MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modele recherche Photographe sur Paris et sa Région

30
Ayant l'habitude d’être derrière l'objectif ( de mon adorable canon 600D :nananr: ),j'ai aujourd’hui envie d'etre DEVANT.
d'ou ma recherche, Je veuuuux un/une PHOTOGRAAAAAAAAPHE ( amateur ou pro,payant  
ou gratuit, j'ai besoin de quelqu’un de passionné sachant manier son outil (photographique je précise :crazyeyes: )

alors si vous vous sentez intéressé et concerné : Faites moi signe \:D/
30
je fais si peur que ça ??!! :-#
30
Merci pour votre réponse.
Mais personnellement c'est pas ce que je recherche.

Puis je vous conseil d'OUVRIR une discussion pour parler de votre projet. vous aurez d'avantage de réponses !


( même si je vais finir par croire que ce forum est un forum fantome)
E
40 ans 10
Bonjour
Je suis photographe et récemment inscrite ici et je tombe sur ce post en parcourant le forum
Je fais surtout du mariage, je peux te montrer mon site si tu veux, mais j'aimerais me lancer ds le portrait
Je suis en RP aussi, n'hésite pas à me contacter en privé si tu es intéressée
30
elless a écrit:
Bonjour
Je suis photographe et récemment inscrite ici et je tombe sur ce post en parcourant le forum
Je fais surtout du mariage, je peux te montrer mon site si tu veux, mais j'aimerais me lancer ds le portrait
Je suis en RP aussi, n'hésite pas à me contacter en privé si tu es intéressée



:) Bienvenue sur le forum :)

Je t'ai répondu dans un message privées,jette y un oeil =)
44 ans Paris 17
Bonjour,

Je suis photographe amateur et à la recherche de modèle pour des shooting en extérieur dans Paris.

Vous pouvez aller voir sur mon Flickr (http://www.flickr.com/photos/sol_carlus/) pour avoir une idée des photos que je fais.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que l'on discute de vos envies et de mes idées.

Marc
30
solcarlus a écrit:
Bonjour,

Je suis photographe amateur et à la recherche de modèle pour des shooting en extérieur dans Paris.