MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaines dans vos emails, y répondez vous?

V
106 ans 5489
Bassianus a écrit:
Je ne les ouvre meme pas..


Moi non plus. Poubelle direct !
L
30 ans 13
Non je les met directement dans la corbeille :)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Beurk, God no! Et généralement, après deux ou trois du même gens, je l'informe que c'est ma trop ma tasse de thé (je préfère les messages de l'avocat de mon ascendant d'Afrique décédé qui me lègue 100000000000000000 de dollars qu'on m'enverra dès que je leur enverrai une somme modique pour financer le transfert des thunes).
51 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
(je préfère les messages de l'avocat de mon ascendant d'Afrique décédé qui me lègue 100000000000000000 de dollars qu'on m'enverra dès que je leur enverrai une somme modique pour financer le transfert des thunes).

Mais alors, on est cousine, j'ai le même ascendant! (bon, moi c'est sa veuve qui m'écrit, je suis bien vue).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Angia a écrit:
Mais alors, on est cousine, j'ai le même ascendant! (bon, moi c'est sa veuve qui m'écrit, je suis bien vue).

Oh wow comment tu es du gratin (ou un truc qui a du sens)! J'ai toujours pressenti notre parenté - d'ailleurs, des fois, on se fringue dans la même boutique de prêt-à-porter, toi et moi. Y a des signes qui ne trompent pas.
51 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
d'ailleurs, des fois, on se fringue dans la même boutique de prêt-à-porter, toi et moi. Y a des signes qui ne trompent pas.

Carrément. C'est le destin.

Bon, et c'est également carrément HS, mais les messages qui remontent après 6 ans, y'a prescription, on a le droit de ne pas répondre sérieusement (oui je sais Darlee-Doo, c'est pas toi qui fait les fonds de tiroir).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah tiens, bien vu, oeil de faucon! Je tente de pas bosser alors je glane ce que je trouve dans les derniers messages sans regarder d'où ni quand ça vient et tout :D.
51 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Ah tiens, bien vu, oeil de faucon! Je tente de pas bosser alors je glane ce que je trouve dans les derniers messages sans regarder d'où ni quand ça vient et tout :D.

Je te rassure, ça ne se voit pas du tout. ;)
Pour ma part je tente de ne pas dormir, avec la même efficacité. (Je crois en fait que cette phrase ne veut rien dire, c'est juste pour dire que je ferais mieux de faire dodo).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah pfiou, j'avais peur de me faire griller.

Bon non-dormage à touah!
38 ans Orgrimmar 6511
Je déteste ça^^
SURTOUT ceux qui essaient de faire peur genre "si tu n'envoies pas ce mot à 23 645 de tes contacts, tu auras un jour peut être un malheur dans ta vie. Mefie toi!!!!"
60 ans île de France 1421
le pire ce sont les powerpoint de petits chats avec la musique bien gnangnan qui va avec !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Nathboop a écrit:
le pire ce sont les powerpoint de petits chats avec la musique bien gnangnan qui va avec !

Ou alors certaines cartes de Noël que tu as envie de pus avoir d'yeux, genre avec des elfes et des animaux de la forêt avec des noeuds dans les poils. Mais je les fais tourner quand même (donc je suis une des relou qui spamment) parce que je trouve que c'est une intention jolie et sympa.
:)
943
Nathboop a écrit:
le pire ce sont les powerpoint de petits chats avec la musique bien gnangnan qui va avec !


+1

Sinon y'a les diaporama "terroir", grande spécialité de mon beau-père, genre "le Périgord aux mille saveurs"... "Les 4 saisons du Périgord"... "Périgord terre de contrastes"... "Périgord, images du début du 20e siècle"... staaaahp. Stahp.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Dis Lenore, il habite où ton beau-père?
943
Dans le Loir et Cher pourquoi ?
B I U