MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modele recherche Photographe sur Paris et sa Région

30
Ayant l'habitude d’être derrière l'objectif ( de mon adorable canon 600D :nananr: ),j'ai aujourd’hui envie d'etre DEVANT.
d'ou ma recherche, Je veuuuux un/une PHOTOGRAAAAAAAAPHE ( amateur ou pro,payant  
ou gratuit, j'ai besoin de quelqu’un de passionné sachant manier son outil (photographique je précise :crazyeyes: )

alors si vous vous sentez intéressé et concerné : Faites moi signe \:D/
30
je fais si peur que ça ??!! :-#
30
Merci pour votre réponse.
Mais personnellement c'est pas ce que je recherche.

Puis je vous conseil d'OUVRIR une discussion pour parler de votre projet. vous aurez d'avantage de réponses !


( même si je vais finir par croire que ce forum est un forum fantome)
E
40 ans 10
Bonjour
Je suis photographe et récemment inscrite ici et je tombe sur ce post en parcourant le forum
Je fais surtout du mariage, je peux te montrer mon site si tu veux, mais j'aimerais me lancer ds le portrait
Je suis en RP aussi, n'hésite pas à me contacter en privé si tu es intéressée
30
elless a écrit:
Bonjour
Je suis photographe et récemment inscrite ici et je tombe sur ce post en parcourant le forum
Je fais surtout du mariage, je peux te montrer mon site si tu veux, mais j'aimerais me lancer ds le portrait
Je suis en RP aussi, n'hésite pas à me contacter en privé si tu es intéressée



:) Bienvenue sur le forum :)

Je t'ai répondu dans un message privées,jette y un oeil =)
44 ans Paris 17
Bonjour,

Je suis photographe amateur et à la recherche de modèle pour des shooting en extérieur dans Paris.

Vous pouvez aller voir sur mon Flickr (http://www.flickr.com/photos/sol_carlus/) pour avoir une idée des photos que je fais.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que l'on discute de vos envies et de mes idées.

Marc
30
solcarlus a écrit:
Bonjour,

Je suis photographe amateur et à la recherche de modèle pour des shooting en extérieur dans Paris.

Vous pouvez aller voir sur mon Flickr (http://www.flickr.com/photos/sol_carlus/) pour avoir une idée des photos que je fais.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que l'on discute de vos envies et de mes idées.

Marc



Je vous répond en Message privée ;)
57 ans 11
Salut, je suis photographe amateur (gratuit ! :D ) également, et aussi à la recherche de modèles si tu es toujours intéressée.
Je suis en RP / 94.
J'utilise aussi le 600D , mais j'avoue n'avoir pas une grande expérience, mais j'essaie de la remplacer par la passion et la curiosité !

Si ça te branches , n'hésites pas !
37 ans idf 23
Toujours a la recherche ?
30
Fab_photo a écrit:
Salut, je suis photographe amateur (gratuit ! :D ) également, et aussi à la recherche de modèles si tu es toujours intéressée.
Je suis en RP / 94.
J'utilise aussi le 600D , mais j'avoue n'avoir pas une grande expérience, mais j'essaie de la remplacer par la passion et la curiosité !

Si ça te branches , n'hésites pas !




Bien sur que ça me branche ;) je te répond plus amplement en MP.


taipan93 a écrit:
Toujours a la recherche ?

Affirmatif !
37 ans idf 23
Okay contact moi a l'adresse suivant STP

Soap.photography75@gmail.com
37 ans idf 23
j'attends tjs ta reponse ...
Salut, je suis photographe amateur , et aussi à la recherche de modèles si tu es toujours intéressée.
Je suis a paris
merci
49 ans Paris 4
bonsoir
êtes-vous toujours à la recherche de photographes?

voici un lien vers mon blog photo: http://edy-daulcle-photographie.tumblr.com/

j'espère que mon ptit univers photo vous intéressera..
Bonjour,

Je serai bientôt sur Paris. Si mon travail correspond à votre recherche, contactez moi. ;)
B I U


Discussions liées