MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Colis RDC 2012

38 ans ath 3124
didy2aa a écrit:
doggybaby a écrit:
didy2aa a écrit:
y a que doggy qui a rien recut alors ???
amandinetbubu, en enffait c'est vraiment nul comme situation  
:?


on dirai ;)


olala, c'est vraiment nul ca !! je comprend pas les filles qui s'inscrive pour ne pas participer !! :shock:
en plus on était pas beaucoup cette année , je pensais vraiment que ca se passerai bien pour tout le monde ! :roll:
en plus je comprend pas,la liste va etre devoiler,donc tu vas savoir qui était ta marraine au final ! moi j'aurai trop honte a sa place ! :shock:
(a moin d'avoir une bonne raison,mais a ce moment la,elle aurait pu te MP! )


Le coli s est peut etre perdu en cours de route... :roll:
35 ans corse 862
peut-etre,mais de ce cas, elle s'inquiete pas de pas avoir de tes nouvelles :?
enfin tu verras quand kalimity aura mit la liste, peut etre pour lui envoyer un MP? :D
enfin,au cas ou ,moi je veux bien etre marraine de ratrappage :D
34 ans Tours 2857
De ce que je vois c'est capucine ta marraine. C'est bizzare car je l'ai vu poster y'a pas si longtemps sur le forum...
49 ans 812
Capucine etait ma fillieule, je sais qu'elle a recu le colis, elle l'a dit sur le forum, mais je crois qu'elle n'a rien posté depuis, peut etre qu'elle a des soucis avec internet ou peut etre un empechement quelquonque, j'espère juste qu'il ne lui ai rien arrivé de grave.

C'est pas une nouvelle, ou une fille qui s'est inscrite juste pour la ronde des cadeaux, car elle a plus de 5000 messages, et a participé à d'ancienne ronde des cadeaux.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Pour répondre à tout ça, la liste des marraines est sur le post marraines démasquées et également des indices.

Sinon pour doggybaby, apparement ton colis est perdu vu que Capucine avait écrit qu'elle l'avait posté, peut etre qu'en lui envoyant un MP tu en sauras plus et tu pourrais essayer en allant à la poste de savoir ce qu'il en est mais s'il n'y a aucun suivi AIE AIE AIE
Donc : j'ai commisionné une marraine de rattrapage car il n'y a pas de raison que tu restes sans rien.

Sinon, j'espère que vous avez tous passé une bonne RDC et je vous souhaite en retard certes une heureuse année.
38 ans ath 3124
Kalamity_L a écrit:
Pour répondre à tout ça, la liste des marraines est sur le post marraines démasquées et également des indices.

Sinon pour doggybaby, apparement ton colis est perdu vu que Capucine avait écrit qu'elle l'avait posté, peut etre qu'en lui envoyant un MP tu en sauras plus et tu pourrais essayer en allant à la poste de savoir ce qu'il en est mais s'il n'y a aucun suivi AIE AIE AIE
Donc : j'ai commisionné une marraine de rattrapage car il n'y a pas de raison que tu restes sans rien.

Sinon, j'espère que vous avez tous passé une bonne RDC et je vous souhaite en retard certes une heureuse année.


décidement le site veut rien aujourd hui :( il veut meme pas que je te fasse un bizou.... pffff
merciiiiiii t es troooppp gentille :D
K
34 ans Au Mouliin. 1344
;) et merci à ta marraine de rattrapage, et celles qui se sont proposées et/ou que j'ai contacté également.
38 ans ath 3124
viii merci à toutes :D ( et à tous Mr ours c etait proposé aussi ;) :kiss:
B I U