MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

manque de sexualite

51 ans Out of nowhere 3834
Hello,

Plus facile à dire qu'à se dire, mais penses bien que beaucoup d'hommes apprécient un corps comme le tien (sans même évoquer les atouts évoqués qui font fantasmer beaucoup d'hommes).  
A défaut d'un compagnon, il te faut peut-être juste choisir un sex friend qui t'apportera ce qui te manque. Mais là aussi, il ne sera pas forcément facile de trouver la personne qui te valorisera dans ta sexualité.
42 ans 95
Je rejoins ce que tout le monde te dit, si tu trouvais plus désirable, tu aurais par voie de conséquence plus de succès.
Après, parfois c'est juste une question de déclic et quand on l'a on se trouve après coup bien "bête" de s'être gachée la vie.
Et puis, je crois qu'il ne faut pas hésiter à jeter les gens qui nous valorisent pas et s'entourer de gens positifs.
Mais, bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
32 ans Lille 259
le_chat_du_cheshire a écrit:
Je trouve la démarche plus sincère que celle de femmes estimant avoir trouvé l'homme de leur vie tous les quinze jours.



Bah moi je trouve ça plutôt vrai ... :lol:


Après pour l'auteur tu peux également te trouver quelqu'un avec qui tu t'entends bien et qui t'apportera de la tendresse/du sexe sans forcément s'enfermer dans une vie de couple. :)
Bonjour !

Pour ce genres de cas, j'ai des méthodes assez efficaces...

Une dose de tendresse, une once de passion et quelques autres ingrédients dont je garde la recette...

Je serai heureux de pouvoir t'en parler plus en pv. :)

Bien à toi.
58 ans 155
Quand tu parles de manque de sexualité,je comprends que tu voudrais aussi de la tendresse,qu'on pense à toi et avoir un petit compliment
Le plan cul n'apporte pas tout ça,la masturbation non plus

Il y a un bon moment que je suis seule et je m'en pose des questions.Si j'étais mince,j'aurais surement une vie amoureuse,je serais moins seule.Et plus j'y pense plus je m'isole.Ca n'attire pas les hommes un tel comportement

Je pense que nous devrions croire un peu plus à notre potentiel de séduction et pourquoi pas aller nous meme vers les hommes

Nous avons tous une moitié qui nous attend quelque part,il faut y croire
B I U