MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles sont vos pièces favorites pour cet hiver?

46 ans Ile de France 556
Quelles sont les pièces qui vont être rentabilisées au maximum dans votre garde-robe cet hiver?

Moi c'est les robes patineuses. On est habillée en un clin d'oeil, avec un collant on  
a ni trop chaud ni trop froid.
Et peut-être un perfecto en maille fine.
42 ans Sous les pins!!! 7782
mes bottes!!! Tellement contente d'en avoir trouver à la taille de mon mollet que je les mets quasi tous les jours! du coup bien rentabilisé ainsi qu'une robe noire toute classique de chez H&M acheté l'année dernière que je mets trés souvent car trés pratique et s'accorde avec tout!
38 ans 17/92/93/79 1176
Ma veste de smoking et mon slim noir.
Je crois que c'est mon uniforme de cet hiver.
Avec mes bottes.
50 ans à la maison ! 10072
ma chambre à coucher...

:peur:
41 ans Morbihan 38
- Mon legging intérieur polaire! Ce truc est merveilleux! J'en ai commandé 2 autres (j'ai regardé dans les divers magasins où je fais mes courses et il n'y en a plus nulle part! Ils ont été dévalisés on dirait!)

- Robes et jupes, depuis qu'il a commencé à faire plus froid, je ne porte quasiment que ça! (grosse révolution pour moi qui ne portais que des jeans)

- Mes bottes (elles ne sont pas de cette année mais je les aime!)
48 ans 701
mes bottes et un grand gilet super chaud et confortable en grosse maille camel.
j'aimerai mettre davantage ma robe mais avec l'allaitement c'est pas possible. tant pis, ce sera pour l'an prochain !
103 ans Sur la montagne. 775
Une doudoune grise et des boots vertes bleues.

Un gros col en laine bleu électrique de chez GAP

Un pull sans manches bleu marine de chez BENETTON (achetée 15 euros).

Une paire de grosses chaussures rouges vif à laces ! de la Botte Gardiane.
LF2 a écrit:
- Mon legging intérieur polaire! Ce truc est merveilleux! J'en ai commandé 2 autres


tu le trouves où ?
50 ans à la maison ! 10072
corailblue a écrit:
LF2 a écrit:
- Mon legging intérieur polaire! Ce truc est merveilleux! J'en ai commandé 2 autres


tu le trouves où ?


ça s'appelle un caleçon long... mon grand-père en avait en laine... :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'en ai trouvé à Gémo mais juste en taille enfant lol
34 ans Paris 3680
Alors pour moi c'est mon manteau déjà, style officier, bleu marine, bien long :)

Mon petit débardeur style caraco en maille je ne sais pas quoi mais qui tient teeeeeeeellement chaud sous un t-shirt.

Mes jupes et robes : bah oui j'aime mes jambes qu'avec des collants, alors l'hiver c'est tout bénef xD

[HS: on] Vous savez où je peux trouver des collants chaaauds pour nana mesurant plus de 1.70 m ? Parce que malgré les excellents conseils du site, soit il n'y a pas ma taille soit ils sont moches :peur: [HS: off]
38 ans 17/92/93/79 1176
Kuro_Hime a écrit:

[HS: on] Vous savez où je peux trouver des collants chaaauds pour nana mesurant plus de 1.70 m ? Parce que malgré les excellents conseils du site, soit il n'y a pas ma taille soit ils sont moches :peur: [HS: off]


C&A ?
58 ans Montmorency (95) 3810
mes 2 pantalons en velours c et a, un rose foncé, un rouge, ils sont super confortables, je me surprend à ne plus les quitter dès que je ne bosse pas, j'étais en vacances cette semaine, je n'ai mis que cela !
31 ans Dans mon lit :) 1
Mon manteau rouge <3 <3 Je l'aime tellement.
Et mon slim brut, un basic.
B I U


Discussions liées