MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis RDC 2012

O
62 ans 4229
Amandineetbubu a écrit:
En fait ma filleule a envoyé les cadeaux que je lui est fait à sa filleule.... Je comprends mieux pourquoi j'ai pas eu de nouvelles, au  
moins mes cadeaux ont plu à sa filleule


:cry:
51 ans 1983
Amandineetbubu a écrit:
En fait ma filleule a envoyé les cadeaux que je lui est fait à sa filleule.... Je comprends mieux pourquoi j'ai pas eu de nouvelles, au moins mes cadeaux ont plu à sa filleule


Je suis vraiment triste de lire ton message :cry:
Plein de :kiss: de réconfort !!!!
57 ans Nancy 5676
Kalamity_L a écrit:
Comme vous l'avez vu, j'ai de nouveau déserté VLR.

Donc il n'y a "que" doggybaby qui n'a pas recu son colis? Peut etre serait il opportint que sa marraine fasse une réclamation aupres de la poste... Meme si ça n'y changera rien je le sais.
Je vais faire appel à une marraine de secours.

Sinon : la liste des filleules/ marraines je la posterai dans les marraines démasquées. Je pourrais tres certainement faire ça ce soir, ou demain.


Surtout que une réclamation pour un colis vers la Belgique... si il n'y a pas eu de recommandation de prise , il n'y a pas de suivi possible, si je ne m'abuse.
Si je ne m'abuse hein...
C
40 ans Isère 2330
Amandineetbubu a écrit:
En fait ma filleule a envoyé les cadeaux que je lui est fait à sa filleule.... Je comprends mieux pourquoi j'ai pas eu de nouvelles, au moins mes cadeaux ont plu à sa filleule

Alors là... vraiment pas cool du tout!!
Quel intérêt de s'inscrire pour faire ça!...

Désolée pour toi Amandineetbubu
57 ans Nancy 5676
Cha_Cha a écrit:
Amandineetbubu a écrit:
En fait ma filleule a envoyé les cadeaux que je lui est fait à sa filleule.... Je comprends mieux pourquoi j'ai pas eu de nouvelles, au moins mes cadeaux ont plu à sa filleule

Alors là... vraiment pas cool du tout!!
Quel intérêt de s'inscrire pour faire ça!...

Désolée pour toi Amandineetbubu


+ 1000
37 ans voiron 376
elfiedesbois a écrit:
Amandineetbubu a écrit:
En fait ma filleule a envoyé les cadeaux que je lui est fait à sa filleule.... Je comprends mieux pourquoi j'ai pas eu de nouvelles, au moins mes cadeaux ont plu à sa filleule


Je suis vraiment triste de lire ton message :cry:
Plein de :kiss: de réconfort !!!!



Merci marraine et merci les filles
Que feriez vous a ma place? Dois je lui envoyer un message? Pour lui dire quoi??? Je sais pas quoi faire, je suis juste degoutée mais quand meme contente que sa filleule ai aprecié...
O
62 ans 4229
Amandineetbubu a écrit:
elfiedesbois a écrit:
Amandineetbubu a écrit:
En fait ma filleule a envoyé les cadeaux que je lui est fait à sa filleule.... Je comprends mieux pourquoi j'ai pas eu de nouvelles, au moins mes cadeaux ont plu à sa filleule


Je suis vraiment triste de lire ton message :cry:
Plein de :kiss: de réconfort !!!!



Merci marraine et merci les filles
Que feriez vous a ma place? Dois je lui envoyer un message? Pour lui dire quoi??? Je sais pas quoi faire, je suis juste degoutée mais quand meme contente que sa filleule ai aprecié...


perso, j'aurai envie d'envoyer un message, au moins pour essayer de comprendre le pourquoi du comment...
et que l'esprit rdc, bah, c'est pas ça
je serai écoeurée aussi à ta place..
38 ans Orgrimmar 6511
Ptetre qu'elle n'avait vraiment pas de sous, et qu'elle s'est dit "je me suis engagée, donc tantpis"...?
J'extrapole.
37 ans voiron 376
Bah j'y es pensé (ça aurai ete une excuse tout a fait valable) mais je la vois sur le vide dressing. Je ne veux pas d'un linchage public non plus juste qu'elle sache que je suis deçue, mais elle a peut etre une bonne raison comme des problemes personnels, ou alors elle a rien compris au concept de la RDC
38 ans Orgrimmar 6511
Ah oui alors effectivement... PAs cool du tout :(
:kiss:
O
62 ans 4229
Amandineetbubu a écrit:
Bah j'y es pensé (ça aurai ete une excuse tout a fait valable) mais je la vois sur le vide dressing. Je ne veux pas d'un linchage public non plus juste qu'elle sache que je suis deçue, mais elle a peut etre une bonne raison comme des problemes personnels, ou alors elle a rien compris au concept de la RDC


tu peux lui envoyer un mp pas agressif en disant que tu as l'impression qu'elle a renvoyé les cadeaux que tu lui as fait à sa filleule et que si c'est le cas, tu aimerais comprendre pourquoi

enfin je sais que moi j'en aurai besoin
et ce ne sera donc pas un lynchage en public

si tu en ressens le besoin, pose la cette question
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Elohan a écrit:
Kalamity_L a écrit:
Comme vous l'avez vu, j'ai de nouveau déserté VLR.

Donc il n'y a "que" doggybaby qui n'a pas recu son colis? Peut etre serait il opportint que sa marraine fasse une réclamation aupres de la poste... Meme si ça n'y changera rien je le sais.
Je vais faire appel à une marraine de secours.

Sinon : la liste des filleules/ marraines je la posterai dans les marraines démasquées. Je pourrais tres certainement faire ça ce soir, ou demain.


Surtout que une réclamation pour un colis vers la Belgique... si il n'y a pas eu de recommandation de prise , il n'y a pas de suivi possible, si je ne m'abuse.
Si je ne m'abuse hein...



Ouais je me demande si je ne vais pas aller travailler à la poste, je généralise mais ayant beaucoup besoin de "travailler" (avec une asso) via la poste bin franchement le nombre de colis qui disparaissent... Ils doivent aller travailler avec de grande veste...

Pour les paquets d'amandineetbubu, je n'en rajouterai pas mais personnellement oui, j'enverrais un mp à ma filleule... Juste pour savoir
35 ans corse 862
y a que doggy qui a rien recut alors ???
amandinetbubu, en enffait c'est vraiment nul comme situation :?
38 ans ath 3124
didy2aa a écrit:
y a que doggy qui a rien recut alors ???
amandinetbubu, en enffait c'est vraiment nul comme situation :?


on dirai ;)
35 ans corse 862
doggybaby a écrit:
didy2aa a écrit:
y a que doggy qui a rien recut alors ???
amandinetbubu, en enffait c'est vraiment nul comme situation :?


on dirai ;)


olala, c'est vraiment nul ca !! je comprend pas les filles qui s'inscrive pour ne pas participer !! :shock:
en plus on était pas beaucoup cette année , je pensais vraiment que ca se passerai bien pour tout le monde ! :roll:
en plus je comprend pas,la liste va etre devoiler,donc tu vas savoir qui était ta marraine au final ! moi j'aurai trop honte a sa place ! :shock:
(a moin d'avoir une bonne raison,mais a ce moment la,elle aurait pu te MP! )
B I U