MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les insomnies

192
Bonjour, je ne sais pas si ce sujet a déja été traité, mais je vais quand meme vous la poser

Comment dormez vous, en ce moment?

Je ne sais pas, si c'est  
du au temps, mais, je ne dors pas bien ces derniers, temps, et comme, il y a manque de sommeil, j'ai l'impression que mon coeur, sert, la journée, je dors dedout.

Je suis très calme, pourtant,

Merci de vos réponses et solutions à ce souci
44 ans 04 5576
Bonjour,

Cela fait plusieurs nuits que je me reveiille entre 2 et4h du mat, sans être capable de me rendormir et du coup j aiaussi un côté zombie. Mais moi je sais pourquoi, au moins.

Et toi ? Tu sais ? Une angoisse, une contrariété, un sevrage tabagique, des médocs, ta chambre est surchauffée ? La première chose à faire est de chercher d ou ça vient.
192
Depuis quelques temps, je refume, sinon, j'ai pensé que le temps,pouvait jouer un role, je suis comme toi, un zombie, la journée
:kiss: :kiss:
15
Ce soir pas j'arrive pas à fermer l’œil
Je me lève dans 4h, it is gonna be a long long day :?
36 ans 197
Moi ca fait des années que je n'ai pas dormi de nuit complète, c'est-à-dire sans me réveiller pendant mon sommeil. C'est chaque fois pareil, je me réveille 1, 2, 3 ou 4 fois. Je peux me rendormir très vite ou au contraire après seulement 1 ou 2 heures.

J'aimerais bien dormir toute la nuit, voir "ce que ca fait". Après, je ne souffre pas vraiment de ce rythme. Je suis parfois fatiguée, mais ca reste normal...
60 ans île de France 1421
moi quand je ne dors plus, je fais une cure de magnésium, tout de suite je vois la différence.
42 ans 41 76
Moi je souffre d'insomnies chroniques depuis...toujours, quasiment (j'ai passé les 9 premières années de ma vie sous somnifères, et quand j'allais à la maternelle, je rentrais chez moi l'après-midi car je ne pouvais pas faire la sieste)... Maintenant c'est un peu plus curieux : parfois (comme actuellement) j'ai des périodes où je dors comme une souche (genre 10 heures par nuit) et parfois j'ai des périodes où je ne ferme pas l'oeil de la nuit... Une fois je me suis retrouvée en arrêt de travail parce que j'avais enchaîné les nuits blanches pendant 10 jours... Le onzième jour, j'étais dans un état de zombification avancée !! :lol:

Le pire étant que je suis très anxieuse de nature et que dès que je manque de sommeil, j'enchaîne les crises d'angoisse...

Pas trop de conseils à donner, je sais que j'ai renoncé à toute médication (mon médecin m'avait mise sous Laroxyl sans me dire que c'était un antidépresseur, moi qui ai déjà du mal à supporter une aspirine, je n'étais pas belle à voir après ça !!)... Un bon lait chaud avec du miel, ça m'aide bien... De l'Euphytose aussi (c'est de la phytothérapie)...
I
41 ans Paris 11
le sommeil est surtout geré par les hormones et donc le cycle physio alors si un peu de stress se glisse dans ton corps le sommeil se complique
B I U