MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'égérie c'est ... By Jean Marc Philippe

49 ans Paris 9874
Magaloo a écrit:
Et puis le pantalon censé imiter le cuir , fait vraiment cheap !


Moi j'adore la jupe tellement moulante que le nombril se dessine (mais ils l'ont  
probablement pincée à l'arrière comme toutes les photos de catalogue) :lol:
49 ans Paris 9874
Sinon pour info: top chauve-souris à paillettes porté une journée... paillettes sur le pantalon.
Pas grave, je trouvais qu'il y en avait trop! :roll:
39 ans 205
Ah , je n'avais pas remarqué le coup du nombril :lol:
41 ans Morbihan 38
poupoule a écrit:
Moi j'adore la jupe tellement moulante que le nombril se dessine (mais ils l'ont probablement pincée à l'arrière comme toutes les photos de catalogue) :lol:



J'avais vu oui!! :lol:
49 ans essonne 1947
et bien moi je me suis achetée cette robe
http://jeanmarcphilipp...-jmp/robe-rivema-267-noir.html

en 50-52 pour mon 50 et elle est parfaite.
juste un poil longue mais je mesure 1,58m donc j'ai l'habitude que tout soit un poil long
je l'adore.

je vous trouve dure avec la collection, cette robe, on l'a vue sur plusieurs sites grandes tailles, pourquoi elle vous plait moins (voir pas du tout) chez JMP ?

alors, oui, JMP je n'aime pas du tout normalement et je n'aime pas tout dans cette collection mais y a des trucs sympas.
39 ans 205
La robe est plutôt sympa , mais je ne me verra pas la porter au quotidien . ;)
49 ans essonne 1947
Magaloo a écrit:
La robe est plutôt sympa , mais je ne me verra pas la porter au quotidien . ;)


effectivement pas au quotidien mais pour les fêtes, elle est parfaite
41 ans Morbihan 38
Bah moi je trouve pas ça joli... Ni là, ni ailleurs...

Mais chacun ses goûts et heureusement! :mrgreen:
42 ans Ile de France 2159
Linavi,

Je suis allée directement en boutique, ne connaissant pas les tailles, et j'ai rudement bien fait !

Niveau qualité, on a vu mieux c'est sûr (fils qui se tirent à peine la jupe essayée) mais pour le prix, je ne me plains.
40 ans Belgique 7319
Linavi tu m'as demandé sur mon blog si j'avais acheté. Mais finalement non car je ne voulais prendre qu'un seul article et les fdp sont de 16euros vers la Belgique ,c'est quasi la moitié du prix de ce que je voulais. Donc non, j'ai d'ailleurs ralé sur ca sur le mur d'une amie et ils l'ont vue et semblent avoir pris ma remarque en compte,du moins ils l'ont lu.
38 ans 17/92/93/79 1176
Cool merci pour toutes vos réponses les filles. Je commande ce soir
103 ans Sur la montagne. 775
yayie a écrit:
Magaloo a écrit:
La robe est plutôt sympa , mais je ne me verra pas la porter au quotidien . ;)


effectivement pas au quotidien mais pour les fêtes, elle est parfaite


Même pour les fêtes je ne mettrais pas ça ... :? Pas du tout ma came :?
49 ans Paris 9874
yayie a écrit:
je vous trouve dure avec la collection, cette robe, on l'a vue sur plusieurs sites grandes tailles, pourquoi elle vous plait moins (voir pas du tout) chez JMP ?


Comme partout, il y a des choses potables et d'autres moins... ce qui me faisait tiquer c'est plutôt l'ambition affichée ("Zara pour les grosses")... on en est loin quand même! :lol:
49 ans Paris 9874
kat-et-pilar a écrit:
yayie a écrit:
Magaloo a écrit:
La robe est plutôt sympa , mais je ne me verra pas la porter au quotidien . ;)


effectivement pas au quotidien mais pour les fêtes, elle est parfaite


Même pour les fêtes je ne mettrais pas ça ... :? Pas du tout ma came :?


Idem pour moi. Et je n'aurais pas dit plus de bien de cette robe sur le site de DP ou celui d'Asos. Mais je suis partiale... les "robes pour les fêtes" ça me déprime complètement.
39 ans 205
Pareil , je n'achète pas de robe pour les fêtes. Je ne célèbre jamais le nouvel an donc mettre nue robe juste pour quelques heures ... Ca n'est pas du tout ma façon de consommer les vêtements.
B I U


Discussions liées