MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bilan de votre année 2012

K
34 ans Au Mouliin. 1344
La fin de l'année arrivant à grand pas; il est temps de faire un bilan sur l'année passée.

Que c'est il passé en 2012? Bonheur? Malheur?
Qu'attendez vous de 2013? Une bonne  
résolution à prendre?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Pas grand chose ne s'est passè cette année pour moi; mais un grand bonheur :
:arrow: Grossesse et arrivée de Bébé! <3

Sinon j'ai failli avoir un CDI... J'ai terminé sans emploi, vive les employeurs sans scrupule.

Pour 2013 j'attends le mariage, mais peut etre le ferons nous en 2014, donc j'attends juste que cette année se passe bien.
Trouver un emploi si possible!
45 ans Là 356
Pour moi dans l'ensemble elle fût mauvaise :

- suite à une "blessure" obligation d'arrêter les arts martiaux à vie et donc problème de santé qui va me suivre à vie également...

- vol de ma moto

MAIS heureusement, il y a eu une très belle chose qui me file la banane : la rencontre avec une femme formidable qui se reconnaitra :!:
38 ans Orgrimmar 6511
Plutôt bonne malgré un grand malheur.

Les+: emménagement avec mon homme, 1er CDI (à mi-temps mais quand même), quelques rencontres sympathiques, des projets qui se mettent en place.

Les-: j'ai continué à gonfler,et SURTOUT le 1er amour de ma vie, mon cheval, est mort.

ce que j'attends pour 2013? Une confirmation qu'on est faits pour vivre ensemble, et une mise en route d'un tit bb... :oops:
42 ans Le Havre 2722
2012 a été une plutôt bonne année grâce à un déménagement, de belles rencontres amicales et un merveilleux voyage en Crète.

Professionnellement, j'ai cumulé pendant plusieurs mois (et ça continue, d'ailleurs) 2 CDD à mi-temps. Cele me permet, non seulement de m'en sortir financièrement, mais aussi de faire 2 jobs très différents l'un de l'autre. Même si je sais que cette situation est très précaire, je me sens heureuse au travail.

Sentimentalement, c'est une année où je me suis posé beaucoup de questions. Ca avance doucement...

Pour 2013, j'ai envie de prendre soins de moi car je me suis quelque peu "négligée" pendant un temps. De reprendre confiance en moi afin d'aller plus facilement vers les autres.
35 ans DTC 523
Alors un début d'année 2012 merdique, chômage, dépression, je passait des journées entière dans mon lit à me rabâcher que j'était nul.

Milieu d'année j'ai trouvé un job (au black) mais le fait de refaire quelque chose de mes journées, même si ce n'était que 3 jours par semaine, ben ça m'a aidé à sortir de ma léthargie.

Août j'ai rencontré z'hom (qui habitait alors à plus de 1000km de chez moi), le 10 septembre on c'est rencontré pour la première fois, il est venue passer 2/3 jours chez moi, il n'est repartit que au bout de 3 semaines et est revenu dès la mi octobre, avec son permis en poche et ces affaires pour s'installer à la maison.

Depuis on file le parfait amour, j'ai trouver un job ou je suis actuellement en CDD de 3 mois renouvelable 1 fois et ensuite CDI si tout va bien (c'est du temps complet donc génial).
Z'hom vient de trouver une voiture, nous allons la chercher samedi.
Donc très bonne fin d'année.

Pour 2013 on prévoit un boulot pour z'hom, un déménagement dans une maison assez grande pour ajouter un nouveau membre à notre (pour le moment) petite famille et son baptême afin que dans les années à venir on puisse se marier à l'église.


J'espère que 2013 sera aussi bonne que la fin 2012.
45 ans Là 356
Ah oui, pour 2013, ça commence mal : 1/3 des emplois de la boite vont sauter :lol:

Sinon, ben j'attend que du beau de la nouvelle année : une vie sentimentale au top, une (relative) bonne santé, et plein de bonheur !
41 ans chatou 223
bilan de l'année :

les + : - j'ai fait 2 voyages aux usa (new york et miami ) magnifique
- j'ai fait de nouvelles rencontres amicales
- j'ai change de voiture (avec un pincement au coeur quand meme quand j'ai laisse ma vieille titine)
- niveau boulot tout se passe toujours bien j'aime ce que je fais l'ambiance est toujours aussi top

les - : -au niveau de la famille c pas le top mon pere refait des siennes et ses problemes de sante ne s'arrange pas, -sentimentalement je me suis fait berné comme une débutante pendant 6 mois,

- j'ai un ancien degat des eaux qui ressort chez moi 4 ans apres du coup la peinture cloque et ca m'enerve

- j'ai revu mon ex meilleur ami qui est aussi mon 1er amour et ce fut pas une tres bonne idée

- je finis l'annee en beauté avec des béquilles avec une double entorse des ligamment de la cheville (j'ai pas vu un trou dans un trottoir)


mais bon je trouve pas l'année si mauvaise quand meme

mais bon
38 ans ath 3124
alors... pour moi je dirai mitigée:
- cassage avec mon fiancé après une relation de plus de 3ans et donc la fin de plein de projets...
- La santé de certains membres de ma famille qui ont bien chuté :s
- installation dans mon appart, adoption de mon chat, achat de ma tuture
-un boulot en CDD mais à l'heure actuelle c est deja ca
Pour 2013...
-j'aimerai un CDI... vu que mon CDD se termine fin juin
-De nouveau me sentir bien dans ma tête
65 ans ile de france 7912
je vais être licenciée pour fermeture

j ai fait construire une maison dans le midi qui me plait beaucoup

ma santé se maintient

dans l ensemble c est plutôt bien
39 ans Paris 2439
Les + :
le mariage
le fait que nous avons réussi à surmonter les deux principales merde de l'année.

Les - :
tout le reste !
le boulot va moyen (trop à faire d'un coup ou rien à mourir d'ennui), j'en ai plus que marre d'être à Paris, un gros moment de doute dans le couple une semaine après le mariage qui a trainé facilement deux mois, une fausse-couche, un corps qui ressemble à rien (repris 10 kg, mal au dos, entorse aux chevilles), un premier trimestre de danse plus que merdique (6 cours fait sur 18 environ), un manque flagrant de motivation et d'envie, mais de l'argent dépensé sans compter, sans doute pour compenser tout le reste.

Voili voilou !
34 ans Paris 3680
Pour le bilan de cette année, je dirais mitigé aussi

les points positifs :
- tentative d'emménagement progressif avec mon chéri qui se passe pas trop mal vu qu'il m'a dit hier "on vit ensemble et je suis bien avec toi"
- pas mal de choses qui avancent dans mon couple (notamment sur la communication, même si souvent ça passe par un mometn de doute avant)
- une petite chienne adorable chez mes parents
- une idée possible de ce que je vais faire l'an prochain
- un stage qui se termine est a été pas mal
- MON PERMIS !!! Décroché en mai du coup je peux conduire ma voiture :D

Les points négatifs:
- pas mal de tensions familiales
- un manque flagrant de confiance (en moi, en les autres, en la vie) et une forme d'ennui et/ou d'angoisse

Ce que j'attends de 2013 voyons, voyons ^^
- continuer cette forme d'installation progressive avec chéri
- décrocher mon diplôme
- trouver ma voie
- comprendre que j'ai tout pour réussir et que seul mon manque de confiance en moi et ma capacité à douter me nuit
- trouver un autre psy si besoin - je crois que je vais arrêter de voir le mien > <
-
B
55 ans 10
Bilan de l'Année 2012????

Au mois de Mars 2012,un tres tres grand malheur qui encore aujourd'hui est difficille!!


Sans commentaire!! :(
S
34 ans 3465
Positif:

J'ai repris mes études.

Négatif:

J'avais perdu mon emploi début 2012
+ L'impact de ma rupture qui était arrivée fin 2011.

Globalement ça a été une année difficile, j'ai accumulé les merdes entre novembre 2011 et février 2012. Trop de mauvaises choses dans un labst de temps ultra rapproché. J'ai tout perdu en l'espace de 2-3 mois, quasi en même temps. Ca m'a sapé le moral pour le reste de l'année.

Espérons que 2013 se passera mieux.
42 ans Sous les pins!!! 7782
on va dire que c'était quand même pas mal!!

les +:

- construction de notre maison et installation en août
- évolution dans mon taf même si des fois j'ai du mal à voir le positif je le vois surtout sur la fiche de paie :lol:
- je me sens beaucoup mieux et comme dis mon chéri et une copine "je me suis transformée en fille" :shock:
- j'ai commencé la danse africaine et je m'éclate
- j'ai arrêté de fumer (bon ça fait que 3 semaines mais c'est quand même cool)

les -:

- mon taf me soule des fois, je me demande surtout comment ça va évoluer car mon patron, qui est aussi mon père, change d'avis tout les quarts d'heure!!
- deux bonnes engueulades avec chéri dans l'année du au stress de la construction et de notre nouvelle vie à la campagne, en même temps c'est un des meilleures moyen que l'on a pour arriver à parler! Donc après en général ça va mieux!!

Ce que je souhaite pour 2013:

- que ma fille continue à se calmer et à m'écouter un peu plus
- que chéri accepte l'idée qu'on est un deuxième enfant, pas de suite mais style en 2014 :lol: car pour l'instant il est contre!
B I U