MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez

T
38 ans 2
moi g fait un percing au nombril, g suivi mon envie et je me suis pas posée la question de savoir si on allait se moquer. Bien entendu il n'y  
a que mon chéri qui le voit car je n'exhibe pas mon bidou mais bon qd je v a la piscine la tout le monde le voit.
Je suis contente car comme ca je montre qu'on est comme les autres, maillot de bain deux pieces, percing... et toc !!!
et pr ce qui est de la douleur, vu que je suis étudiante infirmiere, g pu me procurer un patch anesthésiant, ce fut tres efficace, g rien senti du tout mais alors rien du tout, on a du me dire que c t fait sinon je l'aurais pas su !! ;)
J
36 ans 1
je trouve que le piercing donne du style
40 ans Metz (57) 256
J'aime pas entre parler de patch anti-douleur ... le piercing c'est comme le tatouage, ca se mérite. et franchement le piercing ca dur 2 seconde ... faudrai être courageux !!!!!!! Ca va pas vous tuer quand meme ...

Et ce qui me :evil: encore plus c'est quand j'entend parler de mode ... le piercing ne doit pas être une mode mais un art de vivre ... les gens comme moi, je pensent que le bodyart en général est un art ... ben ca nous fou les boule de voir des midinettes exhiber leurs piercing .... ggrrrr

Voila dslée mais Coup de gueule de la journée
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Sushi57 a écrit:
J'aime pas entre parler de patch anti-douleur ... le piercing c'est comme le tatouage, ca se mérite. et franchement le piercing ca dur 2 seconde ... faudrai être courageux !!!!!!! Ca va pas vous tuer quand meme ...

Et ce qui me :evil: encore plus c'est quand j'entend parler de mode ... le piercing ne doit pas être une mode mais un art de vivre ... les gens comme moi, je pensent que le bodyart en général est un art ... ben ca nous fou les boule de voir des midinettes exhiber leurs piercing .... ggrrrr

Voila dslée mais Coup de gueule de la journée