MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule

36 ans Vélizy 122
Trop cest trop! Je suis ecoeuree. Un jeune homme rencontre sur vive les rondes vient de me dire que ne pas vouloir etre traitee comme juste bonne pour le sexe  
cetait trop
demander. Les hommes sur le net ne veulent visiblement que cela de nous. Jy suis confrontee depuis longtemps et.la.jen peux plus. Je suis un etre humain avec un coeur, ses qualites et ses defauts pas un objet destine a vous satisfaire. Voila je me sens si mal et
ecoeuree et en colere fallait que ca sorte
il serait interessant de savoir qui est ce jeune homme...
qui doit la jouer grand admirateur de rondeurs et en réalité, juste un fucker.

c'est un connard. y'en a. mais il n'y a pas QUE cela.
36 ans Vélizy 122
Qu on men presente un je ne demande pas mieux et nattend que ca
30 ans 1489
Oui, malheureusement il n'y a pas grand chose d'autre à dire. Je comprends tout à fait ton coup de gueule mais il faut absolument essayer de ne pas prendre ce genre de c*nneries trop à coeur..
Allez courage je t'envoie tout mon soutien :angel:
36 ans Vélizy 122
Merci cest gentil cest juste qu au bout du enieme qui me sort ca je sature
41 ans Là 356
Au risque de me faire envoyer sur les roses : tous les mecs ne sont pas comme ça !

Tous ne pensent pas qu'au cul et il y en a qui cherchent une vraie et belle histoire ;)

Malheureusement tu es tombée sur un énième con et tu dois saturer mais tu va tomber sur le bon, ne te décourage pas ;)
30 ans Paris 3680
Ton coup de gueule est compréhensible, franchement ce mec est un gros con (personne ne dira le contraire!!).

Les autres ont raison: tu es tombée sur un con de trop. Mais il y a des gens biens aussi.

Courage !
36 ans Vélizy 122
Sil existe des mecs qui attendent un peu plus que du sexe dune relation faites vs connaitre
36 ans Vélizy 122
Sil existe des mecs qui attendent un peu plus que du sexe dune relation faites vs connaitre
41 ans Là 356
Moi mais mon coeur n'est plus à prendre depuis peu :oops:
36 ans Vélizy 122
quand je dis je veux un homme qui veut apprendre à me connaitre jen demande trop selon ce jeune homme
41 ans Là 356
ben c'est clair qu'effectivement il ne veux pas s'investir dans une relation... Sinon il chercherai à te connaitre...
36 ans Vélizy 122
et il cherche à me culpabiliser en me disant que cest de ma faute que cest moi qui en demande trop
36 ans Vélizy 122
qu il voulait me donner de la douceur ou je sais pas quoi. bref il veut du cul et basta et il cherche à enrober le truc et faire passer ça comme ça
41 ans Là 356
Malheureusement je pense que tu as raison...
Laisse le ce cou****n tu ne perd rien, mais bon, après je sais bien que c'est pas évident de trouver quelqu'un...
B I U

Discussions liées