MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma suivie de Grossesse

38 ans 41
Bonjours tout le monde
J'ai trouvé ce forum en cherchant des réponses a mes questions et pourquoi pas m'inscrire j'ai vu qu'ils ya avaient des participantes qui répondaient  
correctement avec beaucoup de soutien et j'en ai besoin

Au début je pensé faire ça sur facebook mais c'est pas anonyme alors pourquoi pas ici j'aimerais et besoin de discuté autour de ma grossesse mes angoisses faire un petit journal de suivi ici est ce possible ?
38 ans 41
Je vais commencer par ma présenter :)

Jennifer j'ai 27 ans déjà maman d'un petit garçon de 6 ans et enceinte de 2 mois et demis

c'est bizarre ce que je ressens ça fait un ans que j'essais de tomber enceinte et ça me fais rien je suis contente mais je ne sais pas comment expliquer déjà je ne ressens rien pas de nausée ni mal de ventre je ne sais pas si c'est du a mon surpois

je mesure 142(oui tout petite :() pour 65kg avant de tomber enceinte je voulais perdre quelque kilo mais jamais réussi je ne sais pas si c'est une mauvaise volonté ou quoi .....
pourtant j'ai essayé mais c'est plus fort que moi j'ia beau me dire non faut que je mange des légumes que je grignotte plus mais non le lendemain je mange des pates ou frite .....
38 ans 41
est ce possible de déplacer mon sujet dans le forum 9mois svp

merci
B I U