appeller ton gyneco.

Courage :kiss:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Je ne peux malheureusement pas t'aider plus que ca, mais je pense que cela doit être normal, ton uterus doit eliminer les dernières traces ... ou peut-être que c'est du à la pilulle ; dans le doute, le seul moyen de te rassurer est de téléphoner à ton gynéco ...

Et tu n'as pas à être désolée, c'est normal d'etre angoissée, et un forum est fait pour s'entraider ;)

Gros bisous de reconfort :kiss:
44 ans Agglo de Rouen 1043
Je ne peux malheureusement pas t'aider plus que ca, mais je pense que cela doit être normal, ton uterus doit eliminer les dernières traces ... ou peut-être que c'est du à la pilulle ; dans le doute, le seul moyen de te rassurer est de téléphoner à ton gynéco ...

Et tu n'as pas à être désolée, c'est normal d'etre angoissée, et un forum est fait pour s'entraider ;)

Gros bisous de reconfort :kiss:
51 ans Nord 3084
Comme les filles je pense que le mieux encore pour être certaine que tout va bien c'est d'appeler ton gynéco. Rien de tel pour etre rassurée ;)

Courage et tiens nous au courant


:kiss:
2693
Le mieux est que tu appeles ton gynéco, lui seul pourra te dire ce que tu as exactement.
De plus, il ne faut pas que tu restes dans l'angoisse.

:kiss: :kiss:
43 ans Mon ordinateur 344
Donne nous de tes nouvelles vite vite vite .....

Gros bisous courage !!!
47 ans paris 416
J'ai appelé mon gynéco et apparemment c'est normal mais c'est vraiment angoissant... et puis çafait revivre des choses douloureuses...
Ce matin ça à l'air de s'être calmé... J'espère que c'est bientôt fini.

Merci à toutes, gros bisous
B I U