MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche partenaire sportif dans le 34!!!!!

K
48 ans sud 12
j'ai envie de me bouger!!!!!!
mais seule c pas tres passionnant .
a vos clavier!!!!!un peu de motivation!!!!!!
1
51 ans marseille 14
C'est fort dommage que je sois sur le 13 , il m'arrive d etre sur le 30 mais pour faire de la moto . ;)
L
41 ans montpellier 2
Euh, l'annonce date un peu mais si tu es encore motivée pour faire du sport dans le 34, moi aussi.........
Vélo, rando, piscine, danse....
Comme tu veux
Et je cherche d'autre gens bien-sûr.
D
47 ans 1
bonjour à tous,

j'ai déniché un site super sympa pour trouver des partenaires sportifs (et autres activités: danse, jeux de société etc...) adaptés à son niveau, ses dispo et surtout sa localisation ! 8)

c'est http://www.nextego.com

alors je sais pas encore si ca marche très fort mais le concept est canon, a essayer !

je vous tiens au courant de mes résultats ! :D

A+, dollya
dollya a écrit:
bonjour à tous,
(...)j'ai déniché un site super sympa pour trouver des partenaires sportifs (et autres activités: danse, jeux de société etc...) adaptés à son niveau, ses dispo et surtout sa localisation ! 8) c'est http://www.nextego.com

alors je sais pas encore si ca marche très fort mais le concept est canon, a essayer !

:D

A+, dollya
Je confirme c'est toujours actif
guy
S
49 ans 34 50
Bonjour,

je viens d'arriver sur le forum.
Je suis sur Montpellier.
J'aimerai bien me motiver pour faire un peu de sport. Votre annonce est-elle encore d'actualité? Avez-vous monté un "groupe"?

A bientôt peut-être
S
35 ans 104
Moi aussi je suis de Montpellier! Je cherche quelqu'un pour faire de l'aquagym ou du vélo ou je sais pas quoi d'autre, je suis pas motivée quand je suis seule...
S
49 ans 34 50
Bonjour,

super! Bon pour l'aqua gym ça me dit bien, mais en général les cours sont à des heures inaccessibles pour les femmes qui travaillent. Mais si tu as une idée je suis preneuse. Cela te dirait qu'on se recontact fin aout / début septembre?
Cet été je compte bien remettre mon vélo en état. Je me suis racheté un maillot de bain, et j'ai retrouvé mon jogging. y-a-plus-qu-a :?

A bientôt j'espère
S
35 ans 104
Pas de problème!
C'est vrai que les horraires sont pas super mais bon... Peut-être le week-end...
B I U