MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis RDC 2012

51 ans 1983
:D Ca y est examen fini !!!
Donc du temps enfin alors ce soir emballage de cadeaux, encore un qui arrive demain et je poste ton colis dans la foulée  
!!!
:kiss: filleule

Colis de marraine Elohan reçu :kiss:
O
62 ans 4229
le colis pour ma filleule est parti le 7
41 ans ???? 553
Merci Kalamity_L!!!!!!!!

Envoye de mon colis en début de semaine et ma filleule la reçus aujourd'hui (oui un indices!!!!! :D ) enfin celons la poste!!!!!! :roll:
35 ans corse 862
ma filleule amielune a bien recus son colis , je lui est autorisée a l ouvrir car elle part demain au Quebec et ne revien que debut janvier ( je crois :oops: ) donc ca sert a rien de l encombrer avec des bagages en plus :lol: .
et ses remerciements m ont beaucoup touchées :D

sinon moi j attend mon colis de ma marraine tchiquita :D
57 ans Nancy 5676
J'ai envoyé le colis à Elfiedesbois et elle l'a déjà reçu. Hop:)
37 ans Rhone 1166
Cois reçu :D

Une petite Photo !

57 ans Nancy 5676
elfiedesbois a écrit:
:D Ca y est examen fini !!!
Donc du temps enfin alors ce soir emballage de cadeaux, encore un qui arrive demain et je poste ton colis dans la foulée !!!
:kiss: filleule

Colis de marraine Elohan reçu :kiss:


Ah, tu l'avais écrit avant moi, désolée... :oops:
C
40 ans Isère 2330
Ma chère filleule, ton colis est parti ce matin.
J'espère que tu aimeras le papier cadeau custumisé!!! :lol:
Moi me suis bien amusée à le faire!

Bisous

PS: J'ai un n° de suivi si tu veux.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cha_cha_minou a écrit:
Ma chère filleule, ton colis est parti ce matin.
J'espère que tu aimeras le papier cadeau custumisé!!! :lol:
Moi me suis bien amusée à le faire!

Bisous

PS: J'ai un n° de suivi si tu veux.


Tu dévoiles qui est ta filleule? ;)
C
40 ans Isère 2330
:lol:
Ben si elle me lit ( :P ), elle peut le faire dans le topic des marraines démasquées?... :roll: :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ma filleule, j'ai envoyé le colis ce matin, je peux te donner si tu le souhaites le numéro de suivi!

Maintenant j'ai un peu la pression, j'espère que tu vas aimer tes cadeaux :) ;)
57 ans Nancy 5676
faninou a écrit:
Ma filleule, j'ai envoyé le colis ce matin, je peux te donner si tu le souhaites le numéro de suivi!

Maintenant j'ai un peu la pression, j'espère que tu vas aimer tes cadeaux :) ;)



(Si il n'est pas arrivé mardi, je te redis, pour le numéro de suivi et stp ne te fais pas de souci, ne te mets pas de pression, je vais forcément aimer, puisqu'ils ont été choisis avec le <3 :kiss: :kiss: merci :))
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Elohan a écrit:
faninou a écrit:
Ma filleule, j'ai envoyé le colis ce matin, je peux te donner si tu le souhaites le numéro de suivi!

Maintenant j'ai un peu la pression, j'espère que tu vas aimer tes cadeaux :) ;)



(Si il n'est pas arrivé mardi, je te redis, pour le numéro de suivi et stp ne te fais pas de souci, ne te mets pas de pression, je vais forcément aimer, puisqu'ils ont été choisis avec le <3 :kiss: :kiss: merci :))


Ok, on fait comme ça ;) :kiss:
57 ans Nancy 5676
faninou a écrit:
Elohan a écrit:
faninou a écrit:
Ma filleule, j'ai envoyé le colis ce matin, je peux te donner si tu le souhaites le numéro de suivi!

Maintenant j'ai un peu la pression, j'espère que tu vas aimer tes cadeaux :) ;)



(Si il n'est pas arrivé mardi, je te redis, pour le numéro de suivi et stp ne te fais pas de souci, ne te mets pas de pression, je vais forcément aimer, puisqu'ils ont été choisis avec le <3 :kiss: :kiss: merci :))


Ok, on fait comme ça ;) :kiss:


:kiss:
34 ans Tours 2857
Sachant que j'ai la flemme de me lever pour aller voir ==> le numéro de suivi est sur le papier tamponné par la poste ?
B I U