MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modele recherche Photographe sur Paris et sa Région

5
terminer


Dernière modif par le 737j; modifié 1 fois
51 ans Evry Essonne 15
Bonjour,
je suis intéressé.
Je t'invite dans un premier temps à visiter mon site :
http://herodote.jepose;com
La plupart des galeries s'ouvrent avec le mot kiwi.
Dis-moi ce que tu en penses.
Christophe
P
43 ans 11
Bonjour,

Photographe sur la région parisienne, je serai ravi de travailler avec vous.

Pour me contacter et voir mes shooting : http://poa-photos.kabook.fr

A bientôt
34 ans Vernouillet 15
131338 a écrit:
Ayant l'habitude d’être derrière l'objectif ( de mon adorable canon 600D :nananr: ),j'ai aujourd’hui envie d'etre DEVANT.
d'ou ma recherche, Je veuuuux un/une PHOTOGRAAAAAAAAPHE ( amateur ou pro,payant ou gratuit, j'ai besoin de quelqu’un de passionné sachant manier son outil (photographique je précise :crazyeyes: )

alors si vous vous sentez intéressé et concerné : Faites moi signe \:D/


Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de collaboratrices pour le projet suivant :

Féminité,

La féminité est un état d’esprit, on le devient. Par un geste, un regard, une posture où l’expression se dévoile. La féminité peut aussi se traduire avec un accessoire, quels hommes n’associent pas une jolie robe, un joli jean ou des talons à la féminité. La féminité sera la base de cette série en apportant votre vision de la féminité, une photo sera extraite de votre séance pour apporter votre pierre à l’édifice de cette série. Ainsi au fil des séances vous découvrirez une série basée sur l’état d’esprit qui vous représente si bien.
J’espère conclure cette série par l’édition d’un livre photo, et pourquoi pas une exposition.


Déroulé de la séance
Durée, Lieu, Période : 1 h ou 2 h par séance, Extérieur, a votre domicile ( pour plus de confort et moins de stress pour vous), Tout les jours de la semaine.
Type de contrat : Rémunération en tirage photo, et gravure des photos sur CD transmis avec les tirages papier des photos.

À bientôt, j’espère.
Cordialement
Christopher
Photographe français – Portrait – Maternité – Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) Enterrement de Vie de Garçon (EVG) – Mariage – Événementiel
www.christophertanfin.fr
www.facebook.com/Christopher.tanfin.Photographe
www.facebook.com/christophertanfinartwork
B I U


Discussions liées