MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

disparaître retrouvé l'homme de ma vie loin des probleme

J
32 ans 6
Bah savoir ce que je doit faire ? Est-ce que je doit partir et ne pas laisser de traces ça fait tellement longtemps que j'y pense? Est ce que ça  
peut s'arranger? J'ai des tonnes de questions mais aucune réponses et plus les jours passent plus j'ai l'impression de m'enfoncer...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Y'a que toi qui peut répondre à ces questions.

Moi je pense que si ton histoire est vraie, ce dont je doute fortement, tu es totalement inconsciente et le mec dont tu es amoureuse semble être en train de t'arnaquer.

Si tu as lui a vraiment envoyé 40 000 euros je comprends que tes parents veuillent te mettre sous tutelle, surtout que je suppose que comme ce sont des prêts étudiants, ce sont les garants de tes crédits.

Si tu décides de partir sans laisser de trace en les laissant avec toutes ces dettes sur le dos, tu es lâche.
38 ans 3267
MademoiselleK a écrit:
Y'a que toi qui peut répondre à ces questions.

Moi je pense que si ton histoire est vraie, ce dont je doute fortement, tu es totalement inconsciente et le mec dont tu es amoureuse semble être en train de t'arnaquer.

Si tu as lui a vraiment envoyé 40 000 euros je comprends que tes parents veuillent te mettre sous tutelle, surtout que je suppose que comme ce sont des prêts étudiants, ce sont les garants de tes crédits.

Si tu décides de partir sans laisser de trace en les laissant avec toutes ces dettes sur le dos, tu es lâche.


J'approuve à 200%: si tout ça est vrai, je pense que tes parents veulent ton bien avant tout: tu as contracté une dette énorme très jeune pour envoyer à un homme de l'argent dont t'as jamais revu la couleur ( il t'aide à rembourser au moins? Et c'est quoi "se lancer dans les affaires"?) et ils sont sûrement les garants, donc si tu t'enfuis ils se retrouvent sans nouvelle de leur fille (t'imagine l'angoisse et la souffrance) et avec 40 000 euros à payer...
38 ans 3267
Plus: vous vouliez "monter des affaires" et il a eu des problèmes? Je suis la seuke qui sent que tout cela n'atait pas super honnête?
51 ans 35 10308
LovelyLexy a écrit:
Je suis la seuke qui sent que tout cela n'atait pas super honnête?

Non non (à supposer que ce soit vrai, parce que je pense tout pareil que MademoiselleK, sur tous les points. Et "disparaitre sans laisser de traces", c'est très difficile).
60 ans 91 25732
Il a eu des "problèmes en France"...

Là bas c'est hostile pour les blancs...

Quels problèmes ? Escroquerie de femmes crédules ?

Et pourquoi vouloir aller le rejoindre, puisque là bas c'est "hostile" pour toi ? (mais pas pour ton fric :roll: ).

Allons, allons, à supposer que toute ton histoire soit vraie, faudrait ouvrir les yeux quand même ! Les escroqueries à l'amour par le bel africain qui fait des affaires, a des soucis, rentre dans son pays et demande de l'argent, c'est tellement courant que je ne comprends même pas comment on peut encore se faire pigeonner comme ça.

Le mec (africain ou pas) qui te promet de l'amour contre une grosse somme et se barre, il ne t'aime pas, il ne voit qu'une dinde à plumer, même si c'est pas Noël ! :roll:
50 ans à la maison ! 10072
J'ai quelques questions :
-comment tu lui as transmis l'argent ?
-comment communiques-tu avec lui ?
-quels "problèmes" a-t-il eu en France ?

N'oublie pas que le forum est anonyme, donc tu peux tout nous dire sans crainte.
J
32 ans 6
Ce n'est pas une question de lâcheté car je n'ai jamais été lâche, mes parents ne sont garants d'aucun de mes prêts ! Cette histoire et véritable j'ai assez de problèmes dans ma vie pour en inventer! Vous jugez mon amour alors que vous ne nous connaissez pas ce n'est pas parce qu'il est africain que c'est un arnaqueur et vous ne connaissez pas son histoire ! Ce n'est pour le jugez que j'ai poster car vous pouvez dire ce que vous voulez je connaît sa sincérité !

Trashrap pour répondre à tes questions:

- l'argent je lui ai apporté lors de mes voyages là-bas, il y a eu aussi des western union car tout n'a pas été envoyé en même temps

- Je communique avec lui par msn, téléphone, mails par tout les moyens possible on se parle environ 3H par jours et il n'y a pas un jours où je ne suis pas en contact avec lui on s'appelle environ toutes les deux heures

- Les problèmes qu'il a eu en france ne concerne absolument pas l'argent ni l'escroquerie, c'est des problèmes à cause de son ex mais je ne veux pas en parlé car c'est personnel et quelque chose qui nous a fait beaucoup souffrir

Pour information c'est moi qui lui ai demandé de partir pour le protéger et pour qu'il n'est pas d'autres problèmes en france, il est africain et croyez le ou pas le racisme et les a priori son constant, oui c'est hostile l'endroit où il vit mais je préfère être près de lui que malheureuse loin de lui! Autre info l'argent est sur un compte joint auquel j'ai accès! Nous avons sur place monté une entreprise de taxis et nous mettons en place un réseau de vente de pièces auto ! Evidemment il m'aide à remboursé d'ailleurs il rembourse plus que moi !
34 ans Dans le sud ;) 5608
Qui est garant de tes crédits alors ? Les prêts étudiants ne se font que sur cette condition.
45 ans 2032
Si tout va si bien, et si le prêt est remboursé régulièrement, pourquoi as tu besoin d'effacer tes traces et de disparaître ??? Pourquoi ton père se donnerait le mal d'essayer de te mettre sous tutelle, pour le plaisir d'hériter de tout ton merdier?!

Tu veux partir, pars. Eloigne toi de ta famille (qui ne te dérangeait pas quand c'était pour emprunter 20000 euros mais bon, passons). T'as pas besoin de résider en France pour continuer à rembourser tes prêts.

Autre chose, on ne "juge pas ton amour". Parce que très honnêtement, on s'en tamponne le coquillard... mais tu es venue ici raconter ton histoire, ne t'étonne pas qu'on te dise ce qu'on en pense.
60 ans 91 25732
Bon alors déjà ton discours sur le racisme tu te le gardes, ça n'a rien à voir, il serait lyonnais ou breton que ça serait pareil. Quand un mec endette une femme à cette hauteur, on est en droit de se poser des questions. Ce qui peut poser problème c'est l'état d'esprit du mec, pas ses origines.

Ensuite il est où le problème ? Tu rembourses, il rembourse, il t'aime, tu l'aimes, tu es majeure, vous avez monté des sociétés, tu attends quoi pour aller le rejoindre puisque tout a l'air d'aller pour le mieux ? Et pourquoi disparaitre sans laisser de traces ? Tu as quelque chose à te reprocher ?

C'est quoi le souci ? Et lui il te dit quoi ? Il propose quoi ?
50 ans à la maison ! 10072
Je vais être franche : je comprends tes parents, et en plus, ils ont raison. Le coup est plus que classique. L'arnaque est bien rodée, rapporte bien. En plus, ce système permet d'arnaquer plusieurs personnes (hommes et femmes, de tout âge) en même temps (on peut en passer des coups de fil et en envoyer des mails en même temps).
Un homme rencontre une femme, si possible fragile (psychologiquement et/ou physiquement). C'est le grand amour pendant quelques mois (jours semaines). Un jour, l'homme semble ailleurs. Il finit par avouer qu'il a des problèmes (son ex, son boulot, son visa, etc...), mais il ne veut pas nous embêter avec ça.
A force de le travailler, il nous explique que son patron (son ex, etc...)l'accuse de vol (viol, etc...) mais bien sûr, c'est faux (jalousie, vengeance, racisme, etc...). Il ne sait pas quoi faire. Il faudrait qu'il rentre dans son pays mais il ne peut pas nous laisser, il nous aime trop (et de toute façon, il n'a pas l'argent).
On a peur pour lui, alors on le pousse à accepter notre argent pour rentrer (le temps que les choses se calment, ou le temps qu'on puisse le rejoindre). Il rechigne mais finit par accepter. dans son pays, il nous appelle souvent, nous envoie des mails enflammés. On le rejoint pour les vacances, il nous présente à ses cousins, ses voisins, etc... Il est obligé de squatter, il ne trouve pas de boulot, mais il rêve de conduire un taxi, (monter une boite de transport, une auto-école,etc..)alors on lui laisse un peu d'argent en repartant pour qu'il se loge mieux.
Une fois rentrée, sa situation nous travaille, on est inquiète pour lui. Il nous appelle, il a raté une bonne occasion pour acheter une voiture pour faire le taxi.
On cherche, on réfléchit à comment trouver de l'argent. On fait des prêts (à la consommation, auprès de sa famille, des prêts étudiants, etc...). On l'appelle : il va pouvoir monter sa boîte de taxi ! Il refuse de prendre notre argent... Mais le prêt est fait, c'est trop tard, alors autant qu'il accepte, on insiste. On y retourne quelques jours. Il nous montre la voiture qu'il va acheter (les bureaux qu'il va louer, etc...). On rentre avec les étoiles dans les yeux.
Il appelle, problème : il doit donner des pots de vin pour obtenir la licence. Il veut abandonner. On refuse, c'est notre avenir ensemble qui est en jeu. Alors on emprunte encore. L'argent est mis sur un compte commun, on y a accès, on a aucune inquiétude. Il nous appelle 10 fois par jour. On rêve de tout laisser, de le rejoindre. en plus, notre entourage est inquiet et nous harcèle, nous reproche cette relation pourtant si belle.

Et puis un jour, on est prêt à partir, il est averti. On met nos derniers sous sur le compte commun : rien ne sert de transporter trop de liquide avec soi, c'est dangereux.

L'avion se pose, il n'y a personne à l'aéroport. Le téléphone ne réponds pas. On est très inquiète, il lui est arrivé quelque chose, forcément. On prend un taxi pour se rendre ou il logeait la dernière fois. une autre famille y vit depuis quelques mois, ils ne le connaissent pas.
On reprend le taxi : à la banque, le compte a été fermé ("bien sûr madame, le monsieur il n'a pas besoin de l'autorisation d'une femme ici"). A l'ambassade de France, on nous regarde en levant les yeux au ciel : "le coup est classique, mademoiselle. J'espère qu'il vous reste assez d'argent pour le billet de retour".
A condition bien sûr d'avoir "de la chance" et de ne pas être cueillie par un proxénète.


Tu as, allez, soyons large, une chance sur 1000 pour que ton histoire soit une vraie histoire d'amour. Je l'espère pour toi.

Je pense qu'il doit exister des associations qui doivent aider les femmes dans ton cas, au moins à vérifier sur place certaines choses. Peut-être que l'ambassade peut t'y aider aussi. puisque toi, tu es sure, tu ne risques rien à faire ces vérifications : ça permettra au moins de rassurer ta famille qui te foutra la paix et ne te menacera plus de tutelle. Si tu aimes un peu ta famille, tu peux le faire pour elle.
38 ans 3170
+10000 avec Trashrap... Cette histoire on l'entend souvent...

D'ailleurs j'ai vu un reportage avec les dominicains qui allaient jusqu'à faire des enfants aux Européennes et d'un côté tu avais la femme folle de lui qui lui envoyait des tas d'argent et de l'autre on voyait le gars qui draguait encore d'autres femmes pour leur soutirer leur argent...

On a rien à perdre ou gagner à te dire ça... Tu sembles naïve et les gens du forum ainsi que moi essaient juste de t'ouvrir les yeux...

On te croit quand tu dis qu'il est honnête et amoureux car c'est ta version et ton ressenti.
Je te souhaite de tout coeur que ce soit effectivement une vraie histoire d'amour mais j'ai énormément de mal à le croire.

Tu n'es pas la dernière ni la première à se faire avoir; d'ailleurs une amie qui avait fait de hautes études envoyait 400 euros tous les mois à un africain qu'elle avait rencontré pour lui payer ses études et elle n'osait plus arrêter..

Tout le monde lui a démontré que c'était une belle arnaque et 400 euros c'est l'équivalent de 4000 euros dans ce pays :roll:
38 ans 3170
essayons :shock:
38 ans 3170
Prends le temps de lire stp :

http://www.commentcama...rnaqueurs-africains-sur-meetic

http://www.loveconfide...ues-sur-les-sites-de-rencontre


http://www.rue89.com/2...ne-arnaque-bien-ficelee-234314

http://www.croque-escr...7a207d3fb9d3b2217032a979a00bb3

http://www.lemonde.fr/...it-les-frais_1731759_3238.html

etc etc etc etc , je ne mets pas tout ... Mais si tu ouvres tes yeux, tu vois que ton histoire est très similaire
... Mais bon l'amour rend aveugle et il ne te restera que tes yeux pour pleurer sauf si c'est sincère :roll:
B I U