MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai demandé à mon copain d'avoir un enfant !

ca fais 4 ans que je suis avec mon copain et je lui ai demander pour avoir un enfant et sa mere lui as dis que je voulais un enfant  
de lui rien que pour que je le garde pour moi sa ma brisé le coeur!!!
38 ans Pas de Calais 1217
comprend aussi un peu sa maman, tu n'as que 18 ans, c un peu jeune pour avoir un enfants, je comprend que tu peut ressentir le désir d'avoir un bébé, c tellement mignion, tellement attendrissant, mais c aussi un petit etre vivant, dont il faut s'occuper. Tu ne nous dit pas grand chose sur toi, tu as un travail? ton petit ami et toi vous habitez ensemble? Un enfant sa demande beaucoup d'amour certe, mais il faut aussi pouvoir l'assumer financierement et si tu vis encore chez tes parents et lui chez les siens, croit que se soit vraiment raisonnable de faire un enfants dans cette situations?
Je sais que la je n'ai certainement pas répondut de la maniere dont tu l'attendait, mais un bébé c pas une poupée
jte fait de gros :kiss: et tu es encore jeune , profite de ta jeunesse, amuse toi, et tu as encore tout le temps pour faite un bébé
36 ans Charleville-Mézières 1453
J'ai le même âge que toi, mon ami et moi rêvons d'avoir un enfant et pourtant je suis d'accord avec ptitange621 : un enfant ça s'aime certes, mais ça s'assume psychologiquement (c pas une vague envie, genre j'ai envie d'un p'tit chien) et surtout financièrement !!!
Il faut l'habitation et les moyens pécuniers !! L'habiller et le nourrir, en plus de payer les charges et le logement, et les meubles pour le petit !

Alors certes, sa mère n'aurait jamais dû répondre ça, car je suppose que ton désir est sincère. En plus un enfant ça retient pas un homme qui veut partir. N'empêche qu'avoir un enfant c'est une décision qui se reflechie et demande de la maturité et de l'argent, même si c'est terre à terre.
Et je te dis ça, j'ai ton âge !
46 ans le mans 1525
c'est sur qu'un enfant ça ne se fait pas sur un coup de tete et a mon avis tu as du bien y reflechir avant d'en parler a ton copain. toujours est il que pour le coup, sa mere s'occupe de quelque chose qui ne la regarde pas et c'est peut etre parce qu'elle ne considere pas son fils comme etant assez mur pour prendre lui meme ses decisions. elle a peur qu'il regrette ensuite et qu'il se sente obligé de rester avec toi parce que vous avez un enfant. en tout cas si un enfant servait a retenir un homme ça se saurait et il n'y aurait pas autant de meres celibataires.
c'est votre choix a tous les deux et comme vous etes tres jeunes il faut que vous soyez en mesure de vous assumer et d'assumer un enfant seul parce que sinon ça serait le debut de la fin pour votre couple.
courage...biz
B I U