MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aucune confiance en moi..

30 ans 44
Les filles ont raison, je passe ma vie sur des sites de rencontres (enfin, surtout un), histoire de rencontrer des gens, passer le temps quand je m'ennuie et parce que  
je suis timide en vrai. Y a vraiment de tout en passant par les hommes qui cherchent une deuxième copine parce qu'ils ont trop d'amour à donner et pas mal de pauvres type qui se dégonflent très vite et/ou ne s'intéressent qu'au physique. Y a un gros tri à faire. Ne te laisse pas décourager parce que, franchement, le problème ne vient pas de toi :)
C
34 ans Sud 22
merci pour vos réponses :)

Je suis sortie en boite hier et j'ai eu droit à 3 "blagues" vaseuses, de 3 mecs différents. Je les ai envoyé bouler, pauvres mecs je crois qu'ils s'attendaient pas à ça !

Maintenant je vais être comme ça, avoir du répondant, quitte à être dure dans mes mots je m'en fou.
40 ans Vélizy 122
si je peux me permettre ce n'est ni sur internet ni en boite que tu rencontreras qqun de bien! crois en mon expérience du net il n'ya que des mecs à la recherche de sexe et juste de sexe! Badoo n'est pas un super site pour rencontrer des mecs bien en plus! ah et pour l'avoir vécu et le vivre encore parfois, les mecs dans le genre de ceux que tu as rencontrés sentent la faiblesse et le manque de confiance des femmes auxquelles ils s'attaquent! que ce soit pour nous rabaisser ou juste nous utiliser pour tirer leur coup ils vont vers les femmes fragiles car ils pensent que ce sont des proies faciles
anncho a écrit:
si je peux me permettre ce n'est ni sur internet ni en boite que tu rencontreras qqun de bien! crois en mon expérience du net il n'ya que des mecs à la recherche de sexe et juste de sexe!


idées préconçues bonjour!!!

j'ai un de ces assoifés de sexe lubrique à coté de moi, là, sur le canapé.

et ça fait plus de 5 ans qu'on partage le même canapé.
qu'on partage tout d'ailleurs. on a même un enfant vois tu.

et je suis loin d'être la seule dans ce cas...
J
52 ans 575
Ça veut dire quoi quelqu'un de bien au juste ?
Ah les assoiffes de sexe!! Mais c'est horrible 8)
Mon chéri je l'ai rencontré en boîte à 16 ans, intéressé par ma poitrine!!!
Ça fait juste que 24 ans que ça dure !!! Ah les pervers des boîtes je vous dis pas :roll:
C
34 ans Sud 22
Après il y a pervers et pervers, tout les hommes je pense ont un côté un peu pervers ^^

Mais y en a c'est vraiment abusé

Dans tout les cas il faut que j'encaisse les remarques sans montrer une once de peine, car ça sa leur fait encore plus plaisir aux cons
40 ans Vélizy 122
blueberry cat tant mieux pour toi si tu as trouvé le bonheur! désolée que ce ne soit pas mon cas et que je ne tombe que sur des mecs à la recherche uniquement de sexe! avant de te moquer renseigne toi
40 ans Vélizy 122
sympa quand on a un mec de se moquer des nanas célibataires qui ne tombent que sur des mecs intéressés par une seule chose! si c'est si facile mais allez y donnez nous le mode d'emploi faites nous profiter de votre sagese!
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Si on ne se fait draguer que par des hommes en manque de sexe, c'est qu'on ne renvoies que cette image là de nous inconsciemment je pense...

On ne récolte que ce qu'on sème... et je parle en connaissance de cause....

Mais tt peut changer ! Soyons positives/ifs !
C
34 ans Sud 22
Bha je suis pas du tout une allumeuse,
je danse très très rarement avec un mec, je préfère danser avec mes copines et pas de manière subjective, je danse normalement.
Et même si c'étais le cas, si je dansais à la barre à moitié à poil par exemple (lol) cela ne voudrai pas dire que quiconque ai le droit de me toucher.

Bon après c'est clair que je suis pas en jean/col roulé en boite mais il y a rien de choquant dans ma tenue, ni même dans mes paroles/gestes.
40 ans Vélizy 122
bah je suis aussi le contraire d'une allumeuse perso et pourtant!
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Je disais ça car j'ai arrêté de croire à l'amour et je n'en ai garder que l’aspect sexuel et donc des plans cul. résultats : je ne rencontre que ça et je fais fuir les autres....

Mais, ce n'est apparemment pas tjrs valable.

Il y a aussi les hommes qui draguent les rondes et qui les acceptent pour le sexe mais qui ne vivront jamais avec une femme ronde car elle ne renvoie pas la bonne image. Je pense que c'est aussi valable pour les hommes ronds.

De plus, n'est ce pas plus facile de chercher un plan cul que de chercher l'amour ? Car perso, je trouve qu'il est plus facile de montrer ses fesses que ses sentiments...
40 ans Vélizy 122
j'ai été victime de ça: les hommes ont eu envie de moi mais se montrer avec moi c'est la honte! et bon à force de n'être voulue que pour du sexe je trouve ça humiliant et rabaissant perso! et bon yen a même un que j'ai trouvé sur vive les rondes qui a trouvé le moyen de me dire que vouloir qu'un homme apprenne à me connaitre c'était mettre trop d'attentes dès le début! perso je trouve ça déprimant et rabaissant car ça veut dire que je ne vaux pas la peine d'être connue
40 ans Vélizy 122
j'ai été victime de ça: les hommes ont eu envie de moi mais se montrer avec moi c'est la honte! et bon à force de n'être voulue que pour du sexe je trouve ça humiliant et rabaissant perso! et bon yen a même un que j'ai trouvé sur vive les rondes qui a trouvé le moyen de me dire que vouloir qu'un homme apprenne à me connaitre c'était mettre trop d'attentes dès le début! perso je trouve ça déprimant et rabaissant car ça veut dire que je ne vaux pas la peine d'être connue
C
34 ans Sud 22
Coucou,

j'ai envoyé un message sur FB à un garçon qui est susceptible de me plaire, je le connais depuis que j'ai 2 ou 3 ans (nos parents sont amis), ça fait quelques années que je lui ai pas parlé..

"coucou,mon message peut te paraître étrange, tkt ça fait un moment que je me dis "je l'envoie ou pas ?".
Rien de grave, j'aimerai juste reprendre contact avec toi..si ça te dis bien sur, car je t'ai toujours trouvé très sympa (même si ça fait des années qu'on se parle plus LOL)
et tkt pas, dans la négative je comprendrais ^^
bon voilà, j'espère que je t'ai pas trop espanté de bon matin lol
biz'"

J'attends sa réaction...en croisant les doigts :roll:
B I U