MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'égérie c'est ... By Jean Marc Philippe

49 ans Paris 9874
kokolaeti a écrit:
Si vous n'aimez pas, vous achetez pas et puis c'est tout, à quoi ca ryme d'insister comme ca sur ce post.

bonne soirée


Ben en fait on va  
continuer à donner notre avis quand on veut sur les marques qu'on veut, je crois hein.

:roll:
38 ans 17/92/93/79 1176
kokolaeti : on parlait de l'égérie la nouvelle collection.
Et je suis désolée, mais si tu as eu une mauvaise expérience avec une marque, c'est normal d'être réticent même si elle sort une nouvelle collection.

Et accessoirement, si tu relis bien TOUS les posts, celles qui étaient septiques n'ont pas acheté .... Donc bon !!
38 ans 17/92/93/79 1176
Et j'ai zappé, la collection l'égérie c'est ... est à -40% avec la deuxième démarque.
Là, je me tâte franchement !!
65 ans ile de france 7912
je ne connais pas l'égérie mais chez JMP , y a de très jolis produits


je n aime pas tout , ça fait longtemps que je n ai pas acheté

le problème , c est le prix mais la qualité est au rendez vous

j ai acheté plusieurs fois des robes qui sont parfaites au niveau entretien , qui ne se déforment pas

des jupes , tuniques et pulls , la qualité est là

et il n y a pas que des vêtements colorés avec de vilains imprimés comme je l ai lu
50 ans 1179
cc

oui essaye :D et tu te feras ta propre opinion et si tu n'aimes pas tu revends sur la bav :(

à toutes,


Linavi a écrit:
Et j'ai zappé, la collection l'égérie c'est ... est à -40% avec la deuxième démarque.
Là, je me tâte franchement !!
50 ans 1179
cc

Oui tu peux continuer et tu en as le droit biensur, et moi j'ai dis aussi ce que je pensais sur vos différents postes

voila tout,


a+
poupoule a écrit:
kokolaeti a écrit:
Si vous n'aimez pas, vous achetez pas et puis c'est tout, à quoi ca ryme d'insister comme ca sur ce post.

bonne soirée


Ben en fait on va continuer à donner notre avis quand on veut sur les marques qu'on veut, je crois hein.

:roll:
49 ans Paris 9874
kokolaeti a écrit:
cc

Oui tu peux continuer et tu en as le droit biensur


Super. Merci d'être venue nous dire ça.
38 ans 17/92/93/79 1176
coucou les filles.

Je remonte le topic car profitant des soldes de cet été j'ai commandé :
- une jupe
- 2 tops et une veste

je vous dirais ce que j'en penses

pour infos, il n'y a plus de collection capsule " l'égérie ..." tout est mis avec la collection classique.
donc si vous voulez des trucs faut chercher
44 ans Briis sous Forges 2597
Désolée j'ai eu la flemme de tout lire. Bon je dois être en mode blonde parce que je ne vois pas la ligne Égérie sur le site de JMP, c'est mélangé à la collection habituelle (que je ne trouve pas franchement top, j'ai juste commandé une veste marron pendant les soldes d'hiver car j'en cherchais une mais la ligne est assez spéciale).
38 ans 17/92/93/79 1176
Morwen a écrit:
Désolée j'ai eu la flemme de tout lire. Bon je dois être en mode blonde parce que je ne vois pas la ligne Égérie sur le site de JMP, c'est mélangé à la collection habituelle (que je ne trouve pas franchement top, j'ai juste commandé une veste marron pendant les soldes d'hiver car j'en cherchais une mais la ligne est assez spéciale).


en allant sur leur facebook j'ai trouvé la réponse : ils disent que la collection a été un tel succès qu'ils ont décidé de l'intégrer au reste.
moi je trouves que ça la desert complètement
109 ans 774
perso j'aurais plutôt penché pour le fait que ça a été un beau flop, mais bon :lol:
44 ans Briis sous Forges 2597
Linavi a écrit:
Morwen a écrit:
Désolée j'ai eu la flemme de tout lire. Bon je dois être en mode blonde parce que je ne vois pas la ligne Égérie sur le site de JMP, c'est mélangé à la collection habituelle (que je ne trouve pas franchement top, j'ai juste commandé une veste marron pendant les soldes d'hiver car j'en cherchais une mais la ligne est assez spéciale).


en allant sur leur facebook j'ai trouvé la réponse : ils disent que la collection a été un tel succès qu'ils ont décidé de l'intégrer au reste.
moi je trouves que ça la desert complètement


Ah bah oui c'est un peu bête car je ne suis pas fan des fringues JMP en général alors que là j'aurais aimé une catégorie à part sur le site pour voir directement cette ligne.
49 ans Paris 9874
psychobunny a écrit:
perso j'aurais plutôt penché pour le fait que ça a été un beau flop, mais bon :lol:


L'art du marketing... c'est pas que ça a pas marché, ça a TROP bien marché! :lol: :roll:
38 ans 17/92/93/79 1176
poupoule a écrit:
psychobunny a écrit:
perso j'aurais plutôt penché pour le fait que ça a été un beau flop, mais bon :lol:


L'art du marketing... c'est pas que ça a pas marché, ça a TROP bien marché! :lol: :roll:



Ça me fait penser à une meuf qui est sur D8 et qui a une ligne de salons de beautés. Elle a lancé un produit mensuel sur internet, qui à la fin est devenu bi-mensuel, puis a eu 1 mois de retard de livraison, puis a carrément été annulé.

En communiqué et sur son facebook elle a mit : " c'était un succès " ... euh ...
38 ans 17/92/93/79 1176
J'ai reçu mon colis !! :D :D :D :D

Tout est nickel sauf le haut noir et doré.
Pas du tout mon style et je trouve qu'il manque une doublure en dessous car dentelle et paillettes ça gratte.


La jupe simili cuir : super bien taillée.
La veste avec les franges : une veste noire avec un col en simili cuir très jolie et originale.
Seul bémol : pour moi il manque un bouton devant. On ne peut pas la fermer
Le haut rouge avec le collier genre lanières de cuir : pareil super bien taillé, belles finitions.

Je ne regrette pas ma commande et surtout d'avoir attendu pour les avoir moins cher. Bon par contre, tout ça va rester au placard jusqu'à l’automne. J'hésite à commander les 2 pantalon + la robe style baroque.
B I U


Discussions liées