MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis RDC 2012

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
zazator a écrit:
Sachant que j'ai la flemme de me lever pour aller voir ==> le numéro de suivi est sur le papier tamponné par la poste ?


il est  
sur le duplicata du papier colissimo pour ma part ;)
40 ans ile de france 906
Le colis pour ma filleule et celui pour ma marraine ont été envoyé aujourd hui le 14/12 donc.
J espère vraiment que ça va plaire par contre dsl je n'ai pas emballer chaque cadeau j ai seulement mis du papier de soie dsl.
34 ans Tours 2857
faninou a écrit:
zazator a écrit:
Sachant que j'ai la flemme de me lever pour aller voir ==> le numéro de suivi est sur le papier tamponné par la poste ?


il est sur le duplicata du papier colissimo pour ma part ;)


MErci :D
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
zazator a écrit:
faninou a écrit:
zazator a écrit:
Sachant que j'ai la flemme de me lever pour aller voir ==> le numéro de suivi est sur le papier tamponné par la poste ?


il est sur le duplicata du papier colissimo pour ma part ;)


MErci :D


Avec plaisir ;)
C
40 ans Isère 2330
En parlant papier cadeau... il y en a un que j'ai galéré à faire!!! :shock:
Comment emballer un gros tube?...

Désolée ma filleule :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Cha_cha_minou a écrit:

Comment emballer un gros tube?...



faut faire une papillotte!
C
40 ans Isère 2330
Faustine83 a écrit:
Cha_cha_minou a écrit:

Comment emballer un gros tube?...



faut faire une papillotte!

Ben quand j'ai vu que je galérais d'un côté, j'ai fais une papillote de l'autre côté, alors filleule, tu auras une demi papillotte! ;)

Mais j'aurais pu y penser tout de suite!! :oops:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cha_cha_minou a écrit:
Faustine83 a écrit:
Cha_cha_minou a écrit:

Comment emballer un gros tube?...



faut faire une papillotte!

Ben quand j'ai vu que je galérais d'un côté, j'ai fais une papillote de l'autre côté, alors filleule, tu auras une demi papillotte! ;)

Mais j'aurais pu y penser tout de suite!! :oops:


Oui faut faire comme un bonbon. Le détail me fais peur :lol:
Donc le colis le paquet est emballé ? De toute façon je ne peux pas mettre sous mon sapin; pas encore fait :shock: :( et la Toutoune se ferait un plaisir d'y toucher...
C
40 ans Isère 2330
Tu vas recevoir un colissimo avec tes petits cadeaux (5) emballés (entourés de papier grosses bulles que j'avais bien envie d'éclater j'adore ça!!) dedans pour que tu puisses les mettre sous ton sapin, quand il sera fait ;)
Ils sont tous emballés, donc tu peux ouvrir le colis sans crainte!

J'espère que ça te plaira...!! :lol!:
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Cha_cha_minou a écrit:
Tu vas recevoir un colissimo avec tes petits cadeaux (5) emballés (entourés de papier grosses bulles que j'avais bien envie d'éclater j'adore ça!!) dedans pour que tu puisses les mettre sous ton sapin, quand il sera fait ;)
Ils sont tous emballés, donc tu peux ouvrir le colis sans crainte!

J'espère que ça te plaira...!! :lol!:


HAHAHAHHA :lol: :lol: :lol: Soit pas dég c'est moi qui le péterai le papier bulle :nananr: :nananr:
Tu en veux pour noel? Je t'en renvoie si tu veux :p
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Pas fini mon message...

Et oui ça ne pourra que me plaire quand c'est fait avec le coeur :)

Avec ton avatar franchement ça ne donne pas envie de faire un sapin (pourtant j'adore l'hiver) mais plutot de partir en vacances!!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Cha_cha_minou a écrit:
Tu vas recevoir un colissimo avec tes petits cadeaux (5) emballés (entourés de papier grosses bulles que j'avais bien envie d'éclater j'adore ça!!) dedans pour que tu puisses les mettre sous ton sapin, quand il sera fait ;)
Ils sont tous emballés, donc tu peux ouvrir le colis sans crainte!

J'espère que ça te plaira...!! :lol!:



Oh oui le papier bulle, c'est trop dur de résister à ça!!!! :twisted:

Et kalamity, ta chienne le mettrait en l'air le sapin? :?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Non pas le sapin; mais si je mets les cadeaux au pied du sapin disons qu'elle va les prendre pour elle... :roll:

Le sapin n'est pas fait pcq le week end dernier (st nicolas) on a pas pu le faire, donc lundi on le fait vu que cheri est en congé paternité on aura le temps!
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Kalamity_L a écrit:
Non pas le sapin; mais si je mets les cadeaux au pied du sapin disons qu'elle va les prendre pour elle... :roll:

Le sapin n'est pas fait pcq le week end dernier (st nicolas) on a pas pu le faire, donc lundi on le fait vu que cheri est en congé paternité on aura le temps!



Ah bah ça, pas plus tard qu'hier, Léon a manger du chocolat qui était bien emballé + le papier cadeau, et il a pas touché aux autres cadeaux! :shock:

Ils sont le nez fins les bougres!
K
34 ans Au Mouliin. 1344
faninou a écrit:
Kalamity_L a écrit:
Non pas le sapin; mais si je mets les cadeaux au pied du sapin disons qu'elle va les prendre pour elle... :roll:

Le sapin n'est pas fait pcq le week end dernier (st nicolas) on a pas pu le faire, donc lundi on le fait vu que cheri est en congé paternité on aura le temps!



Ah bah ça, pas plus tard qu'hier, Léon a manger du chocolat qui était bien emballé + le papier cadeau, et il a pas touché aux autres cadeaux! :shock:

Ils sont le nez fins les bougres!


Ho moi meme les autres ça lui fait plaisir! Surtout s'ils sont emballés avec du papier qui fait du bruit pas la feuille; celui qui "crisse" bref, tout ce qu'elle peut mettre à la gueule...

Comme la tétine de bébé... Ça lui va bien hein; c'est meme tres drole ... Mais je ne crois pas que la fonction premiere soit faite pour une chienne. :lol:
B I U