MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous déjà testé les réunions weight watchers?

49 ans région parisienne 5831
poupoule a écrit:
Un très bon article sur WW:


Je l'ai lu et effectivement, il est très intéressant, je trouve.

(pour celles qui, comme moi, ne sont aps trop bonnes  
en anglais, voici la traduction de google).
943
poupoule a écrit:

L'article est vraiment très très bien.



Aurélie, je crois que je vois ce que tu veux dire quand tu parles de "quelqu'un pour te motiver", en fait c'est un besoin de structure, d'encadrement (au sens positif du terme, comme un "coach" parfait, celui qui t'encourage, ne t'engueule jamais mais dont la simple pensée te motive parce que tu as envie de gagner son estime... dans l'idéal, soi en somme, parce qu'un coach comme ça ça n'existe pas :lol: )
34 ans 350
Pour ma part je l'ai fait au collège, poussée par ma mère, mais en session individuelle (moi, la femme et... Ma mère!). L'avantage c'est que je n voyais pas ça comme un régime mais comme une rééducation alimentaire. Ça m'a aidée a mieux comprendre comment manger "sain" et quelles étaient les bonnes portions. Malheureusement pour moi j'ai arrêté avant la stabilisation et j'ai repris... Donc ça marche le temps que ça dure... Et après tu as beaucoup de chances de reprendre, stabilisation ou pas a mon avis vu les commentaires précédents!
49 ans Var 202
Ah ww ma première tentative pour perdre du poids....... Ma mère m'y avait aussi traîné j'avais une petite dizaine d'années ........

J'ai remarqué très vite que le but premier était de te prendre du fric!!!! Il faut voir tout ce qu'ils essayent de vendre en réunion.
Après peut être que ç a me gêne moins que dukan ........

Mais comme il est dit plus haut il fonctionne le temps qu'il dure comme tout ce que nous entreprendrons pour perdre du poids..........
49 ans Paris 9874
francoise83 a écrit:
Ah ww ma première tentative pour perdre du poids....... Ma mère m'y avait aussi traîné j'avais une petite dizaine d'années ........


:shock: :shock: :shock:

Et les enfants sont acceptés sans pb dans ces réunions??
38 ans 3196
poupoule a écrit:
francoise83 a écrit:
Ah ww ma première tentative pour perdre du poids....... Ma mère m'y avait aussi traîné j'avais une petite dizaine d'années ........


:shock: :shock: :shock:

Et les enfants sont acceptés sans pb dans ces réunions??


Oui, y'a un programme spécial enfants... C'est que c'est une niche commerciale intéressante les enfants ! :roll:
51 ans 35 10308
poupoule a écrit:
Et les enfants sont acceptés sans pb dans ces réunions??

C'est marqué dans l'article (très bien) dont tu as donné le lien! ;) Ils peuvent "accueillir" les enfants à partir de 10 ans.
49 ans Paris 9874
Angia a écrit:
poupoule a écrit:
Et les enfants sont acceptés sans pb dans ces réunions??

C'est marqué dans l'article (très bien) dont tu as donné le lien! ;) Ils peuvent "accueillir" les enfants à partir de 10 ans.


J'avais raté ça. Mais c'est pas possible! Il ne faut pas une forme d'agrément pour prétendre s'occuper de la santé des enfants??
49 ans Var 202
C'était y a très longtemps me concernant maintenant je sais pas s'ils suivent toujours les enfants......
C
50 ans 137
francoise83 a écrit:
C'était y a très longtemps me concernant maintenant je sais pas s'ils suivent toujours les enfants......

Non c'est fini est ça doit remonter à plus d'une dizaine d'années. Tout comme maintenant il n'y a plus d'adaptation du programme pour les femmes enceintes.
49 ans Paris 9874
constellation a écrit:
francoise83 a écrit:
C'était y a très longtemps me concernant maintenant je sais pas s'ils suivent toujours les enfants......

Non c'est fini est ça doit remonter à plus d'une dizaine d'années. Tout comme maintenant il n'y a plus d'adaptation du programme pour les femmes enceintes.


C'est déjà ça!
38 ans Belgique 867
WW fait-il réellement maigrir? Je ne sais pas mais, ça aigrit, assurément.
http://blogtobealive.com/?p=5758
49 ans Paris 9874
StreetSpirit a écrit:
WW fait-il réellement maigrir? Je ne sais pas mais, ça aigrit, assurément.
http://blogtobealive.com/?p=5758


:shock:

On atteint un niveau de ridicule dans la polémique assez impressionnant (des deux côtés)! Twitter, c'est vraiment à ce point pour les no life?
66 ans 7
j'y suis allée une fois
et j'ai été encore une fois l'élève indisciplinée
me peser devant tout le monde,berk
se dire l'une à l'autre qu'on avait maigri ou pas, applaudir la meilleure d entre nous et surtout payer pour les petits objets en plus
j'ai rigolé un bon coup j'ai grossi au lieu de grossir et je n'y suis plus retourné
heureusement que je n'avais pas pris d'abonnement....
R
44 ans 11
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, l'industrie de la perte de poids fait partie de celles dont le cynisme est lié à l'activité : si ça marche, vous arrêtez et ils ne font plus d'argent.

C'est vrai partout (comme les réparateurs qui cassent votre matériel dans votre dos pour vous dire que franchement, là, c'est cuit, faut remplacer, si si j'vous jure), mais comme WW fait partie de ces grosses boîtes, quand les langues se délient, ça balance.

La plus grande partie de leurs revenus vient de la vente d'additifs alimentaires qui, pour la plupart, ne provoquent aucun effet. Les "thérapies" et les suivis ne forment qu'une part minime de leurs revenus annuels, car les gens les suivent très mal, quand ils les suivent tout court.

Par exemple, leurs formules de calcul des calories à consommer quotidiennement sont tenues secrètes (et ils rigolent pas avec ça) mais sont toutes organisées de manières à obtenir un chiffre rond qui, naturellement, n'est équivalent à rien, sauf à leurs produits. Ces informations sont complètement inutilisables si vous ne mangez pas leurs trucs.

Bref, l'argent a encore une fois eu raison du bon sens.
B I U