MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon petit tatouage

40 ans Metz (57) 256
Alors voila, depuis le temps que je voulai ce tatoo, je l'ai enfin. J'avais rendez-vous hier au Studio vers 14h, on est allé s'installer dans la salle de tatouage. Je  
me suis installée pour être le plus à l'aise possible, avec la méga boule au ventre. On papote un peu, il débale le matos devant moi, et on parle de la tête qu'aura ce futur tatoo. Il me propose un onbrage dégardé et allé hop on commence.
Côté douleur, franchement j'ai pas eu mal, sauf certains moment ou ca piquait légèrement. Pour l'ombrage je n'ai absolument rien senti.
Patrick (mon tatoueur) étais génial, on a bien parler de tout et de rien, mais surtout de piercing tatoo.
En tout il a travailler ... 40 minutes environ.

Voici quelques photos
http://img297.imagesha.../my.php?image=photo01089sc.jpg
http://img297.imagesha...mg297/2505/photo01113ma.th.jpg
http://img297.imagesha...mg297/5891/photo01095at.th.jpg
41 ans 3935
Très joli! J'ai hâte de m'y mettre aussi. Bizarrement la douleur ne me fait pas peur, je crois que je ne me rends pas compte que c'est pas un dessin au feutre :lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Il est joli ce tattoo ;)

En ce qui me concerne ça fait des années que j'en parle sans franchir le cap : je le veux sur le dessus du pied et il paraît que c'est une zone qui fait vraiment mal (cf. le tatoueur) et qui fait mal vieillir le tatouage :( (frottement des chaussettes / chaussures).
41 ans 3935
graindethe a écrit:
Il est joli ce tattoo ;)

En ce qui me concerne ça fait des années que j'en parle sans franchir le cap : je le veux sur le dessus du pied et il paraît que c'est une zone qui fait vraiment mal (cf. le tatoueur) et qui fait mal vieillir le tatouage :( (frottement des chaussettes / chaussures).


Moi aussi je veux faire le pied en premier tatoo, et oui ça doit faire mal la peau est très fine. Par contre pour le vieillissement je n'y avais pas pensé :?
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Eh oui :( 2 tatoueurs m'ont dit que ça n'était pas la meilleure partie du corps pour un tatouage : les couleurs s'altèrent vite (frottement, soleil...) et la peau étant fine, le tatouage risque de "baver" :?
40 ans Metz (57) 256
Effectivement la pied est en endroit ou la peau est fine, donc un endroit douloureux. En ce qui concerne le vieillissement de la peau ... je sais pas trop
M
39 ans 3802
il est très beau ton tatoo :)
moi aussi j'ai un faible pour la cheville même si je connais sa réputation douloureuse... c'est le 1er endroit où j'en ai voulu un sans jamais franchir le pas... enfin 21ans, j'ai le temps de me décider d'où et quoi aussi!
42 ans rhone 92
très joli tatouage !!!
moi j'ai un petit papillon dans le haut du dos...
c'est vrai que niveau douleur,c'est largement supportable..
par contre, on m' avait conseillé de le faire à un endroit ou on le voit rarement, car sinon on s'en lasse..
48 ans 17521
graindethe a écrit:
Il est joli ce tattoo ;)

En ce qui me concerne ça fait des années que j'en parle sans franchir le cap : je le veux sur le dessus du pied et il paraît que c'est une zone qui fait vraiment mal (cf. le tatoueur) et qui fait mal vieillir le tatouage :( (frottement des chaussettes / chaussures).


alors je confirme que le dessus du pied et les chevilles, ça fait foutrement mal... j'en ai un à chaque "bas de jambe", un serpent ethnique (et pas tribal ;) ) qui s'enroule autour de la maléole (ouîe ! ouë !) et qui va jusque sur le pied, et une caravane de petits dromadaires stylisés qui s'enroule autour de la cheville et qui va sur le dessus du pied (un petit bonhomme qui guide la caravane)... vous les voyez ici (pardon pour la qualité déplorable de la photo- j'ai eu très mal, oui, j'ai même pleuré avec des grosses larmes et j'ai eu des bouffées de chaleur... je voulais même pas retourner chez le tatoueur pour le seconde couche ! :shock: bon, au final j'y suis retournée quand même et c'est tant mieux, parce qu'ils sont bien beaux, mes tatoos... c'est vrai que la peau est très fine, et qu'on est directement sur l'os...

en ce qui concerne le vieillissement, je ne sais pas encore... en tout cas rien n'a bavé, ils n'ont pas décoloré alors que je suis pieds nus tout le temps... l'un a été fait il y a 5 ans, l'autre il y a 4 ans je crois... ;) mais c'est vraiq ue c'est un joli endroit pour un tatouage, les pieds ou les chevilles... par contre pensez bien qu'il va ensuite être difficile de les cacher l'été, sauf à mettre des pantalons ou des chaussures montantes, alors réfléchissez bien histoire de ne pas vous poser de soucis socialement ou si vous avez des boulots où ce n'est pas accepté... ;)

Dernière modif par le 6639j; modifié 1 fois
48 ans 17521
Sushi57 a écrit:
Alors voila, depuis le temps que je voulai ce tatoo, je l'ai enfin. J'avais rendez-vous hier au Studio vers 14h, on est allé s'installer dans la salle de tatouage. Je me suis installée pour être le plus à l'aise possible, avec la méga boule au ventre. On papote un peu, il débale le matos devant moi, et on parle de la tête qu'aura ce futur tatoo. Il me propose un onbrage dégardé et allé hop on commence.
Côté douleur, franchement j'ai pas eu mal, sauf certains moment ou ca piquait légèrement. Pour l'ombrage je n'ai absolument rien senti.
Patrick (mon tatoueur) étais génial, on a bien parler de tout et de rien, mais surtout de piercing tatoo.
En tout il a travailler ... 40 minutes environ.

Voici quelques photos
http://img297.imagesha.../my.php?image=photo01089sc.jpg
http://img297.imagesha...mg297/2505/photo01113ma.th.jpg
http://img297.imagesha...mg297/5891/photo01095at.th.jpg


sinon, oui, sympa ton motif... tu es allée dans quel studio ?
40 ans Metz (57) 256
karen a écrit:

sinon, oui, sympa ton motif... tu es allée dans quel studio ?


Alors moi je suis de Moselle, mon Studio est à Saint-Avold (57500) à 45mn de Metz, il s'appelle COLOR TITANIUM et le tatoueur/pierceur c'est Patrick
5030
ah, moi qui me tate en ce moment et je sais vraiment pas ou aller.
Tout près de chez moi en plus... C'est celui sur la route ou y'a tout les magasins???
40 ans affalée à côté d'une bière 533
vraiment joli!
moi aussi j'aimerais bien m'en faire un, mais je ne sais pas encore où!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci pour ton expérience Karen... j'ai toujours été fan de tes tatouages et en particulier ceux que tu as sur la poitrine.

Dis, tu en as combien comme ça ? :lol:
2213
Et ben il est vachement bien fait, très fin, très précis, superbe!
B I U