MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pubs Axe

38 ans 947
oh non je ne suis pas d'accord avec toi, je les trouve géniales les pubs axe ! Elles me font bien rire :lol:
93
sont marrante les pub axe lol au moins avec ce truc on es sur de pecho a tou les coup!!!!
1830
y en a, ils pourraient prendre un bain de axe, ça les rendra tjs pas séduisants :lol:

sinon je les trouve débiles ces pubs. totalement machos et stupides. (comme les mecs ds leur majorité quoi :lol:)
S
36 ans Expat 1410
Perso, j'aime pas axe, l'odeur est trop forte... et les pubs, si elles passent, ben elle sentent aussi mauvais que le ce qu'elles vantent!

:D :D :D
T
41 ans 11
pour ma part j aime bien les pub axe surtout la derniere quand le gars s en mets et que ta toute les fille qui lui court dessus en maillot de bain
R
48 ans ...in my mind.... 351
titinne57 a écrit:
pour ma part j aime bien les pub axe surtout la derniere quand le gars s en mets et que ta toute les fille qui lui court dessus en maillot de bain


J' aime beaucoup le côté "amazones" des nanas qui se ruent sur le mec...mais après, faut qu'il assure, hein, le gars ! :lol:

Et puis, de manière générale, cela m'évoque le côté "desesperado" des mecs qui essaient de pécho par tous les moyens.... ;)
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
y a beau avoir de l'humour (dans certains pubs plus que d'autres), y a qd mm ... c'est plus que limite.

Vous avez sans doute vu les pubs pour le clicker où le gars compte les filles qu'il a réussi à agicher (allez voir le site de clickmore... c'est prometeur!)
j'avoue avoir été un peu ... :shock: lorsqu'Axe a lancé l'Axe Boat Tour.
La publicité à la radio qu'ils en faisaient était sans équivoque.
"un bateau où la musique est aussi bonne que les filles"
sic ...
B I U