MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

I am what I am

33 ans 468
Bonjour tout le monde,

Me voici me voilà, je me lance, je m'inscris ! Depuis quelque temps j'ai décidé de m'assumer, c'est un peu le make up qui m'a aidé  
c'est bête à dire hein, mais en fait de prendre soin de soi, de son visage, de ses ongles ça m'a fait prendre un petit peu confiance en moi ..

Enfin bon :

Moi c'est Laëtitia, j'ai 22 ans, j'habite dans le 78. Je fais 1m60 et je pèse 110kg. Je galère pour m'habiller car je trouve pas de magasin sympas par chez moi (H&M+ et New look Inspire étant à des km !!)J'ai des petits soucis de thyroïde qui sont en partie la cause de mon obésité.

A la base je suis une blogueuse de tout et n'importe quoi =) et je suis passionné de graphisme mais j'ai une autre facette : la grosse geek ! Je suis une adepte de WoW et de tout ce qui est codage.

Voilà, Voilà j'espère trouver ici encore plus de force pour avancer et pour m'assumer pleinement ! Et bien sur trouver des filles cool avec qui je peux partager et échanger nos aventures.

A bientôt,
Laëtitia
M
31 ans 37
Hello Laetitia!!

Tu sais je pense que toute les personnes mal dans le peau devrait passer sur le podium et faire leur star!!! ^^ Avec de beau habit crée par de grand couturier, nous faire maquiller par de grand talent et coiffer par de fabuleux coiffeur!!! ^^ (ce serait mon rêve!!!! lol)

Moi j'ai 20 ans, 1m80 pour 104kg, sabrina! :) enchanté
B I U