MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation Haute Sanoise, 51 ans

63 ans Franche Comté 995
Depuis quelques temps, je navigue sur ce site. Ca y est, maintenant, je peux dire que je n'y viens plus en dilletante, mais quasiment tous les jours.....
Et cela me fait  
grand bien.

Donc, comme je suis plutot une fille polie, je vais me presenter.

Comme je l'ai dit dans le titre, j'ai 51 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants de 29, 25, 22 et 3 beaux enfants entre 20 et 36 ans. Et oui ma vie n'a pas été un long fleuve tranquille.

Je suis retraitée pour cause d'invalidité (fibromyalgie), mais grace à mon homme (merveilleux, sublime, fait pour moi comme quoi, il ne faut jamais :D ) et mon entourage, je suis très active dans ma ville. Mon corps, lui a du mal à suivre ce qui fait j'ai du mal à faire ami ami avec lui. Mais bon, j'y travaille. eh oui, il est toujours temps d'évoluer.

Mes passions en vrac : ecologie, feminisme mode, lecture, internet,+++++.
Je n'ai jamais assez de temps et d'energie pour tout faire.

Ma derniére petite victoire : arriver à aller à la piscine une fois par semaine. Mon prochain defi, genre Everest personnel, y aller 2 fois par semaine. Il faut dire que lorsqu'on est fibromyalgique, il est tres difficile de se remettre d'un effort, même minime pour d'autres.

Mais ce site illustre parfaitement les singularités de chacun, ce n'est donc qu'une de mes singularités.

Voilà. Merci de m'accueillir parmi vous.
S
89 ans 4951
bienvenue sur ce forum
B I U


Discussions liées