MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partenaire(s) sport. Faire du sport en équipe c'est mieux

M
31 ans 37
Bonjour,

Beaucoup recherche su paris. Beaucoup n'ont pas répondu aussi!!! ^^ Etes vous tous non parisien??? :p

Pour ma part, je ne pourrais jamais me motiver toute seule!!! Aller a la salle  
de sport, courir, nager seule .... nannnn en plus avec se froid qui nous donne pas trop envie de sortir :(

Alors si quelqu'un es près à faire du sport sur paris! Ou bien dans la banlieue, (mais pas trop loin, je ne voudrais pas faire 1h de route!!! ^^) alors je suis partante!!!! :)
49 ans 94 658
Bonjour
Si tu veux courir dans les parcs parisiens, tu as régulièrement des groupes qui se forment par niveau. Avec ces températures plutôt fraiches, les coureurs sont moins nombreux mais la seule fois où j'ai tourné seul cette semaine, c'est parce que je le voulais !
A Paris intra, tu peux aller aux Tuileries, à Monceau, aux Buttes Chaumont ...
Courage !
M
31 ans 37
Merci!! Du courage j'en aurais bien besoin
39 ans GRADIGNAN 82
Kikou,

Moi aussi je cherche quelqu'un pour courir et j'habite Alfortville. Faut qu'on se mette d'accord assez tôt car j'ai un petit garçon pour caler afin que son père le garde pendant notre footing.

Malheureusement sue ce site beaucoup ne réponde pas !

Bonne soirée.
M
31 ans 37
Bonjour namour94,

Malheureusement j'ai horreur de courir!!! A part pour les sports collectifs! :). Je ne serais qu'un poids pour toi! Par si tu es ouverte à d'autre activité sportive je suis preneur!!! :)
B I U