MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'égérie c'est ... By Jean Marc Philippe

38 ans 17/92/93/79 1176
Ca y est après 1 mois de teasing chez certaines bloggeuses dont BigBeauty, la marque L'égérie C'est ... est disponible.

http://jeanmarcphilipp...op.com/fr/l-egerie-by-jmp.html

C'est en faite une collection  
jeune de JMP.
Je trouves les prix raisonnables et certains vêtements super sympa.
Apparemment c'est en petite quantité pour chaque pièce.

Voici une sélection de mon cru

Jupe et Pull
http://jeanmarcphilipp...mp/top-tarazo-827-noir-or.html

Jupe et chemisier
http://jeanmarcphilipp...ie-by-jmp/jupe-jappo-noir.html

Pantalon et haut
http://jeanmarcphilipp...y-jmp/top-tanago-642-noir.html

Et vous vous en pensez quoi ? Vous pensez commander ?
Aller essayer en boutique ? Si oui, je suis intéressée par vos retours
38 ans 17/92/93/79 1176
J'ai oublié, je vous met l'article de Ma Grande Taille
51 ans 35 10308
J'ai plusieurs fois commandé chez Jean-Marc Philippe, mais la boutique a perdu ma clientèle "grâce" à sa politique publicitaire agressive et à la limite de l'amateurisme (exemples : créations de deux blogs successifs de pub ici sur VLR, et surtout j'ai été abreuvée de SMS publicitaires, plusieurs fois par mois pendant un moment, et il n'y a rien qui m'horripile plus que de me faire emmerder par la pub sur mon téléphone - on me l'avait demandé sur le site soi-disant pour faciliter la livraison, on ne m'a jamais dit que c'était pour m'envoyer de la pub).
T
45 ans 29
perso je trouve qu'il n'y a pas grand chose dans cette collection... je suis réellement très déçue surtout quand on voit le buzz que la promo a faite
50 ans Face au vent 5339
Bon. Je vais être synthétique pour une fois.

La boîte de com' qui a fait la campagne, avec contact blogueuses, compte à rebours, belles photos (floutées à la David Hamilton, toujours lui) était excellente.

Ces modèles ne sont pas à la hauteur de la qualité de la boîte de com.
Quant à l'amateurisme qui se dégage des descriptions produits, fautes d'orthographes inclues (c'est dire l'importance accordée à la cliente potentielle censée lire les descriptions), aux campagnes de pub aggressives telles que décrites par Angia, c'est impossible à ce stade, parce que JMP n'est pas une marque toute jeune.

Les modèles eux-mêmes : bling bling bling bling... ça manque de chic, d'élégance et de classe.


Pourquoi ai-je l'impression que JMP fait toujours les mêmes erreurs ?
38 ans 17/92/93/79 1176
Il semble qu'il n'y a pas toute la collection.
Il veulent être le "Zara" pour les femmes fortes.
Je ne savais pas du tout pour toute cette histoire de com.
A vrai dire, je ne connaissais même pas la marque avant cette collection.

Mais au niveau des tissus c'est de la bonne qualité JMP ?
T
45 ans 29
ahhh Capucine, tu as si bien résumé le fond de ma pensée !!!!
Bref je sais que j'insiste mais pour moi l'égérie c'est ... a été une véritable déception. Tout ce ramdam pour qq modèles !
C
52 ans Vittel 455
Ils ont fait tout un bruit sur FB et au moment du lancement (à minuit du vendredi si je me souviens bien), le site ne fonctionnait pas. Impossible de se connecter au lien.
Quand je réessaie le lendemain matin, plus de taille pour la tunique (la seule pièce qui se démarque, le reste c'est la daube).
Dommage, vraiment dommage :roll:
51 ans 35 10308
Et bien regarder le guide des tailles parce que ça taille hyper grand.
65 ans ile de france 7912
Linavi a écrit:
Il semble qu'il n'y a pas toute la collection.
Il veulent être le "Zara" pour les femmes fortes.
Je ne savais pas du tout pour toute cette histoire de com.
A vrai dire, je ne connaissais même pas la marque avant cette collection.

Mais au niveau des tissus c'est de la bonne qualité JMP ?


les tissus jmp normalement sont de bonne qualité

pour l égérie ? on peut esperer que ce soit la même chose

j ai acheté 2 fois sur le net et j ai donné mon tel , je n ai jamais été enquiquinée par eux mais par d autres marques +++ et c est pénible

perso , je ne lis pas vraiment le blabla du vêtement , je regarde la composition , le prix et c est tout

et je trouve que pour une clientèle "jeune" , c est plutôt sympa
38 ans 17/92/93/79 1176
Je me tâte vraiment à commander.
Certaines pièces me plaisent vraiment, et j'ai peur d'attendre et qu'elles soient épuisées.


Pour ce qui est du harcèlement, je veux pas dire mais la Redoute sont bien placés dans le genre lourd!!
42 ans Ile de France 2159
Je plussoie Angia !
Je fais un bon 52 au niveau du ventre et je me suis achetée la jupe noir et doré.... en 46/48 ! :shock:
49 ans Paris 9874
Un essai sur mon blog mais dont je ne sais guère quoi penser:

http://www.vivelesrondes.com/poupoule/79639

;)
38 ans 17/92/93/79 1176
@zamette : du coup tu as renvoyé ?
Tu pourras me dire ce que ça donne car c'est justement une des pièces qui me plait avec la chemise transparente et le haut noir chauve souris manches longues.
J'aime aussi le slim noir style cuir et la jupe style cuir mais ils ne sont pas en vente.

@poupoule : j'ai commenté.
Au niveau de la qualité tu dirais quoi ?
65 ans ile de france 7912
oui, c est vrai jean marc philippe taille grand

l égérie , je ne sais pas
B I U


Discussions liées