MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'égérie c'est ... By Jean Marc Philippe

49 ans Paris 9874
Linavi a écrit:
@poupoule : j'ai commenté.
Au niveau de la qualité tu dirais quoi ?


25€ c'était le bon prix pour ce top, ça ne vaut pas plus.
Quelques fils  
à couper mais sinon les finitions sont à peu près ok. Vraiment rien de transcendant niveau qualité... donc je n'investirai pas plus cher que ça chez eux.
38 ans 17/92/93/79 1176
Bon je commande ce soir, et je vous fais un rapport détaillé en cette fin de semaine.
La jupe dorée, la chemise transparente et le haut noir chauve souris me travaillent trop !!
49 ans Paris 9874
Linavi a écrit:
Bon je commande ce soir, et je vous fais un rapport détaillé en cette fin de semaine.
La jupe dorée, la chemise transparente et le haut noir chauve souris me travaillent trop !!


On attend le compte-rendu alors! :D
65 ans ile de france 7912
oui , je vais suivre le post

rapport qualité prix par linavi sur l egerie
103 ans Sur la montagne. 775
Capucine a écrit:
Bon. Je vais être synthétique pour une fois.

La boîte de com' qui a fait la campagne, avec contact blogueuses, compte à rebours, belles photos (floutées à la David Hamilton, toujours lui) était excellente.

Ces modèles ne sont pas à la hauteur de la qualité de la boîte de com.
Quant à l'amateurisme qui se dégage des descriptions produits, fautes d'orthographes inclues (c'est dire l'importance accordée à la cliente potentielle censée lire les descriptions), aux campagnes de pub aggressives telles que décrites par Angia, c'est impossible à ce stade, parce que JMP n'est pas une marque toute jeune.

Les modèles eux-mêmes : bling bling bling bling... ça manque de chic, d'élégance et de classe.


Pourquoi ai-je l'impression que JMP fait toujours les mêmes erreurs ?



Tout à fait d'accord ! :?

C'est bling bling bling et vieillot. :cry: qu'est qu'on peut faire avec ça tous les jours ? :? Pour rien au monde je voudrais m'habiller de cette manière ! Enfin c'est parce qu'on est considère comme grosse qu'on doit s'habiller comme une vieille rombière ? C'est ça le chic selon JMP ? Mais perso je n'en veux pas moi ! Zara c'est très pépettes branchouilles qui n'a pas trop le sou mais c'est quand même un peu plus fun à côté de ce que l'on me propose chez JMP ! :? Je ne comprends pas qu'on puisse présenter ces collections comme une alternative à Zara pour rondes :roll: ... Là j'avoue que c'est à ne rien y comprendre
49 ans Paris 9874
Pour vous donner raison, non mais regardez un peu la page "nouveautés femme" chez Zara en ce moment: que des lignes épurées!

Je rêve! Zara pour grosses :roll:

http://www.zara.com/we...r/zara-W2012/287002/Nouveautes

Pour être honnête, je trouve que personne ne parvient aujourd'hui à décoller les concepts de femme grosse et de rombière: ni marque pour grosse, ni blogueuse grosse (sauf Sakina qui malheureusement a laissé tomber). C'est à pleurer la quantité de fringues de bourgeoise d'âge mûr qu'on veut nous refourguer! :?
39 ans 205
Zara reste très cher par rapport à H&M. Beaucoup de leurs pulls coûtent 50 euros .
49 ans Paris 9874
Magaloo a écrit:
Zara reste très cher par rapport à H&M. Beaucoup de leurs pulls coûtent 50 euros .


Oui mais c'est un poil au-dessus de h&m, design et qualité.
38 ans 17/92/93/79 1176
j'ai jamais craqué chez zara.
a chaque fois je trouve le site magnifique, je me fais une sélection et arrivée en boutique, rien ne me plait.
Je trouves tout moche ( c'est le portefeuille qui est content !!)

Pour l'Egérie : plus je réfléchi, plus je me dis que je ne prendrais pas la jupe
103 ans Sur la montagne. 775
poupoule a écrit:
Magaloo a écrit:
Zara reste très cher par rapport à H&M. Beaucoup de leurs pulls coûtent 50 euros .


Oui mais c'est un poil au-dessus de h&m, design et qualité.


Exact !

La seule alternative pour moi c'est COS pour certaines pièces mais les prix sont élevés ! Mais je préfère nettement ça à JMP ! :? Le pire c'est C&A je cherchais une doudoune samedi : Chez UNIQLO j'ai pété un câble je suis tombée sur un naze de manager prétentieux ! les XL y compris chez les mecs avaient disparu ! :shock: Et quand miracle mon mec après avoir durement cherché en a dégoté je rentrais à peine un sein de dedans :shock: :shock: :shock: :twisted: ! donc ensuite nous allons chez C&A ... UNE HORREUR ! Je n'ai jamais vu un concentré de vieillerie au mètre carré ! des sales couleurs, des vilaines formes ... Bref le vestiaire des horreurs !
Résultat on a trouvé la doudoune au Monop du coin .... Au rayon ... HOMME !! :shock: Car attention je fais du 48 en haut mais il a fallu prendre du XXL HOMME !!! :shock: Bon ça va elle ne fait pas mec ... Mais bon ... ça laisse songeuse ... Et FURIEUSE !!! :evil:
39 ans 205
Je trouve souvent des trucs sympas chez Grain de Malice. Mais comme partout , il faut trier mais leurs tailles vont jusqu'au 48. On a un peu dévié du sujet principal là :lol:

Donc , moi aussi je trouve les pièces de la collection L'égérie vraiment pas à mon goût. Trop simple , trop déjà vu. Pour l'instant on est très loin d'une collection qui se voulait " jeune"
50 ans 5963
je suis :shock:

ca me fais presque penser a fringues pour "grosses" des années 2000 ! :?

bon, au moins, l'avantage est que je ne ferai pas de folies, c'est zhom qui va ètre ravi ! :lol:
39 ans 205
Et puis comme toujours , le mannequin est " trop mince " pour ce genre de vêtements ( à part quelques pièces ). Je trouve que tout tombe mieux sur BigB ( surtout avec le fait qu'elle est plus ronde que d'habitude avec son bidon )
41 ans Morbihan 38
Je découvre et je trouve ça vraiment... pas joli du tout...
39 ans 205
Et puis le pantalon censé imiter le cuir , fait vraiment cheap !
B I U


Discussions liées