MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

48 ans dans la lune 1661
Super je suis contente, il s'accroche tu as un petit battant ;)
Moi écho le 26 décembre j'ai hâte de la passer pour me rassurer.
Je suis super angoissée depuis  
que je sais que j'attends un bébé, alors déjà que je suis de nature super stressée la c'est le pompom !!!
Sinon ben nausées, et mal aux jambes et au titis aussi
En plus je ne l'ai pas dit à beaucoup de monde donc pour le moment je vis ça un peu en "confidentielle"
Je l'ai dit à une "amie" qui n'avait trouvée pas très bien il y a 10 jours. Elle essaye d'en avoir un depuis 11 mois elle a donc très mal pris la nouvelle. Je comprends sa réaction mais je suis bléssée quand même.
Dans mon aventure je ne suis pas tout à fait toute seule car à une semaine de différence une amie très proche est aussi enceinte.
Bref je vais être angoissée toute ma grossesse moi :roll:
M
34 ans 48
cc les filles
je vous rejoint sur ce post après 3 ans de galère et 2 fiv icsi j'ai fait le transfert le 24 novembre et viens d apprendre ya une semaine que je suis enceinte ^^ taux a 306ui voila bizzzzz
42 ans nord 135
coucou les filles!!

oui j'ai un ou une petit(e) battant(e)!! moi aussi j'ai hate de le voir je suis pas de nature inquiete mais la j'avoue j'ai un peu peur!!!
sinon a part la poitrine sensible, des tiraillements dans le ventre et deja le bidou qui gonfle (je suis deja obligée de deboutonné mes jeans alors j'imagine pas dans qq mois!!!) pas trop de nausées!!

mes collegues sont au courant car il a fallu arranger les plannings du fait de mes absences (et j'avoue que j'ai cloué le becs a celle qui disaient ca marche pas du 1e coup!!) et nos parents

melissa bienvenue pour moi egalement c'est un bébé issu d'une fiv mais la 1ere a été la bonne!!!

on va bien profiter de nos grossesses et se laisser chouchouter (perso mon mari est un ange depuis qu'il le sait!)

bisous les filles!!
42 ans nord 135
oups!!! viens de voir me suis trompée!!!!!

bienvenue melanie!!!! :oops:
M
34 ans 48
hihi ^^ c'est pas grave lol
48 ans dans la lune 1661
Ca va les filles ?
Je suis épuisée je dors 9h00 par nuit ou alors très peu pour cause d'insomnies !!
J'ai hâte d'être le 26 décembre pour etre certaine que ça va bien et que tout est sur la bonne voie.
Je suis aussi barbouillée et d'humeur noires bref... je suis pas super épanouie en fait.
Je crois que ce sont ces fiches hormones qui me jouent des tour !!!! :roll:
J'ai autorisation de faire du sport jusqu'a mon 5ème mois !! mais déjà je m'essoufle très vite !! j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil !!!! :evil:
42 ans nord 135
coucou!!

je viens de penser que ton echo est le jour de l'anniversaire de ma pépétte!! je penserai bien a toi!!!
moi c'est vendredi j'ai hate!!

sinon le week end j'ai été malade une belle gastro!! je n'ai jamais été comme ca une vrai loque le pire je bossais!!!

et mon ventre qui grossis deja a vu d'oeil!! sinon pas trop de nausées pour l'instant!! mais la fatigue c'est sur se fait sentir!!

bizzz les filles!
39 ans 139
salut les filles!
Je peux m'incruster? j'ai eu les résultats de ma pds faite ce samedi, mon taux était à 51...2 à 4 semaines de grossesse.
J'ai rdv demain chez gygy pour qu'il me prescrive une nouvelle pds et vérifie que tout va bien...j'espère que tout ira pour le mieux, je suis une vraie flippée du slip et j'ai trop peur que cette grossesse se passe mal...mais bon, on ne se refait pas.
Sinon, de mon côté titi tous douloureux et sensibles, bidou sensible aussi et déjà un peu gonflé. Je dors super mal et du coup, je suis une vraie loque, donc c'est pas trop la joie, mais bon, on se dit que c'est pour la bonne cause!
48 ans dans la lune 1661
Bienvenue à toi :D
36 ans dole 172
coucou les filles, j'ai aussi appri la semaine dernière que j'étais enceinte après avoir fait une fausse couche au moi d'octobre , j'ai passé une écho tt va bien, mon taux était de 1960, le doc m'a que j'étais enceinte de deux semaine (4Sa)!!j'espère que tt ira bien, je suis un peu stressee alors que j'ai déjà un fils que j'ai eu sans difficultés mais la fausse couche m'a un peu refroidi !!felicitations à tt celles qui vont être maman!!
42 ans nord 135
coucou les filles!

bienvenue a vous!! et surtout je crois que je l'ai pas dit depuis le debut :oops: mais felicitations a toutes!!!

demain je vais voir mon p'tit haricot!! je suis impatiente!!

bisousssssss
42 ans nord 135
coucou les filles!!

bon ben voila l'echo est faite pas d'activité cardiaque donc je vais le perdre dans les jours qui viennent!!

donc je quitte ce post!! bonne grossesse a vous toutes bisous
48 ans dans la lune 1661
matacouette a écrit:
coucou les filles!!

bon ben voila l'echo est faite pas d'activité cardiaque donc je vais le perdre dans les jours qui viennent!!

donc je quitte ce post!! bonne grossesse a vous toutes bisous

:cry:
je te fais de gros bisous et te souhaite beaucoup de courage
38 ans Drôme 3451
Courage matacouette :kiss:
39 ans 139
ah mince matacouette, je suis désolée!
Tiens bon, courage :(
:kiss:
B I U