MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bilan de votre année 2012

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
2012 Une année merdique dans toute sa splendeur! :x
Comme toutes les années paires d'ailleurs! J'ai remarqué qu'il n'y a que de bons évènements lors des années impairs! Alors  
vivement 2013!

Les négatifs :

- Nous avons eu 2 décès en l'espace d'un mois dans la famille, un petit cousin de 2 ans et son papa quelques semaines après. :cry:

- J'ai failli mourir d'une hyperstimulation dû aux traitements hormonaux, toujours pas de bébé à l'horizon, gros coup de déprime...

-Nous devions partir en voyage de noces mais à cause de l'hyperstim' nous n'avons pas pu partir, et nous avons eu de gros problèmes pour nous faire rembourser (cela dit ça s'est bien finit après moult négociations et papiers, nous avons récupérer l'argent).

- Une inondation :x


Les positifs :

- Mon mari est en bonne santé, et on s'aime comme des fous!

- Ma famille va bien, mes neveux grandissent bien sans problèmes de santé.

- J'ai arrêté de fumer.
38 ans Drôme 3451
Pour moi Belle année 2012, j'ai rencontré l'Amour de ma vie, je suis heureuse et amoureuse, le bonheur \:D/ \:D/ \:D/ plein de projet dont un qui n'as pas mis longtemps à se concrétiser :bbb: \:D/ :bbb: alors pour 2013 une belle naissance de notre mini prévu pour mi juillet :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Sinon les gens que j'aime sont tous en bonnes santé donc c'est juste :D :D

Alors HEUREUSE résumera cette si belle année tellement bien que j'en ai oublié les points négatifs de cette année
question difficile pour moi.

ça fait 3 ans que j'ai le sentiment d'être entre parenthese et c'est compliqué.

le bon coté:

notre couple est confirmé valeur sur. nous nous aimons.

notre fils est intelligent. tres. trop? à voir.
et si beau...

je me trouve enfin belle, il aura fallu presque 30 ans.
et c'est du à VLR, j'en suis convaincue

de jolies rencontres. ici.

le mauvais:

l'avc d'un ami cher, il se bat.
le boulot, je ne détaille pas.
mes parents, santé merdique.

et toujours cette envie de partir vite ailleurs.
30 ans 395
Bilan 2012: Mitigé. Je me suis rendu compte en mars que j'avais choisi une mauvaise orientation, donc changement radical et inscription début septembre dans une école d'art en section illustration, où je me sens déjà un peu plus à ma place. Sinon à peu près à la même période j'ai rencontré et suis tombée amoureuse d'un garçon avec qui j'ai passé de très bons moments, mais qui m'a laissé tomber du jour au lendemain, et après 6 mois je ne suis toujours pas parvenue à me le sortir de la tête. Donc j'sais pas vraiment si c'est positif ou négatif cette histoire, un peu des deux j'imagine. Sinon ces derniers mois je me bas pour ne pas sombrer dans la phobie sociale, parce que j'ai de plus en plus tendance à énormément me refermer sur moi même quand quelque chose ne va pas, et ces derniers temps je m'isole pas mal et déprime dans mon coin. C'est un cercle vicieux tout moisi que j'aimerais vraiment briser, donc en 2013 j'espère avoir le courage d'entamer les démarches pour enfin entamer une psychothérapie. J'aimerais avoir plus confiance en moi, et ne plus avoir honte de ce que je suis, arrêter de me scruter le nombril et apprendre à m'ouvrir au monde et aux autres, et peux être parvenir à vivre enfin. Amen. :pig:
S
89 ans 4951
je commencerai par le positif.

Mon couple est toujours solide et nous nous aimons toujours.

Ma mère est encore en bonne santé.

Mes fils vont très bien. Mon ainé est enfin heureux dans la voie qu'il a choisi et je le vois s'épanouir de jour en jour.

Mon second fils est un adolescent incroyablement heureux de vivre, qui profite de tout, quand je pense qu'il était malade physiquement et moralement à l'idée d'aller à l'école, je savoure vraiment.

Mon mari s'est réconcilié avec sa famille.

J'arrive de mieux en mieux à profiter de chaque jour, en pensant moins à la mort, mes pensées morbides sont fugaces, elles me traversent seulement, ce qui est une énorme avancée pour moi.



Le négatif, la mort de mon beau-père, de ma tante.
31 ans Lyon 661
Positif:

- mes études avancent
- ma nouvelle vie à Amsterdam, l'indépendance, une vraie découverte
- les fiançailles de ma soeur
- VLR :D :D
- tous les voyages: Norvège, Allemagne, Espagne, Dannemark, j'adore !
- procès
- la santé de ma grand-mère qui s'améliore alors que c'était pas gagné
- naissance de ma filleule
- m'entendre toujours aussi bien avec ma famille

Négatif:
- cancer de mon parrain
- mini dépression de mon père
- rupture pas facile
- dépression d'une de mes amie proche- sentiment d'impuissance

et tout et tout :D
38 ans Dans les îles, ou le soleil brille 412
Mes ++++ de l'année

- la naissance de mon fils au début de l'année 2012 et bientôt il va fêté c'est 1 ans c'est trop vite.
- les voyages hors de la France
- le déménagement
- ma nouvelle garde robe

Ce qui m'ont fais rire que j'aimerai vraiment oublier ( après tout le négatif me donne des rides Lool)

- mon ex qui dit que je suis belle et que j'ai changé ( venant d'un ex on ne peut que changé et son compliment je le prend comme une insulte)
- les impôts ( ouha c'était salé )
- l'hypocrisie des gens (je ne comprends pas pourquoi ils viennent me parlé dans c'est cas là )
34 ans Montceau 548
J'saurais pas dire si c'etait bien ou pas. J'pense que mon bilan est plutot mitigé.

Dans les +:
-notre mariage.
-l'anniversaire surprise des 25ans de mariage de mes parents.
-un déménagement en cours

Dans les -:
un sentiement général.
Chéri en stage loin les 4 premiers mois de l'année.
Une grosse remise en question de notre couple, peut apres le mariage, qui a duré longtemps, tres longtemps. Une envie de partir de chez nous, tres forte, un temps.
Du mieux entre nous, mais ca reste fragile.

Une prise de tete avec mon frangin. Qui a été mechant de maniere injuste et gratuite. Et j'en suis encore blessée.

Une incertitue coté boulot. 2ans de CDD deja, CDD renouvelé mais je sais pas jusque quand. Avec 0 possibilité d'avoir un CDI. Une impression recente d'etre un pion sur un échequier.
Un boulot fatiguant parfois.

Un sentiement de deprime latente tout au long de l'année. Du coup, coup de pied au cul: j'consulte une psy depuis quelques semaines (on peut dire que c'est du +).



Pour 2013: j'voudrais juste que ce soit un peu meiux. Dans tout.
O
62 ans 4229
2012 a été plus que catastrophique..
44 ans 04 5576
Me concernant :
- les + : avec mon cœur, tout va toujours aussi bien, boulot en quantité mais aussi en qualité avec véritable impression d avancer et d être reconnue, achat de ma première maison
-les -: quelques soucis de santé, mais ils m ont montre que je suis plus solide que je ne le pensais, et ma tout nouvelle bonne réputation de sauver les cas désespérés au boulot ( Ben oui, du coup c est à moi qu on les file, les cas désespérés :roll:)

Une bonne année donc ;)
47 ans dans la lune 1661
Grand virage dans ma vie en 2012 !!
Début d'année dans le grand m'importe quoi mais au moins je me suis éclatée et bien marrée, puis THE rencontre en avril. J'essaye de me stabiliser dans une vie de couple, mon boulot est toujours ce qu'il est mais il me permets d'avoir la liberté de faire ce que je veux, mon voyage au Japon en août, 20 ans à y rêver, mon voyage en Tunisie en mai entre copines, superbes moments. Le bonheur de voir grandir mon neveu <3, d'être proche de ma famille et que tout le monde aille bien et soit en bonne santé.

Les points négatifs quelques soucis de santé qui m'ont fait reprendre 10kg, mon caractère instable qui remet toujours tout en cause et que je n'arrive pas à canaliser, mes doutes bref mon cerveau qui devrait se mettre en mode pause de temps en temps ...

Et 2013 et bien je peux déjà vous dire que ça va être une très grosse année lol :lol:
38 ans 3170
alors pour moi 2012 a été mitigée mais elle se finit magnifiquement ... Tout s'est accélérée sans que je m'y attende ...ça faisait des années que j'ai des petits problèmes de santé sans qu'on arrive à trouver la faille et j'ai rencontré un médecin qui m'a dit c'est ça sans faire de test et en me disant que les autres médecins cherchent trop loin... donc je suis frustrée, une fois de plus en colère en me disant les autres avec test n'ont pas trouvé en 7ans et elle sans prendre ma tension ou autre me donne un traitement :shock:
Mon chéri me dit d'essayer (je voulais mettre l'ordonnance à la poubelle de peur que ça s'aggrave) alors j'essaie et là ça fait 1 semaine et mon dieu je suis presque guérie !!! alors que j'avais tout essayé... antibio etc rien n'avait marché et mon état s'empirait mais je peux dire que tout n'est pas parfait pour résumer ..

2012 : L'année de tous les espoirs sans trop y croire

fin 2012 : La réalisation de certains espoirs

et 2013 : La consécration j'espère..

ça ne passe pas par l'argent (quoique) ... mais la santé, un enfant en santé j'espère ;)

C'est plutôt positif pour moi; le pire étant vraiment derrière moi j'espère...
42 ans Montréal, Qc 433
2012 a été plutôt bonne pour moi! :D

Les +:

-Emménager dans mon apart en janvier, alors que j'étais à la rue depuis plus de 3 mois;
-Enfin trouver une occupation que j'aime, qui me convient et que je peux exercer sans que mes problèmes de santé soient une contrainte;
-Développer d'une clientèle fidèle pour mes services;
-Diagnostic d'une intolérance alimentaire qui m'a permis de régler bien des malaises et de perdre du poids du même coup;
-Un superbe été à flâner en ville ou dans les festivals de musique;
-Rencontre avec mon chéri en août;
-Un nouveau tatouage;
-Un nouveau look!

Les -:

-Rupture avec mon ex en février;
-Fréquenter une fille pendant quelques temps au printemps, qui s'est avéré être une folle finie. J'ai dû porter plainte contre elle pour qu'elle me laisse tranquille;
-Subir une arrestation violente en mai pendant une manifestation;
-Gros problèmes de santé de mon chat, à un instant j'ai eu peur de le perdre.
44 ans 12
l'année 2012 a été un peu dificile, mais on reprend du poil de la bête et on est prêt à avancer sur d'autres projets. Je suis confiante pour 2013.
50 ans à la maison ! 10072
Les - : c'est difficile avec mon homme, on a du mal avec la vie à deux après pas mal d'années à vivre chacun chez soi. Certaines choses m'ont fait perdre une partie de ma confiance en lui et j'ai du mal à vivre ça. le boulot pas la joie, comme tout le monde, avec un plus mon deuxième boulot (qui me fait une coupure l'été) qui n'a pas pu se faire cette année. Quelques mésaventures de mes parents qui ont eu quelques frayeurs et ont laissé quelques plumes. Quelques petits soucis de santé en début d'année, l'accident de mon chien(qui s'en est bien remis).
Les +: la découverte de VLR. Le moral qui tient le coup finalement, on ne sait pas trop comment ni pourquoi. Au final, tout le monde va bien, pas de décès ni de gros soucis de santé dans la famille ou chez les amis. Je reste optimiste pour 2013...
B I U