MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde avant la grossesse = maigrir quand on accouche ?

L
49 ans toujours dans les nuages 97
Merci de vos réponses, les mamans, c'est très gentil.

En faisant les comptes, on en arrive donc a 6 qui sont restées pareilles, 6 qui ont perdu du poids et 1  
qui en a pris.

J'ai bien retenu que chaque femme est différente et que la prise / perte de poids dépend de son propre métabolisme...

Merci à toutes de votre aide précieuse.

Bises
N
47 ans Compiègne 30
bonjour je participe pour la première fois à un forum mais il me semble que le partage et l' échange parrait trés présents aprés lecture de vos message ce qui est super!!

Je prévoit un enfant avec mon compagnon,et j ai trés peur de reprendre du poids pendant ma grossesse.
J ai perdu 23 kg l' année dernière justement pour accueillir mon bébé dans les meilleurs conditions mais trop de stess et de soucis mon fait reprendre tous mon poids,je suis pourtant en cure alimentaire et je ne mange pas grand choses contrairement à ce que l' on pourrait croire,donc je me demande s' il me faut repousser encore mon échéance de bébé pour reperdre ce poids ou tenter quand meme,je voulais un bébé pour mes 30 ans et j' en suis pas loin et toujours pas de bébé !!!!!!

trop de frustration pouvez réagir à mon message pour savoir dans quelle direction allez !!!merci bien :cry: [/b]
Code:
[list][/list]
51 ans 76 10598
Si tu parcours un peu le forum maman, tu trouveras pleins de temoignages sur la grossesse des mamans rondes.

Et si tu lis le reste du forum, tu trouveras aussi l'alternative à ton régime...car le régime, quel qu'il soit, c'est 97% d'échecs.

Bonne lecture! :D
N
47 ans Compiègne 30
merci pour la réponse, et de l' interet porter à mon message, cependant je ne parler pâs de régime mais plus d 'une cure alimentaire et ton message et peu encourageant 97°/° d' echecs nest ce pas un peu pécimiste??????? c est pas grave merci quand meme!!!! :)
51 ans 76 10598
Je ne fais que te présenter les faits.

Je sais, c'est pas facile à entendre mais si tu prends la peine de naviguer un peu sur le forum, tu y trouveras pleins d'informations et des alternatives aux régimes de tous genres.

Bonne lecture. :D
K
42 ans moselle 8
liz2894 a écrit:
Bonjour,

Je m'adresse a vous, les mamans, car j'ai besoin de votre avis.

Voila, je suis ronde depuis toute petite. Ma mere m'a toujours dit que quand je deviendrais maman, je maigrirai. J'ai toujours pris ça a la rigolade, car ma mere est tres naive.

Mais aujourd'hui, ma soeur me dit que je perdrais du poids quand j'aurais un bebe, du moins apres l'accouchement. Elle m'a dit qu'une de ses collegues de travail qui etait tres ronde a perdu 20 kilos apres l accouchement. Et ce, sans le moindre effort.

Par ailleurs, on me conseille de maigrir avant de mettre en route un bebe, car pendant la grossesse on prend beaucoup de poids qu'on ne perd pas toujours. Aussi, je voudrais savoir ce qu'il en est dans la realite, la version des rondes qui ont accouche.

Merci a toutes !


MOI je suis ronde aussi depuis toute petite j'ai eu trois petites filles. J'ai perdu le poids que j'avais pris pendant les deux première grossesse.

Ayant eu des problèmes à l'accouchement de ma deuxième mon gynéco ma mis au régime pour la troisième et quand j'ai accoucher je faisait 15 kilo de moins. Mais c'était pas évidant
B I U