MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

42 ans nord 135
merci les filles c'est gentil!!!

ce matin j'ai eu un appel de la pma il m'envoie faire une echo a la mater pres de chez moi absolument lundi matin!!

franchement je suis  
perdue!!! je sais plus quoi penser!!!

bizzz
39 ans 139
ils t'ont dit pourquoi ils voulaient que tu refasses une écho?
42 ans nord 135
non ils n'ont pas dit!! juste qu'ils ont parlés de mes resultats avec la gynéco de garde aujourd'hui
39 ans 139
sont chiants les médecins à jamais expliquer ce qui se passe!!!
en tout cas, ne t'inquiète pas trop, si c'était grave ils t'auraient déjà convoqué pour aujourd'hui...

comment tu te sens sinon? tu tiens le coup?
42 ans nord 135
oui je pense aussi qu'ils m'aurait dit de la faire aujourd'hui!!

sinon le moral pas top hier soir et ce matin mais la ca va mieux j'ai passé l'aprem avec ma maman et on a fait les emplettes restantes pour noel donc j'ai pensé a autre chose!!!
39 ans 139
Tu sais ce qu'on dit: le temps efface toutes les blessures...
tu nous tiendras au courant pour ton écho?

des bisous pour te donner du courage ;)
47 ans dans la lune 1661
tiens nous au courant car c'est étrange :?
et gros bisous
47 ans 391
Coucou a toutes je suis enceinte de bebe 2 je le sais depuis le 14 decembre normalement bebe sera la fin aout

Matacouette le gyneco t a affirmer qu il aurait du y avoir une activite cardiaque il se peut qu on ne la voit pas encore non tu es a combien de sa ?
42 ans nord 135
coucou!!

voila definitevement fini pour moi!!!
je n'ai plus de sac embryonnaire! enfin sans saignement, sans douleur la je comprend pas mais bon c'est comme ca!

prise de sang a faire jusqu'a ce que les bhcg soit negatif!!

mon dernier taux etait de 1842 ui donc ca devrait baisser!!

voila nous reesairons on va laisser les fetes passer et on attendra quelques mois!!!

je vous souhaite d'avoir un magnifique bébé!!

gros bisous a vous toutes!!
47 ans dans la lune 1661
:kiss: courage a toi

Je suis malade comme un chien depuis hier, vomissements, crampes d'estomac !! je crois que j'ai une belle indigestion :cry: et aujourd'hui échographie !! je suis terrorisée. Heureusement mon compagnon a pu se libérer pour venir avec moi
47 ans dans la lune 1661
bon 1 seule petite crevette de 15mm ! je suis enceinte de 2 mois et non 1 mois et demi :s par contre prise de poids à super surveiller et tension de folie !!!
La gyneco m'a donné d'autres cachets pour les nausées j'espère que ça va marcher car ça m'épuise.
42 ans nord 135
coolll!!!
je suis super contente pour toi!!

pour ma part j'ai encore rdv lundi au gyneco car mon taux a encore augmenté a 2141ui donc il y a quelque chose mais qui n'evolue pas puisque le taux devrait etre a 3600!!

c'est bizarre de faire une fausse couche sans perte de sang quand meme!!!!!

bizz a vous toutes!
39 ans 139
Coucou matacouette! alors finalement, ça donne quoi? quelles sont les nouvelles? c'est vraiment étrange que ton taux a augmenté si tu as perdu le sac embryonnaire...

pour ma part, je stresse à mort (oui oui, encore :) ). Je dois faire ce qui est censé être ma première écho demain soir et j'ai peur qu'il ne voit rien, comme avant noël quand j'étais allé le voir et que c'était trop tôt...
Mes symptômes se sont calmés (j'arrive enfin à toucher mes seins, pas de nausées) alors j'ai peur que ça se passe mal :(
42 ans nord 135
coucou!

alors finalement la semaine derniere il a loupé le sac mais la il a bien vu le sac embryonnaire
il ne veut pas encore ce prononcer donc j'y retourne encore lundi mais a je doute qu'il y ai une grossesse car je pense qu'on aurai du voir un embryon a ce stade!!!

depuis ce matin quelque pertes marrons a l'essuyage (desolé pour les details!!) mais pas de douleurs!!

je pense qu'on nous fait stesser a passer des echos tres tot ils ne se rendent pas compte de l'etat dans lequel ils nous mettent!!

je penserai bien a toi! et merci de prendre des nouvelles


au fait bonne année et bonne santé et fais nous un beau bébé!!!

bisous
47 ans dans la lune 1661
@matacouette je suis vraiment de tout coeur avec vous, ce doit être difficile toute cette incertitude ! :kiss:

Les nausées ne passent pas même avec le donormyl donné par la gyneco ! ça les calmes mais tous les matins je suis pas bien. La fatigue est là aussi, mes seins me font mal, mon humeur change d'une minute à l'autre et je suis remplie de flotte !
J'ai rdv avec ma dieteticienne qui me suit depuis 5 ans pour qu'elle puisse m'aider pendant ma grossesse.

J'ai l'écho des 3 mois le 21 janvier prochain et je flippe bien entendu !! je crois qu'en fait ça va être une très longue pérode de stesse !!

Bises les filles
B I U