MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recap totale des indices RDC 2012

37 ans Rhone 1166
Recacap de la page 1 à 45

Je ne peux pas faire de mise en page sur un tel document avec l'iPhone
J'espère que ça sera lisible :)

Bisous et bonne chasse  
!!!



Je préviens, c'est LoooOOoong


Kalamity_L : Tu as entre 20 et 30 ans - Ma filleule a un animal domestique - Ma filleule est a dans son pseudo 2 lettres présentes dans le mien - ma filleule n'est pas blonde - Ma filleule a plus de messages à son actif que moi - Ma filleule est inscrite sur VLR - Ma filleule a moins de 5000 messages - Ma filleule a une couleur dans son avatar présente sur mon chien - Je parlais de la couleur noire - Ma filleule a une signature - Elle a une BAV. Participe ou a participé -

Chachaminou : Mon/ma filleul(e) est sur VLR.... - Il y a un "a" dans son pseudo -

MadameStrass : ma filleule est une femme... - ma filleule est sur VLR depuis moins de temps que moi - ma filleule a une BAV - ma filleule est (ou va devenir) maman -

veve69 : ma filleule est de lyon - elle est toute jeune - et pas enceinte d apres ce que j ai compris - ma filleule c est inscrite en 2012 - ds le pseudo de ma filleule y a le nombre 3 - ma filleule a repondu qu a un questionnaire dc pas bcp d indices - ma filleule est plus jeune que moi et sa fait une semaine qu elle est pas venue sur le site - ma filleule n a pas d enfants

didy2aa : ma filleule est plus agée que moi - donc ma filleule ( et d un ! ) est plus agée que moi - ma filleule est inscrite depuis plus longtemps que moi sur VLR -elle a plus de messages que moi - ma filleule a deja vendu des choses sur vlr - ma filleule habite la moitié nord de la france -

organic : ma filleule est inscrite depuis plus longtemps que moi sur VLR - ma filleule est plus jeune que moi! - ma filleule aime les animaux - ma filleule a écrit moins de messages que moi! -

zazator : Ma filleule est plus agée que moi - Ma filleule a l'air super sympa - ma filleule a un o dans son pseudo - Ma filleule a un n dans son pseudo - -Ma filleule est plus agée -elle a un o et un n dans son pseudo - ma filleule a déja participé dans ce topic -

catmo : ma filleule est plus jeune que moi - ce n'est pas la première RDC pour ma filleule - ma filleule est une fille (bon ça, ça intéresse qu'une personne ) - ma filleule a un ou des animaux de compagnie

moi2776 : dans ma tranche d age 20/30 ans - ma filleule a les cheveux foncer - ma filleule porte des boucle d oreille - ma filleule a un ou plusieur animal de compagnie - ma filleule aime les bougie et elle a entre 20 et 26 ans - Petite indice ma filleule aurai deja su que c etait elle si elle regarde bien tout mes indice (Aparament ma filleule ma barrée j en suis très triste) -

Faustine83 : ma filleule est née dans la plus belle ville de méditerranée où j'ai vécu plus de 20 ans - ma filleule a un blog - ma filleule est plus jeune que moi - ma filleule a un avatar souriant - Ma filleulle s'est inscrite avant moi sur VLR -

Spounette : ma filleule a entre 20 et 30 ans - ma filleule est brune - ma filleule a plus de messages sur vlr que moi -

Elohan : ma filleule est plus jeune que moi - Ma filleule est née en automne et est relativement nouvelle, sur VLR - ma filleule a une BAV - ma filleule et moi avons pas mal de points communs - Le pseudo de ma filleule comporte 6 voyelles - Ma filleule et moi avons énormément de points communs - Je ne suis pas la marraine d'un homme - Ma filleule ne vit pas du tout près de chez moi - Ma filleule a + de 20 ans - Ma filleule a entre 30 et 60 ans - ma filleule a 12 lettres dans son pseudo -

Emychou : Ma filleule est dans la même tranche de métier que moi (santé) et dans la tranche 20-30 ans comme moi

Amandineetbubu : Ma filleule est plus jeune que moi..

kunkun : la personne concernée est née en été - Même si je ne suis pas extrêmement présente en terme de "postage" de messages, je peux dire à mon/ma filleul/e que j'ai découvert son pseudo en ouvrant mon message privé. Je ne l'avais pas encore croisé/e sur le forum - mon filleul est une filleule - Ma filleule n'a pas de W dans son pseudo - Ma filleule habite plus au sud que moi, en France - ma filleule a au moins un animal chez elle -

elfiedesbois : Pas mal de point commun avec ma filleule même si elle est plus jeune que moi - Ma filleule n'a pas de photo en avatar et je suis sympa j'en rajoute un, il y a un a dans son pseudo - ma filleule habite à l'extreme oppposé par rapport à moi sur la carte - ma filleule et oui je dis ma filleule a un animal de compagnie - Le petit dernier pour la route : si j'additionne les chiffres de son département j'obtiens 8 - je me suis trompée dans un indice Si j'additionne les deux chiffres du département de ma filleule, je trouve le chiffre 2 - ma filleule a une voyelle doublée dans son pseudo -

tchiquita : elle ou il a plus de 200 messages a son actif - Ma filleule est + jeune que moi - Ma filleule a une photo réelle et pas un dessin sur son avatar - Tu es plus jeune que moi (je ne sais pas si j'ai déjà donné cet indice ) - Tu es active sur les posts de la RDC 2012 (mais signifie être "active" ?????? lol) - Tu as ou cela ne pas pas tarder 1 ou plusieurs enfants - Ma filleule a moins de messages que moi ! - Elle est très active sur la RDC - Le pseudo de ma filleule a 2 voyelles en commun avec le mien -

zamette : mon/ma filleul(e) est née dans la même décennie que moi - ma filleule affiche un avatar - Ma filleule a un "e" dans son pseudo - ma filleule vit plus au sud que moi - ma filleule n'est pas célibataire -

sailormoon78 : Ma filleule est plus âgée que moi,elle est maman et est plus ancienne que moi sur vlr - ma filleule a plusieurs voyelles dans son pseudo -

Louliam : Ma/Mon Filleul/Filleule est plus vieille/vieux que moi - Mon/Ma Filleul(e) a une photo/image d'avatar - Moi aussi mon/ma marraine a (au moins) un animal - Mon/Mon Filleul/filleule à moins de mess que moi - Ma filleule vit à moins de 5h de chez moi (vive Maps) - Elle a une photo (d'elle ou pas) en avatar - Ma Filleule n'a pas de A dans son pseudo - Ma Filleule à - de message que moi -

nouchekette : Mon ou ma filleul(e) est plus jeune que moi - Mon ou ma Filleul(e) est une vrai bavarde - j'adore l'avatar de mon ou ma filleul(e) - Ma filleule est une femme - Ma filleule habite plus au Nord que moi - J'ai croisé ma Filleule ds plusieurs partie de ce fofo - Ma Filleule poste des messages de le coin cuisine du Forum -

athenadora : mon ou ma filleul est VLRnaute - Mon ou ma filleul est né la même année que moi - Mon ou ma filleul n'a pas une photo d'il ou elle en avatar - j'ai UNE filleul -

Elawan : ma filleule est plus vieille que moi - ma filleule a écrit moins de messages que moi - ma filleule n'a pas de photo en avatar, mais un dessin - ma filleule a écrit moins de 1000 messages - Ma filleule vit plus au Sud que moi - ma filleule a vendu quelques vêtements - ma filleule a un point commun avec moi, qui concerne notre pseudo -

lilly39 : ma filleule est plus vieille que moi - Nous somme du meme mois de l'année - tu est inscrite depuis plus longtemps que moi - tu as plus de 1300 messages et tu as au moins une etoile - tu est trers presente sur le forum, beaucoup moins sur la bav -

sally63 : ma filleule est maman - ma filleule a un e dans son pseudo -

1ours : Ma filleule a moins de 40 ans et est une femme - MA filleule habite à moins de 150 kms de chez moi - je suis surement dans la moitié nord de la france - Ma filleule a les cheveux longs - Ma filleule a plus de 25 ans (ce qui nous donne donc la tranche d'âge 25 - 40 ans) - ma filleule poste très peu (voir pas du tout) -

faninou : Ma ou mon filleul(e), eh eh bah oui on a un homme parmis nous, est plus âgé que moi - elle a plus de 758 messages à son actif! - Ma filleule à un a dans son pseudo - Ma filleule à déjà vendue des vêtements sur la BAV, en vend elle encore? Peut être ou peut être pas! - Ma filleule je l'aime bien et j'apprécie ses interventions sur le forum - ma filleule aime le chocolat - Ma filleule à un ou des enfants - ma filleule n'a pas de blog - ma filleule n'a pas de blog -

moi2776 : A deja etait amoureuse, et deja on c que c une femme - elle aime le chocolat - ma filleule a 2 couleur prefere - ma filleule a une photo d elle en avartar et elle est brune - ma filleule et plus jeune que moi -

Noemimie : Ma filleule est une fille - et elle n'habite pas dans la meme région que moi - ma filleule à mis en avatar une photo qui n'est pas elle - Ma filleule à moins de message que moi à sont actif - tu es plus vielle que moi - ma filleule et moi avons une lettre en commun dans nos pseudo - tu es non fumeuse, tu n'a pas d'allergie, et tu active sur les poste de rdc 2012 - tu as du noir dans ton avatar -

missH1993 : Ma/mon filleul(e) {faut quand même faire semblant d'entretenir un semblant de mystère sur le sexe} est inscrit(e) depuis moins longtemps que moi - Ma filleule est plus agée et a plus que 10 ans de plus que moi -

catmo : vous prenez l'age de ma filleule, vous additionnez les deux chiffres, vous multipliez par 9, vous additionnez tous les chiffres de ce nombre, vous le divisez par 3, le résultat est 3 - ma filleule et moi avons une voyelle commune dans nos pseudos - ma filleule a une photo en avatar - ma filleule a une bav -

zolaa : Ma filleule est plus jeune que moi, mais nous sommes dans la même dizaine - -Ma filleule a plus de messages que moi-Mais est inscrite depuis moins longtemps que moi - le pseudo de ma filleule ne comporte ni B, ni L - je trouve que ma filleule est une nana super intéressante -

(DEMASQUE) navy : Ma filleule habite en région parisienne - c'est pas Paris - ma filleule est plus jeune que moi - ma filleule a écrit plus de messages que moi et s'est inscrite après moi à VLR.. -

marieange : n'a pas pas été ma filleule dans un RDC précédente - ma filleule habite dans le moitié nord de la France -

Lilinegoth : Ma filleule habite en france -

athenadora : mon/ma filleul à dans son pseudo une lettre présente dans le miens

amandineetbubu : MA filleule c'est inscrit sur vlr le jour de l'anniversaire de mon papa - ma filleule habite une region ou j'ai passé de tres belles et bonnes vacances cette année - Ma filleule a plus de message que moi mais est inscrite depuis moins longtemps que moi sur VLR -

louanemaelle : ma filleule est une femme , plus agée que moi , qui a posté au moin 1000 msg et qui vend des vetements sur le forum - ma filleule c'est inscrite à vlr en 2011 - ma filleule à déjà posté plusieurs fois sur cette discution et elle a entre 35 et 60 ans - Elle est née en janvier - Ma filleule a un blog - Ma filleule à des enfants -

chachaminou : Tu es inscrit(e) depuis moins longtemps que moi - elle a moins de 40 ans, et une étoile (ou plus) en bavardage! - ma filleule a une BAV -

doggybaby : Mon ou ma filleule de nowel est un etre humain - Mon ou ma filleule est sur le forum depuis moins longtps que moi - MOn ou ma filleul à écrit moins de message que moi - mon ou ma filleul(e) habite dans un autre pays que le mien - Mon ou ma filleul a posté dans cette conversation -

lilou49 : ma filleule tu habite plus au nord que moi - Alors ma filleule est plus vieille que moi - ma filleule a poster plus de message que moi - Ma filleule a deja poster ici - ma filleule a moins de 40 ans -

kalaneka : ma fillieule a ecrit plus de messages que moi - et je n'ai pas la meme filleuile que l'année dernière et je ne sais toujours pas ecrire le mot filleule - Ma filleule est plus vielle que moi -
47 ans 8549
coucou,
la RDC a commencé j'ai rien su! :(
31 ans Dans le jura =) 2266
Merci louliam pour ce post de recapitulation, ca aide beaucoup. ;)
37 ans Rhone 1166
De rien :)
j'suis super contente que ça n'aide pas que moi ;)
Bizz
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
merci sa aide beaucoup
37 ans Rhone 1166
veve69 a écrit:
merci sa aide beaucoup

:multi: J'suis contente, toutes ces heures n'étaient pas pour du flan lol
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
sa ma permis de me retrouver avec 9 marraines potentiel
38 ans ath 3124
merci :D
36 ans angers 716
merci beaucoup mais je comprend pas pourquoi ya deux fois moi2776? et pas avec les même indice.
37 ans Rhone 1166
lilou49 a écrit:
merci beaucoup mais je comprend pas pourquoi ya deux fois moi2776? et pas avec les même indice.


hihi,
J'ai pas du voir que tu étais déjà écrit sur ma liste, du coup j'ai du te créer defois.
J'utilisais WordPad recherche pour ajouter les indices au fur et à mesure et du coup j'ai du ajouter les nouveaux indices aléatoirement entre le 1er moi2776 et le 2nd que j'avais crée.

Mais il y a tous tes indices réparti entre les deux moi2776, sauf erreur de ma part ? (j'ai été la plus minutieuse et attentive pour ajouter les indices vu sur le forum) :crazyeyes:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Oui oui je confirme ça aide; je m'étais également faite ch... Pour savoir qui n'avait pas posté et là j'ai pu voir celles qui avait donné tres peu d'indice.

:kiss: merci Louliam ;)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
misschris02 a écrit:
coucou,
la RDC a commencé j'ai rien su! :(


Ça c'est organisé sur un post le mois dernier
37 ans Rhone 1166
Kalamity_L a écrit:
Oui oui je confirme ça aide; je m'étais également faite ch... Pour savoir qui n'avait pas posté et là j'ai pu voir celles qui avait donné tres peu d'indice.

:kiss: merci Louliam ;)


:kiss:
B I U