MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de gueule

40 ans Vélizy 122
Poirier a écrit:
Anncho, je constate que tu es intervenue ce soir ; Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce que j'ai écrit, à part ça (????) :
 
class="pq">anncho a écrit:
je vois qu'il y a beaucoup d'hommes qui ne comprennent pas le second degré et qui jugent sans connaitre! si je n'étais pas dégoutée(j'avais un espoir via vive les rondes vite déçu) des rencontres sur le net vous m'en auriez dégouté

Cette réponse ne me convient pas ; je ne l'apprécie pas, cette réponse me blesse.
Avec des annonces comme celle que tu viens de faire, je ne vois pas très bien comment tu vas attirer un homme?? Il n'y est pas question de futur, de couple, de relation sentimentale... Seulement de toi, de toi et encore... Toi.
Question dialogue, faut pas espérer. Je "raccroche les gants" dans ce topic.

Si tu ne veux pas "passer à côté de belles histoires parce qu on ne voit pas le mec bien juste là... etc etc..", tu devrais donc te mettre en devoir d'approfondir les propositions que tu as reçues.... Donc SANS coup de gueule.
(point final)


euh on dit ne pas pouvoir espérer de dialogue de moi mais dire point final c'est faire en sorte de clore un dialogue sans laisser possibilité de répliquer! les propositions que j'ai reçues ce n'était que plans culs et autres sex friends! que dois je approfondir la dedans? nan mais franchement! et si ça t'ennuie que je parle de moi tu n'es ni obligé de me lire ni de me répondre que je sache! parce que là ça commence à m'énerver! et bon à ton âger juger qqun sur qques mots sur internet(à savoir que je suis égocentrique) ce n'est pas une preuve de sagesse! tu ne me connais pas et te permets de me juger sous couvert de m'aider! tu ne sais pas qui je suis tu ne connais pas ma vie mes joies et mes peines alors avant de juger on s'informe! au revoir!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
le_chat_du_cheshire a écrit:
Si les hommes étaient capables de comprendre le second degré et de le maitriser, ça se saurait.

Non non, il faut leur parler bien plus simplement, et prendre tout ce qu'ils peuvent dire eux-mêmes au premier degré, surtout ici-même.

Vous attaquez à la bière à quelle heure les mecs' ?....

Tu prends des vacances du bashage sexiste du féminin, Le_Chat_du_Cheshire? Ça reste sexiste en tout cas.
38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Si les hommes étaient capables de comprendre le second degré et de le maitriser, ça se saurait.

Non non, il faut leur parler bien plus simplement, et prendre tout ce qu'ils peuvent dire eux-mêmes au premier degré, surtout ici-même.

Vous attaquez à la bière à quelle heure les mecs' ?....

Tu prends des vacances du bashage sexiste du féminin, Le_Chat_du_Cheshire? Ça reste sexiste en tout cas.



hahahaha Darlee je suis tombée de ma chaise en te lisant ^^


je sais que t'es sérieuse mais dis comme ça , c'est assez humoristique :D
38 ans 3196
Hi hi ! Darlee faut pas la chercher ^^ Et j'ai l'impression que le chat lui tape sur le système depuis quelques temps ;)

***Fan of Darlee*** :kiss:
34 ans Paris 3680
+ 1 pour Darlee-doo ! :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Merci les filles :kiss:. Ceci dit, mon message a été signalé, mon enthousiasme n'a pas l'air d'être apprécié de tous. Je vais prendre une douche froide, je reviens :).
38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
Merci les filles :kiss:. Ceci dit, mon message a été signalé, mon enthousiasme n'a pas l'air d'être apprécié de tous. Je vais prendre une douche froide, je reviens :).


Mais non il n'a pas été signalé ^^ :D

c'est juste que tu ne peux pas te signaler toute seule donc tu n'as jamais le point d'exclamation proposé à ton compte simplement.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Chantillyfraise a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Merci les filles :kiss:. Ceci dit, mon message a été signalé, mon enthousiasme n'a pas l'air d'être apprécié de tous. Je vais prendre une douche froide, je reviens :).


Mais non il n'a pas été signalé ^^ :D

c'est juste que tu ne peux pas te signaler toute seule donc tu n'as jamais le point d'exclamation proposé à ton compte simplement.

Gné.
Trop teubé la meuf.

Merci pour ton explication, Chantilly, je vais zapper la douche et aller piquer un ptit roupillon à la place :lol:.
38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
Darlee-doo a écrit:
Merci les filles :kiss:. Ceci dit, mon message a été signalé, mon enthousiasme n'a pas l'air d'être apprécié de tous. Je vais prendre une douche froide, je reviens :).


Mais non il n'a pas été signalé ^^ :D

c'est juste que tu ne peux pas te signaler toute seule donc tu n'as jamais le point d'exclamation proposé à ton compte simplement.

Gné.
Trop teubé la meuf.

Merci pour ton explication, Chantilly, je vais zapper la douche et aller piquer un ptit roupillon à la place :lol:.


Oui c'est mérité surtout par ce temps ;) avec un bon chocolat chaud à ton réveil ^^ Bah quoi , gourmande? jamais !!! c'est pour affronter la neige par la fenêtre ^^ :P
56 ans 2676
.. Bon, je reviens...

Non, je ne refuse pas le dialogue! C'est plutôt toi qui m'a pris de haut, non ?
Je t'ai fais non pas des critique acerbes et injustifiées (c'est des fois mon tort de noircir le trait de ma pensée), mais j'espère des commentaires sur lesquels tu pourrais tout à fait rebondir pour mener à bien ton projet.
Quel projet? Visiblement ça te saoule de n'obtenir que des réponses débiles à tes annonces. Pourquoi?
Tu sais déjà qu'il y a des hommes qui répondent à tout, font des propositions cul sur tout ce qui bouge, premier degré, avec ou sans bière...
Donc? Rencontre, c'est à dire pouvoir dialoguer, communiquer. On est pas tout seul.

Ce qui m'a choqué, ce qui me choque encore, c'est que tu rejettes tout ce que j'écris : "bouh le vilain, il juge sans savoir !! etc.."

Ce qui est vrai, c'est que je ne connais pas "tes joies et tes peines", mais de ça, point question dans ton annonce !
Je t'ai suggéré de reformuler ton annonce en étant bien plus dans le sentiment, donc d'y inclure "tes joies et tes peines", qu'il y aie du relationnel puisque tu souhaites rencontrer qq...

Je crois bien que ça, je ne l'ai jamais écrit : je vais livrer un confidence, en parlant de rencontre :
Ma femme, je l'ai rencontrée il y a un peu + de 20 ans, j'avais fait un petite annonce dans un gratuit, le titre, c'est le N° de département. Je ne vais pas revenir sur le texte, je dirais juste que j'ai obtenu 1 seule réponse.. Et ça a été le coup de foudre.

Je ne connais pas les arcanes des rencontres sur internet ; si j'avais à m'en servir, je crois pas que je discuterais pendant 2 ans !!
Ce qui me semble énervant, c'est que c'est anonyme, il y a des hommes (et sans doute aussi des femmes?) qui voient que c'est immense et qu'on peut jouer ; Et on joue avec les sentiments, les espoirs des autres...

Bref, internet ou pas, je te souhaite simplement de garder confiance en toi pour attraper au vol un homme qui te plaise !
Voilà, c'est tout, ça c'est du pavé!
40 ans Vélizy 122
Dire de moi que je suis egocentrique cest juger sans me connaitre et quand on me connait penser ca de moi cest risible. Bah je vais pas raconter ma vie dans une annonce pr rencontrer qqun! Dsl je me devoile pas direct aux gens que je ne connais pas mais merci pr le souhait final
51 ans 35 10308
Ben quand même le principe d'une petite annonce (et discussions qui y sont liées) c'est de donner aux gens envie de te connaitre davantage, de te connaitre toi et pas seulement tes fesses je veux dire.
Et, comment dire, je ne sais pas si tu t'y prends tout à fait comme il faut pour donner envie à quelqu'un d'intéressé (et d'intéressant) d'en connaitre davantage. Poirier fait quand même beaucoup d'effort pour essayer d'interagir avec toi (et d'autres aussi) et depuis le début du post tu réagis en te braquant et en te fermant. C'est dommage.
56 ans 2676
... A dire vrai, le terme "égocentrique", c'est toi-même qui l'a écrit au début de la page 5;
De mon côté, j'avais écrit que tu me semblais "imbue de ta personne". C'était osé, ça reposait sur le contenu de ton annonce... (Désolé, je ne suis peut-être pas expert en second degré ?)
La question en filigrane, c'était "Qu'est-ce qu'un homme penserait de ta littérature?"

Je ne te juge pas sans te connaître, je te dis juste que tu ne peux pas te fier à ton annonce, surtout que le bilan est plutôt négatif !

Avec ma confidence, je tente de te montrer "tout est possible.. Tout est réalisable..".
Ce qui doit être énervant, c'est de recevoir plein de réponses, mais pas 1 qu'on désire. Rien n'est perdu.

De plus en plus, j'ai l'impression que ce qui est bien, c'est d'avoir un projet, et si tu mets le maximum de chances de ton côté, attendre n'est plus vraiment attendre, tu restes dans l'action pour la réalisation du projet...
42 ans 95
Moi je dirai juste un proverbe que j'ai lu quelque part et qui m'a marqué c'était:

"il était mille fois un homme qui aimait une femme, il était mille fois une femme qui aimait un homme mais il était une fois un homme et une femme qui s'aimait"

Je pense que ça résume bien les situations qu'on peut tous être amenés à rencontrer mais trouver quelqu'un qu'on aime sincèrement et qui nous aime sincèrement en retour, ben c'est compliqué pour tout le monde et quelque soit le physique, l'âge, etc...

Alors, garde espoir... ;)
51 ans Out of nowhere 3834
edensace a écrit:

"il était mille fois un homme qui aimait une femme, il était mille fois une femme qui aimait un homme mais il était une fois un homme et une femme qui s'aimait"


Ton proverbe colle particulièrement bien aux rencontres sur internet.
B I U