MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manque de sexualite

59 ans 83
Je suis célibataire ,reve d amour ,je suis inscrite sur des sites de rencontre depuis des annnees mais je n ai rencontre que peu d hommes avec un echec à  
la clef a chaque fois ... la solitude me pese et le manque de sexualite beaucoup aussi , je voudrais savoir si des femmes souffrent aussi de manque sexuel ; pour ma part la masturbation ne m apportent aucun plaisir et ne me soulage donc pas . j ai des propositions sexuelles sur les sites mais j ai du mal a franchir le pas car je dissocie mal les sentiments de la sexualite et puis je suis complexee par ma corpulence et ma poitrine qui est tres tres genereuse mais helas s est relachee avec le temps , alors comment puis je esperer a defaut de rencontrer l amour , qu un homme d un seul instant accepte mes défauts physiques le temps d une soiree pour avoir un peu de la tendresse qui me manque terriblement aussi ... tant envie d etre dans les bras d un homme ... merci par avance de vos divers temoignages
2
je pourrais peut être vous venir en aide, êtes vous sur Toulouse ?
S
44 ans sur le chemin... 1248
manque de sexualité ou plutôt d'amour et de tendresse?...
59 ans 83
manque d amour et de tendresse en premier lieu et secondairement manque de sexualite aussi , cela vous surprend il pour le manque de sexualite sy_naturelle ?
S
44 ans sur le chemin... 1248
Du tout, le manque de sexualité existe bel et bien, mais vos propos me laissaient entendre beaucoup plus le manque de tendresse et d'amour...

j'avoue que je ne peux vous aider, en espérant que d'autres membres du forum viennent apporter leur pierre à l'édifice :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je trouve la démarche plus sincère que celle de femmes estimant avoir trouvé l'homme de leur vie tous les quinze jours.
A
42 ans var 140
Une démarche sincère et pleine de tendresse...
bon courage pour trouver l'amour :D je suis sure que tu le trouveras
4
Tout dépend ce que tu recherche vraiment , ci ce n'est que purement sexuel et que tu n'arrive pas disocié les sentiments du sex evidament ce sera un gros probléme . Maintenant il y a peut étre une solution faire une proposition a des amies en couple une partie a trois , tu explique ton cas et ci ils sont comprhensif il diront oui . Nous noussommes un couple moi 49 ans mon epouse 56 ans , et nous avaons aidé une amie dans un cas cimilaire , elle aussi avait des problémes pour trouver car gironde , mais une enorme envie de sex . A la suite de nos parties fine plus tot réguliére nous avons invité un amie qui est entrée dans la danse , ils ont fini ensemble et l'on continue nos partie fine é ou 3 fois par ans . Tout le monde est heureux maintenant .
59 ans 83
Merci SIL 54 mais non ce n est pas ce que je recherche, ma sexualite est liee aux sentiments amoureux avant tout , ce genre d experience ne me conviendrait pas .

Merci aux gentils messages que j ai pu recevoir par ailleurs ....
J avais vu jusqu a present que mon post etait lu mais peu de reponse , je me suis dit que peut etre avais je touche un sujet tabou l absence de sexualite chez une femme et le manque qui en resulte , en effet ce sujet me semble rarement abordé sur le web en tout cas pas sous l angle que je l ai présenté. Bcp de femmes sans doute se satisfont elle meme mais moi dans une telle situation je ne ressent pas de plaisir , pour moi la sexualite se vit a deux dans l echange , le plaisir de recevoir mais aussi bien entendu de donner ...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je trouve la démarche plus sincère que celle de femmes estimant avoir trouvé l'homme de leur vie tous les quinze jours.

Ça t'arrive de ne pas juger les gens? de ne pas sortir de clichés sur les sexes? Pour moi, et pour redire autrement ce qu'Organic te disait ce matin sur un autre topic, la plupart des messages que tu postes sont ni plus ni moins de la pollution, Le_Chat_du_Cheshire.
30
une_femme a écrit:
alors comment puis je esperer a defaut de rencontrer l amour , qu un homme d un seul instant accepte mes défauts physiques le temps d une soiree pour avoir un peu de la tendresse qui me manque terriblement aussi ... tant envie d etre dans les bras d un homme ... merci par avance de vos divers temoignages


Si tu t'accepte pas toi même,personne le fera à ta place ..
Comment veut tu qu'un homme s'interesse à toi,si tu parle aussi péjorativement de toi même ?
46 ans gironde 345
Cela ne me choque pas. Pour ma part, cela m'arrive alors que je suis mariée. Mon mari n as pas une grande libido par rapport à moi et n'as pas de besoin physique. Parfois c'est tous simplement un contact physique comme etre prise dans les bras qui me manques, parfois c'est beaucoup plus sexuel. J'ai du mal à gerer ma frustration mais je n'ai pas du tout envie de chercher ailleurs (amants ou sextoys). Donc je te comprends. Par contre je suis d'accord avec withrespect sur ta non acceptation de toi meme. Il faut que tu travailles dessus pour t ouvrir à une autre personne et trouver ce que tu cherches.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Darlee-doo a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je trouve la démarche plus sincère que celle de femmes estimant avoir trouvé l'homme de leur vie tous les quinze jours.

Ça t'arrive de ne pas juger les gens? de ne pas sortir de clichés sur les sexes? Pour moi, et pour redire autrement ce qu'Organic te disait ce matin sur un autre topic, la plupart des messages que tu postes sont ni plus ni moins de la pollution, Le_Chat_du_Cheshire.


+2000000.

Sinon une_femme je trouve ton message très triste et je pense comme les filles, qu'avant de t'ouvrir à une autre personne il faudrait que tu commences par faire un travail d'acceptation de toi même car les blocages viennent peut être en premier lieu de là
59 ans 83
bonsoir à toutes , et merci de vos temoignages . Sinon je pense que l image que j ai de moi meme est aussi celle que m ont renvoyée plusieurs hommes dans ma vie hélas .
44 ans 14
J' avoue que j'ai un peu de mal avec ce genre de message. J'ai toujours pensé qu'il était relativement aisé pour une femme de trouver la personne adéquate sur le net. En effet ce ne sont pas les sollicitations et les messages qui manquent. Et ce quel que soit son physique j'ai envie de dire.
Après bien sûr faut faire le tri, mais on remarque assez vite les gens intéressants et les autres qui ne le sont pas ou qui ne recherchent qu'un plan express.
Je pense surtout en faite qu'il y a un gros manque de confiance en soi qui fait que ça bloque toujours au final.
B I U