MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regime et encouragement please

25680
Bonjour pitchoune.57

Peux-tu nous en dire plus, parce que à part que tu prend du xenical on sait pas grand chose.

Voici 2 posts qui vont t'aider, et puis comme ca nous  
on pourra vraiment te conseiller :
:arrow: :!: Comment dois je poser ma(mes) questions ?
:arrow: A LIRE AVANT TOUT- Inf...ORTANTES régime-perte de poid

Il faut aussi que tu saches que la perte de poids n'est pas une question de volonté.
Pour arriver à ton but, il faut que tu trouves la cause (alimentaire - physique - mentale) qui t'as fait prendre du poids, et ensuite petit à petit que tu fasses les changements nécessaires pour trouver ton équilibre (sans jamais brusquer ton corps ou ton mental)

Sur ceux bon courage dans ton cheminement, et n'hesite pas à nous en dire plus ;)

Et voici le post que tu recherches : Régime alimentaire sain : pour le soutien c'est ici :)
44 ans 57 32
Ma chere Anne je te trouve un peu hard avec les nouveaux merci de montrer un peu plus de compréhension sans rancune j'espere
42 ans 69 4262
Ah bon? anne est hard et où ça? :shock:
25680
Désolé pitchoune que tu es mal pris mes propos, mais j'ai beau mettre des posts pour tout expliquer, il y a toujours des gens qui ne les lisent pas :?

D'autre part je n'ai rien dit de "hard :shock:

J'essaye juste de donner un maximum d'information pour que chacun trouve la meilleure solution, sans mauvaise surprise à la suite.
Ici nous attachons beaucoup d'importance à avoir une vrai reflexion par rapport aux questions de poids.

Qu'ai-je dit qui t'as heurter ?

En tout cas je rehitere, bon courage dans ton cheminement, et n'hesite pas à nous en dire plus , parcequ'avec le peu que tu nous dévoiles, on peut pas faire grand choses pour le moment, à part te promette des oreilles attentives.
44 ans 57 32
Ba tu sais en periode de regime je suis tres succeptible lol ne fait pas attention mais c vrai que le net c parfois trompeur ds la facon de s'exprimer mais dit moi ANNE ou est que je pourrai trouver une courbe de poid et l'imprimer ??? MERCI D AVANCE
25680
euh t'as l'intention de demander une courbe de poids dans tous les posts ?

Pourquoi veux-tu faire une courbe de poids ?
Le poids varie au cours d'une même journée, et si tu fais du sport et que tu perds de la graisse (et je te conseille vivement le sport), tu peux te retrouver avec une perte de volume et pas de poids.

Alors exit la balance et la courbe de poids, et trouve toi un vêtement texte, ou alors prend tes mesure sgrâce à un centimetre de couture

Au fait comment t'es tu retrouvé à prendre du xenical ?

Tu sais ici, on est là pour t'aider, à condition que tu y sois prête;

Par contre si ton humeur est modifie à cause d eton regime, peut etre que celui est trop restrictif non ?

Dernière modif par le 7273j; modifié 1 fois
44 ans 57 32
desolée je n'etais pas dvt mon pc
c'est mon medecin traitant qui m'a prescrit le xenical je suis suivis pas une dieteticienne en plus de la prise de xenical que je ne prend pas 3 fois par jour mais 2 fois ce qui suffit amplement et c avantageux par rapport au prix egalement
25680
Ok, ben déjà tu es sous surveillance medical, et c'est une très bonne chose :)

Pourquoi fais tu ce regime ? Demandes de ton medecin, probleme de santé ou autre raison ?
Où en es-tu niveau poids (et taille) ?
Quel est la cause de ta prise de poids (si tu la connais) ?

Je sais je suis une vilaine curieuse :roll: , mais apres on aura de bonnes bases pour avancer et t'aider veritablement :)
S
60 ans 138
eowyn a écrit:
pitchoune.57 a écrit:

c'a c le plus dur des que je me leve je me pese c plus fort que moi :roll:
et pourtant je sais que ca ne sert a rien du tout :idea:
mais bon c plus fort que moi
allez dem1 promis je ne me pese pas lol


Bah je suis exactement dans la même situation que toi ;)

Et quand je me dis "Demain, je ne me pèse pas !!"...tu peux être sure que le lendemain matin je suis sur ma balance !! lol
T'inquiètes, tu es loin d'être la seule dans cette situation ;)


Bienvenues au club des accros de la balance
B I U