MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaines dans vos emails, y répondez vous?

39 ans Le mans 17
Au tout début que j'avais le net, je le faisais.. mais là, ça me gonfle trop leur chaine à la noix.. :2gunfire: :mrgreen: donc maintenant je  
supprime direct sans trop chercher à comprendre..
45 ans quimper 980
je ne repond jamais j'efface toujours directement :twisted:
711
moi je le fait toujours ma vie et assez pourrit comme sa pour pas en avoire plus..meme si c'est du bidon on c'est jamais :lol:
42 ans très au sud 7915
j'y réponds jamais!
et j'ai une amie qui m'en envoie plein et ça me surprend vraiment d'elle.... comme quoi, on croit connaitre les gens et boum.
1830
je le faisais au début et non j'en ai eu marre entre les chaines rigolotes, les chaines à la con ("l'amitié te permet de voir ton kharma blabla") et les fausses alertes (merci www.hoaxbuster.com).... Le pire c'est quand je dis à une fille que son alerte au médicament c'est de la connerie et qu'elle me traite de sale conne :roll: les gens envoient tout et n'importe quoi à leur répertoire entier, vive les virus ^^
41 ans 4907
Moi je clique répondre à tous et je leur met le lien de hoaxbuster.com qui dit que c'est de la foutaise... Je me dis qu'un jour y vont arrêter de tranférer les aiguilles dans les boîte téléphoniques, les araignées mangeuses d'homme et les bonzaï-kitten :!:
L
46 ans Bruxelles 2125
J'y réponds jamais, et ça me gonfle quand j'en reçois...
99 ans 371
je deteste tout ce qui est chaine!!!!
je les execre...
que ce soit les hoax, les mails de bonne fortunes, ou les petitions je ne reponds jamais, et des fois je me retiens de ne pas bloquer celui ou celle qui me l'a envoyé
266
je prend même plus le temps de les lire c'est direct corbeille !! :twisted:
N
57 ans Nord de la France 292
Je les efface d'office même pas le temps de les lire !
45 ans Bretagne 1692
jamais et je ne lis que la première ligne ensuite maj+suppr :lol:
48 ans le sud 545
et bien pour les chaines, j'ai une copine qui aime ça donc dès que j'en reçoit un je lui renvoie illico ben si je peux faire plaisir :lol: par contre elle sait que je n'aime pas ça et ne m'en envoit pas à moi :)
44 ans 974 259
non, je ne perd pas mon temps a repondre a ces connerie.
37 ans 92 / 69 5897
Je n'y réponds jamais ...

Et puis j'ai déjà au moins 350000 ans de malheur (chaque fois il te menace de 7 ans de malheur si tu ne l'envoies pas à tes autres contacts)....

alors 1000 de plus !

Allez, direct courrier indésirable!
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Je ne les ouvre meme pas..
B I U