MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la part féminine de l'homme

42 ans 95
Ton post me fait penser à un reportage que j'ai vu sur une chaine de la TNT. Le mec était super viril la journée, travaillait dans le BTP, et le  
soir en rentrant chez lui il enfilait une nuisette, des pantoufles de femme et une robe de chambre.
Dans le reportage (je ne sais pas si c'est truqué) mais sa femme avait l'air de kiffer.

Même si perso c'est pas mon truc, mais peut être trouveras-tu quelqu'un qui aime bien.
S
50 ans marseille 111
si le mec est "super viril", le résultat doit être d'autant plus dérangeant, limite comique même :P
42 ans 95
mecspecial a écrit:
salut. bon j'ai recement commencé a utuliser ce terme dans mes descussion pour faire expliquer aux autre ce que je sens mais j'ai j'ai ce coté féminin depuis mon jeune age (j'ai27 ans) la premiere fois que je l'ai senti c quand m'a cousine qui est plus agé que moi m'a habiller meme sa lingerie en femme car j'ai des trait féminine dans mon physique c ce qu'elle m'a dit une fois bon je dit pas que c elle qui m' afait découvrir ce coté féminin.mais recement j'ai abuser ça je porte souvent des lingerie de femme surtout les string et les slip et les fille m'ont dit que ils te vont bien mais just sur le vertuel sur le reel je suis encore timide pour le partager j'aimerais bien savoir si les femme aiment ce coté féminin chez l'homme ou elle prèfèrent des homme véril et es ce que il peuvent ns accepter comme ça comme ns on a accepter leurs coté masculi merci de me repondre mes dammes


En dehors de l'intimité, tu es plutot du genre très viril ou pas vraiment?
38 ans 10
d'apres la lecture des réponse j'ai pas pu arriver a comprendre la part féminin chez l'homme si c pas la domination et les style vestimentaire alors c quoi en plus c qui a dit que l'affectionet la sensibilité c reservé just au sexe féminin et en plus si si l'homme qui porte le string ou slip de femme pourquoi c un hommo ou bi moi je le fais pas j'ai rien d'hommosexuallité ou bisexualité je suis completement hétéro
38 ans 10
Dunklow a écrit:
Il y'a des femmes qui acceptent très bien, après ce n'est pas mon cas.

On est éduqué de manière à ce que l'homme soit viril, et la femme féminine...

Après ce que je trouve drôle c'est les réponses qui pensent que tu es homo, ou bi.
Imaginons qu'une femme apprécie de porter les caleçons de son homme, on va penser '' c'est mignon'', mais l'inverse est bizzare.. :roll:


oui tout a fait si ça c de l'hommosexualite alors pourquoi je porte string féminin je porte string des gay c mieux car un hommo meme dans es objjet aime celui de son sexe
42 ans 95
mecspecial a écrit:
Dunklow a écrit:

Imaginons qu'une femme apprécie de porter les caleçons de son homme, on va penser '' c'est mignon'', mais l'inverse est bizzare.. :roll:


oui tout a fait si ça c de l'hommosexualite alors pourquoi je porte string féminin je porte string des gay c mieux car un hommo meme dans es objjet aime celui de son sexe


Ne te vexe pas sur les questions qu'on peut être amené à te poser; c'est juste que ton post sort un peu des sentiers battus donc forcément on est amené à se poser des questions. Et puis l histoire des dessous c'est peut être (pas en ce qui te concrene) juste une question de mode. Si demain c'est cool de porter des strings de femme peut être que beaucoup de jeune homme ou d'ado s'y mettrons et par conséquent ça fera évoluer le regard que des femmes sur ce sujet.
B I U


Discussions liées