MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bilan de votre année 2012

34 ans Vallet 2805
Pour ma part je peux dire que j'ai passer une sacré année 2012

je suis retournée vivre chez ma maman
j'ai trouver un travail
j'ai quitter mon ex
j'ai demenager dans mon propore chez  
moi.

Toute est aller très vite.

Pour 2013, je ne sais pas ce que je veux je vais laisser aller la vie
42 ans Montréal, Qc 433
Pour 2013 je souhaite continuer sur ma bonne lancée! Je souhaite la même chose à celles qui vont bien, et pour celles qui vont moins bien je leur souhaite de remonter la pente :D
34 ans Vallet 2805
Oh tes trop mignonne !!

Merci beaucoup
40 ans bourges 1
Coucou les filles, moi 2012 très satisfaisante pour moi. Une adorable petite fille qui fait mon bonheur nuit et jours.

Et pour 2013, ont va tenter le petit frère :)
49 ans 95 353
j'ai répondu mauvaise. moi ça va pas trop mal mais j'ai cumulé les coups durs. pour 2013 ce que je souhaite le plus c'est que le cancer de papa ne soit plus qu'un mauvais souvenir, que la santé de maman se maintienne et que ça me fasse moins mal de penser à mon tonton qui nous a quitté. accessoirement j'aurais voulu un autre enfant mais va falloir me faire une raison....
30 ans 36
Pour ma part l'année 2012 à été plutôt (très) mauvaise, ça a commencé par une fracture, deux opérations, l'impossibilité de monter à cheval et l'abandon de mes études. Puis en été le décès des mes deux grands-parents, et du beau-père de ma soeur...
Le seul point positif c'est que j'ai trouvé ce que je voulais faire plus tard et que j'ai signé mon premier contrat dans le secteur qui me plait !! Pour 2013 ma seule résolution c'est de tourner la page et de vivre à fond !


En tout cas je vous souhait à tous de très bonnes fêtes et une bonne année 2013 !! :D
43 ans 685
Malheureusement ce ne fut pas une année merveilleuse.
Négztif:
J'ai dû faire un dossier de surendettement.
Je suis toujours sans chéri
Je n'ai pas eu le CDI pour un temps plein qu'on m'a promis
Le décès d'un très bon ami
Le décès très récent du mari d'une amie
Ma radiation au pôle emploi parce qu'ils ne m'envoient plus de courrier postal et donc je n'ai pas eu ma convocation à leur rendez-vous

Positif:
J'ai perdu 10 kg
je fais partie d'une asso qui me passionne
je ne suis plus coincée dans mon appartement sans aucune activité
j'ai un suivi psy qui m'aide beaucoup
j'ai une nouvelle amie dans ma vie qui comprend mes angoisses, mes questionnements, les sujets qui me rendent tristes...

Mes objectifs en 2013:
Trouver un travail à temps plein qui me correspond
Finir les travaux dans l'appartement
Arrêter de rougir bêtement quand mon collègue me dit bonjour
38 ans 278
Riche année :

Positif:

J'ai eu une augmentation, je suis en train de passer une formation dans mon entreprise pour changer de poste et évoluer.

Je me suis découvert une nouvelle passion la plongée.

J'ai commencé le sport (natation, plongée)ce qui me permet de découvrir de nouvelles possibilités à mon corps, je ne cesse de progresser (en même temps j'avais un niveau exécrable.

Je m'assume, arrive même à me trouver jolie et pour une fois je vois que mon corps se transforme (signe que je me l'approprie).

Je suis de moins en moins timide.

J'ai survécu à la fin du monde ! :o

Négatif :

J'ai subis des décès de proche.
Je suis allée pour la première fois à un enterrement cette année.
J'ai accompagnée l'un de mes animaux jusqu'à la mort.

Je n'arrive pas à gérer mon compte, c'était vraiment la fête du slip de ce côté là cette année (ce sera mon premier axe de progression pour 2013).

Je n'ai pas confiance en moi, je ne crois pas en mes capacités, je suis de plus en plus étourdie.

Voilà pour le 1er bilan 2012.
47 ans 104
BeautifulInsanity a écrit:
Pour 2013 je souhaite continuer sur ma bonne lancée! Je souhaite la même chose à celles qui vont bien, et pour celles qui vont moins bien je leur souhaite de remonter la pente :D

Merci c'est cool :)

Positif :
- dossier de surendettement accepté cet été qui m'a permis de souffler un peu financièrement. J'ai pu acheter des cadeaux de Noël à mes proches et ça fait du bien.
- je suis sortie de l'alcoolisme depuis mars, toute seule comme une grande. Ca a été un travail progressif mais j'y suis arrivée.

Négatif :
- chômage depuis 5 mois, trop de concurrence et manque de motivation de ma part parce que j'en ai marre de postuler pour des offres qui correspondent à mon profil mais pas à mes vraies aspirations.
- mes 95kgs pour 1m60 que je n'ai jamais réussi à accepter malgré ce forum.
- ma rupture sociale qui perdure encore aggravée par la découverte que des gens avec qui je croyais avoir un bon contact, voir être des amis me méprisent en réalité ( à cause de ma dépression, de mon obésité et de mon caractère parfois trop marqué) et organisent régulièrement des sorties sans moi et ce depuis des années.

Bon sinon je suis célib depuis 5 ans mais par choix. :)

Pour 2013 :
- faire de nouvelles rencontres amicales
- perdre du poids parce que ce que celle que je vois dans le miroir depuis 5 ans ce n'est pas moi. Et sûrement pas pour ressembler à Kate Moss ou pour faire plaisir à la société.
- me réorienter et me former dans un domaine pro qui me motive et corresponde à mes valeurs. Je sens que ça va être le plus dur à réussir parce que j'ai vraiment peur qu'on me foute des bâtons dans les roues car "c'est la crise".
- pratiquer de nouvelles activités qui me sortent de mon confortable télé-internet autocentré et me permettent de m'épanouir.

A vous les studios :lol:
J
52 ans 575
2012 a été une très belle année riche douce intense que 2013 soit pareille !!!!

Et surtout qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez !!!


Champagne :bday: :kiss:
60 ans île de France 1421
Bilan mitigé

les -
changement forcé de boulot, 2 à 3 heures de transport en commun par jour
séparation : divorce en cours
je me retrouve locataire d'un appart au lieu de propriétaire d'une maison
gros souci de santé de ma fille
quelques soucis de santé de mon coté : bilan j'ai pris 10 k cette année

les +
ma fille a été opérée avec succès
j'ai trouvé un appartement qui me plait
je m'habitue peu à peu à mon nouveau boulot

pour 2013
divorcer au plus vite et acheter un appartement pour ne plus jeter le loyer par les fenêtres
reperdre ces f... 10 kilos.
B
51 ans 11
plutôt mauvaise

perte d'emploi (en passe d'en retrouver un pour début 2013)
40 ans 12494
Complètement pourri, sans doute l'une des pires de toutes ma vie...

Les points négatifs :
- 5stim pour IAD, 2 sont allées au bout, une FC
- de multiples problèmes de santé de tout ordre et aggravation de mon arthrose
-j'ai passé plus de temps dans les hôpitaux que partout ailleurs pour mes proches et moi même
-3 décès
-des soucis d'argent à cause des frais médicaux et des avances ...
- de multiples refus de poste pour des raisons bidons, toujours au chômage
-plus de 40 000 km parcourus, j'ai dépensé une fortune en essence :shock:
-plusieurs logements nous ont été refusé à cause du handicap de mon époux.
-énormément de soucis pour ma famille proche.

Les points positifs :

- mon époux et mon chat sont toujours là malgré tout ça :lol:
- j'ai enfin intégré une double formation que j'attendais depuis 3 ans. Je finis tous les soirs à 21h30 et j'ai cours aussi le samedi matin jusqu'à 12h30.
-l’acupuncture m'aide à gérer mes soucis de santé et a durablement réduit mon goitre, j'ai enfin un menton !
- ma sœur de cœur va avoir un bébinou ♥
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Zut, je n'aurais pas dû cliquer... #-o
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
(Le message au dessus est une erreur.A effacer,désolé)
B I U