MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mamans d'août 2013

104 ans 20875
bébé est arrivé a DPA J+2 avec déclenchement car plus de liquide amniotique l'accouchement fut trés long presque 24h avec des contractions provoquées horrible d'aprés la sage femme les contractions  
provoquées soit presque 30 fois plus douloureuses que les contractions naturelles
bébé non engagées j'ai quand meme tenter l'accouchement par voie basse pendant des heures sans succés on a du me faire une cesarienne d'urgence pour souffrance foetale arrivée dans la salle d'op j'ai eu des tremblements qui ne sarretait plus j'ai cru mourir j'ai vu ma fille 1 seconde puis plouf partie en salle de reveil j'en pouvais plus bref accouchement trés dur mais bonheur d'avoir ma fille meme si ondort plus du tout la nuit et que la cesarienne est douloureuse

felicitation aux autres maman!
38 ans 3170
nothere a écrit:
bébé est arrivé a DPA J+2 avec déclenchement car plus de liquide amniotique l'accouchement fut trés long presque 24h avec des contractions provoquées horrible d'aprés la sage femme les contractions provoquées soit presque 30 fois plus douloureuses que les contractions naturelles
bébé non engagées j'ai quand meme tenter l'accouchement par voie basse pendant des heures sans succés on a du me faire une cesarienne d'urgence pour souffrance foetale arrivée dans la salle d'op j'ai eu des tremblements qui ne sarretait plus j'ai cru mourir j'ai vu ma fille 1 seconde puis plouf partie en salle de reveil j'en pouvais plus bref accouchement trés dur mais bonheur d'avoir ma fille meme si ondort plus du tout la nuit et que la cesarienne est douloureuse

felicitation aux autres maman!


Félicitation pour ta fille, bienvenue à elle :D

Décidemment c'est la journée des mauvaises news, tu me fais peur avec ton 30 fois plus douloureux, on doit me déclencher 10 jours avant ma dpa à cause de mon diabète, je suis bien flippée du coup :(
44 ans 1044
tkt pas quand on te declenche tu a la péri immediatement justement pour les grosses contractions, je suis une maman de juillet et j'ai eu 4 declenchements avanr de partir en césa d'urgene pour souffrance foetale ...
Ensuite la césa c'est douloreux les 2 prmiers jours mais supportable car ils te donne tout ce qu'il faut, le 3eme jour je marchais presque normalement :)
41 ans Rouen 162
J'ai eu 2 déclenchements pour bb3 et bb4 et tout s'est bien passé...ça a été rapide et beaucoup moins douloureux que mon premier accouchement qui a duré des heures...

Bon courage et bienvenus aux petits bouts du mois d'aout
38 ans 3170
Merci les filles ;) J'espérais faire sans la péridurale, bon bah on verra bien...
38 ans 2879
Chantillyfraise a écrit:
Merci les filles ;) J'espérais faire sans la péridurale, bon bah on verra bien...

De toute manière tu peux commencer sans, et puis voir comment ça évolue.
Quand j'étais dans la voiture pour la maternité j'ai décidé que je prendrais la péridurale si on me disait que j'étais à peine dilatée, parce que j'avais mal et que je ne me voyais pas durer 8h dans ces conditions. Mais après examen j'étais à 9, donc je n'en avais plus pour longtemps et la péridurale était finalement superflue.

Ca dépend de la longueur de l'accouchement et des ressources/envies de la future maman. Tu prendras ta décision au cours de l'accouchement a priori, selon ton ressenti du moment ;)
104 ans 20875
Dorys a écrit:
tkt pas quand on te declenche tu a la péri immediatement justement pour les grosses contractions, je suis une maman de juillet et j'ai eu 4 declenchements avanr de partir en césa d'urgene pour souffrance foetale ...
Ensuite la césa c'est douloreux les 2 prmiers jours mais supportable car ils te donne tout ce qu'il faut, le 3eme jour je marchais presque normalement :)
pas forcement pour ma part peridural poser 7h apres le debut des contractions
37 ans 92 627
Ma petite princesse Anaeli est née dimanche 18 à 41SA+2.
Rupture de la poche des eaux avec du liuide teinté à 6h du matin, départ de la maison à 8h, arrivée à la maternité dilatée à 2, à 13h toujours dilatée à 2 et bébé qui continuait à faire ses selles à l'intérieur, du coup césarienne à 16h30...
Elle a fait 4,239kg pour 49 cm... Et à peine aujourd'hui on a pu rentrer à la maison.
Ça fait un peu mal la cicatrice mais c'est largement supportable...

Sinon félicitations à vous toutes qui avez accouché ces derniers jours!!
48 ans dans la lune 1661
Bon enfin ils arrivent ces bébés.
Courage pour les dernières et courage pour celles qui sont à la maison avec les petits bouts.
C'est sport je pensais pas être aussi fatiguée
Bises
48 ans 1805
divisions, c'est juste une question d'habitude; d'ici qqes semaines ça ira mieux. Le deuxième pour nous est plus facile à gérer que le premier. Nous sommes rôdés à la fatigue en qqes sortes...
B
36 ans 21
Coucou les filles yer apres etre ouverte de 4cm pendant des heures gygy a proceder a une cesa d urgence.donc bb est le lundi 26 a 10h56 avec 3kg008 et 50 cm un garcon du nom de bahor.du courage au suivante.kiss.
G
47 ans 111
Félicitations à toi, à vous Bonbel et bienvenue au petit Bahor.
45 ans lyon 343
et voilà le mois de nos bébés est fini, on passe le relai aux bébés de septembre!!
bien evidemment on est toutes très occupées avec nos bébés alors on sera sûrement pas souvent par ici!
alors à toutes les mamans: bon courage biensûr qu'on est heureuses mais aussi fatiguées, dépassées, déprimées!!
ça va de paire avec ce bonheur d'avoir un bébé!!!

alors encore courage a toutes et encore une fois bienvenue a tous nos aoutiens!
=D> =D> =D>
V
37 ans 18
coucou alors moi je vous donne des news tardivement mais j’étais bien occupé, lol, la petite mais surtout la famille a gérer, car première petite fille des 2 cote de la famille...tout le monde est gaga et me rend gaga du coup... pour ma part j'ai accoucher le 25 DPA+5, tt allait bien bebe etr encore bcp de liquide, mais la mat declenche toujours au 5e jour...
Donc rdv 8h a la mat dimanche, premier declenchement a 9h30 au gel, qui m'a juste permis de me dilater un peu et me filer les prem contraction....
Puis a 16h perf, et la un cm par heure, peridural vers 18h15, soulagement mais pas tres longtemps...sages venue vers 21h15, dilate a 7, et vers 10h15, je tenais plus appeler la sage femme pour dire que je sentais pousser et que peri marchait pas bien.... elle a rie et m'a dit que c'etait parti...elle a tt preparer et voila...apres une petite frayeur car la sage femme a appeler medecin pour souffrance foetale, son petit coeur avait un peu de mal, j'ai repousser une fois et mde est arrivée,j'ai du avoir peur est j'ai du pousser plus fort...lol..du coup elle l'a rappeler pour dire que plus la peine de venir...
22h55, Elina est née, 48cm pour 3kg050...
C'est vrai ce que tt le monde dit ça fait mal mais on oublie tres vite, lol...
Voila pour moi...

Sinon j'avais une questions pour vous tte, je n'allaite pas pas et si il y en a dans le meme cas que moi, je voulais savoir combien vos bebes buvaient ou boivent de lait, a 2-3-4...semaines..Car moi elina est une gloutonne, j'ai l'imp qu'elle a toujours faim, j'ai peur de lui donner trop et qu'elle est mal a son petit estomac apres...car pareil je prend des tetine un mois (2 trou) car sinon s'endort et reclame 30 min une heure apres, si elle crise pas, lol...Et j'ai di agrandir trou des tetine car le lait un peu epais a du mal a passer, et mademoiselle ça l'ennerve...lol
Courage a vous toute bizes
33 ans 799
mon loulou né le 10 aout boit un bib de 120 toutes les 4h (en général il boit 100 / 110 .

Comment as tu agrandi les trous de tétine? car moi il s'endort et très sérieusemet j'en ai marre car du coup les biberons durent une heure ..
B I U