MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème de plomberie: que faire et qui doit payer?

60 ans 91 25732
Oui il y a des mots magiques parfois. J'avoue que je me délecte toujours autant à annoncer froidement à un interlocuteur récalcitrant : Bonjour, je suis Madame D, juriste, passez  
moi un responsable (parce que quand on m'a énervée je ne parle plus au petit personnel). :D :lol:

ADIL marche bien. Fraudes aussi. :lol: :lol: :lol:
O
62 ans 4229
Patty a écrit:
Oui il y a des mots magiques parfois. J'avoue que je me délecte toujours autant à annoncer froidement à un interlocuteur récalcitrant : Bonjour, je suis Madame D, juriste, passez moi un responsable (parce que quand on m'a énervée je ne parle plus au petit personnel). :D :lol:

ADIL marche bien. Fraudes aussi. :lol: :lol: :lol:


je note pour plus tard :D :lol:
J
42 ans Paris 1842
Le mieux serait que la facture soit libellée au nom de ton propriétaire, et qu'elle lui soit adressée, pour qu'il la règle directement.

Si tu avances néanmoins la sommes, envoie la facture à ton proprio, par LRAR, avec un courrier précisant que tu as avancé telle somme, réglée le temps, pour des travaux dont il lui revient légalement d'assumer la charge.
J
42 ans Paris 1842
Patty a écrit:
Oui il y a des mots magiques parfois. J'avoue que je me délecte toujours autant à annoncer froidement à un interlocuteur récalcitrant : Bonjour, je suis Madame D, juriste, passez moi un responsable (parce que quand on m'a énervée je ne parle plus au petit personnel). :D :lol:

ADIL marche bien. Fraudes aussi. :lol: :lol: :lol:


UFC Que choisir, aussi, et avocat.

Chez Free, l'autre jour, ils m'ont dit que je les menaçait, juste parce que j'ai dit que j'étais avocate et que je commençais à en avoir marre de leurs inexecutions contractuelles :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une réponse au bout de 8 mois, c'est par déformation professionnelle ?...^^
J
42 ans Paris 1842
le_chat_du_cheshire a écrit:
Une réponse au bout de 8 mois, c'est par déformation professionnelle ?...^^


Grave!^^

Non, je ne sais pas ce que j'ai foutu là. Toutes mes confuses!
Je cherchais le prix d'un plombier pour le débouchage de toilettes car dans ma résidence secondaire, j'ai un problème d'évacuation des eaux et chaque année les wc se bouchent. J'ai trouvé un artisan qui m'a demandé 110€, déplacement inclus. Je trouve ça correct surtout pour ce genre d'intervention loin d'être agréable. Il a utilisé de l'air comprimé pour chasser le bouchon, ça a été très rapide et très efficace !







devis plomberie
B I U