MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule

40 ans Vélizy 122
je vois qu'il y a beaucoup d'hommes qui ne comprennent pas le second degré et qui jugent sans connaitre! si je n'étais pas dégoutée(j'avais un espoir via vive les rondes  
vite déçu) des rencontres sur le net vous m'en auriez dégouté
40 ans Vélizy 122
ah et pour info mon annonce sur le forum n'est plus valable non parce que j'ai trouvé quelqu'un mais parce que ce n'est visiblement pas sur le net et pas sur ce forum que je trouverai qqun
38 ans 3196
organic a écrit:
tu ne parles pas du tout de la personne que tu veux rencontrer, c'est assez étonnant.


Tiens, ça me rappelle une de mes anciennes amies célibataires, qui me faisait un jour un long monologue sur ses attentes dans le couple : "Je voudrais un homme comme-ci, comme-ça, qui m'apporterait ceci, cela, bla bla bla..."
Je lui dis gentiment : "Mais tu ne parles jamais de ce que tu pourrais offrir à un homme, de ce qu'il pourrait attendre, en terme de confiance et de soutien, de toi..."

Et là elle me regarde interloquée, et me répond : "Ah non ! J'ai trop donné, maintenant je veux qu'on s'occupe de moi !"

Bah super meuf, 1) le prochain pauvre type va payer pour tous les autres, 2) aucun respect pour les hommes, considérés comme une abstraction alors que la fille revendique sa grande singularité. :roll:

PS : Ce post ne te vise pas anncho, je rebondis juste sur la phrase d'Organic ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qu'est-ce qu'un homme "abstrait" ?....
40 ans Vélizy 122
et j'ajouterai en plus que avoir une idée trop précise de l"homme que l'on recherche conduit à passer à côté de belles histoires parce qu on ne voit pas le mec bien juste là qui ne correspond pas aux critères que l'on a dans sa tête! savoir ce que l'on veut comme type de relations c'est déjà bien
38 ans 3196
le_chat_du_cheshire a écrit:
Qu'est-ce qu'un homme "abstrait" ?....


Un cliché. Une idée de l'Homme avec un grand H. Beaucoup de mes amies souffrent de ce syndrome qui me saoule. Souvent, ce sont les mêmes qui ne supportent pas les clichés sur les femmes. J'abhorre le sexisme, d'où qu'il vienne. Moi je vois des individus, c'est tout. Etablir un bon de commande pour trouver un conjoint, je trouve ça irrespectueux.

Ca répond à ta question ?
40 ans Vélizy 122
un homme abstrait c'est la représentation idéale de l'homme que l'on voudrait pour une relation que l'on se fait dans sa tête! le genre de trucs qui te conduit à être très exigeante et à passer à côté de qqun de bien
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, je vois tout à fait le genre.Le mariage est déjà prêt, il ne reste plus qu'à trouver le gars à faire rentrer dans le costume du marié, fusse au chausse-pied.:lol:
40 ans Vélizy 122
tu sais on entraine les petites filles à croire au prince charmant! cest tout un travail après de se confronter à la réalité et que non le prince ne viendra pas te sauver sur son cheval blanc! je sais que perso j'essaie de ne pas avoir trop d'idées préconçues (à part en ce qui concerne mes besoins dans une relation) sur le type d'hommes que je veux dans ma vie car tu as souvent des surprises
41 ans 18
Je peux te dire, qu'il y a des hommes cons, mais certaines femmes le sont aussi, et je ne vais guère chercher loin que dans ma vie pour le voir. Ma dernière relation à durer presque 8 ans. Elle tout a coulé quand on a eu un enfant, voulu et désiré par nous deux. Tout s'écroule rapidement autour de toi après.

Mais au vu de ta recherche, j'espère que tu ne pourras que trouver quelqu'un de bien, et dommage pour moi, je suis loin d'avoir un look gothique :cry:
40 ans Vélizy 122
mdr pour info je ne veux absolument pas d'un gothique ils sont horribles! et un métalleux n'est pas non plus indispensable! XD
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
On va finir par donner raison à Poirier.^^


Pour le prince charmant, il y a peut-être une manière plus subtile d'apporter son soutien à une femme dans une société tout de même patriarcale.J'ai remarqué au fil des années comme le statut d'homme pouvait dénouer certaines situations, là où le charme féminin trouve ses limites.Je suis le premier à le regretter.

Elle s'est servie de toi Dadounet ?...
41 ans 18
le_chat_du_cheshire a écrit:
Elle s'est servie de toi Dadounet ?...


C'est une bonne question, je n'ai jamais réellement eu le droit à d'explication. C'est des bonjour/au-revoir sans rien de plus. Enfin maintenant cela fait un peu plus d'un an, donc pour moi c'est le passé maintenant.
56 ans 2676
Anncho, je constate que tu es intervenue ce soir ; Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce que j'ai écrit, à part ça (????) :
anncho a écrit:
je vois qu'il y a beaucoup d'hommes qui ne comprennent pas le second degré et qui jugent sans connaitre! si je n'étais pas dégoutée(j'avais un espoir via vive les rondes vite déçu) des rencontres sur le net vous m'en auriez dégouté

Cette réponse ne me convient pas ; je ne l'apprécie pas, cette réponse me blesse.
Avec des annonces comme celle que tu viens de faire, je ne vois pas très bien comment tu vas attirer un homme?? Il n'y est pas question de futur, de couple, de relation sentimentale... Seulement de toi, de toi et encore... Toi.
Question dialogue, faut pas espérer. Je "raccroche les gants" dans ce topic.

Si tu ne veux pas "passer à côté de belles histoires parce qu on ne voit pas le mec bien juste là... etc etc..", tu devrais donc te mettre en devoir d'approfondir les propositions que tu as reçues.... Donc SANS coup de gueule.
(point final)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si les hommes étaient capables de comprendre le second degré et de le maitriser, ça se saurait.

Non non, il faut leur parler bien plus simplement, et prendre tout ce qu'ils peuvent dire eux-mêmes au premier degré, surtout ici-même.

Vous attaquez à la bière à quelle heure les mecs' ?....
B I U