MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez

T
38 ans 2
moi g fait un percing au nombril, g suivi mon envie et je me suis pas posée la question de savoir si on allait se moquer. Bien entendu il n'y  
a que mon chéri qui le voit car je n'exhibe pas mon bidou mais bon qd je v a la piscine la tout le monde le voit.
Je suis contente car comme ca je montre qu'on est comme les autres, maillot de bain deux pieces, percing... et toc !!!
et pr ce qui est de la douleur, vu que je suis étudiante infirmiere, g pu me procurer un patch anesthésiant, ce fut tres efficace, g rien senti du tout mais alors rien du tout, on a du me dire que c t fait sinon je l'aurais pas su !! ;)
J
36 ans 1
je trouve que le piercing donne du style
40 ans Metz (57) 256
J'aime pas entre parler de patch anti-douleur ... le piercing c'est comme le tatouage, ca se mérite. et franchement le piercing ca dur 2 seconde ... faudrai être courageux !!!!!!! Ca va pas vous tuer quand meme ...

Et ce qui me :evil: encore plus c'est quand j'entend parler de mode ... le piercing ne doit pas être une mode mais un art de vivre ... les gens comme moi, je pensent que le bodyart en général est un art ... ben ca nous fou les boule de voir des midinettes exhiber leurs piercing .... ggrrrr

Voila dslée mais Coup de gueule de la journée
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
Sushi57 a écrit:
J'aime pas entre parler de patch anti-douleur ... le piercing c'est comme le tatouage, ca se mérite. et franchement le piercing ca dur 2 seconde ... faudrai être courageux !!!!!!! Ca va pas vous tuer quand meme ...

Et ce qui me :evil: encore plus c'est quand j'entend parler de mode ... le piercing ne doit pas être une mode mais un art de vivre ... les gens comme moi, je pensent que le bodyart en général est un art ... ben ca nous fou les boule de voir des midinettes exhiber leurs piercing .... ggrrrr

Voila dslée mais Coup de gueule de la journée



ahhhhhhhh Sushi, je t'aime et je te plussoie :D
40 ans affalée à côté d'une bière 533
moi j'aime beaucoup le piercing!

sinon niveau douleur je supportes n'importe quoi quand je le veux vraiment, par contre si je me cogne le petit orteil :evil: :lol:

J'ai eu une mauvaise expérience recemment, c'est de ma faute j'ai mal choisi mon studio ](*,) , pourtant je connais tout ce qu'il faut éviter, mais trop dans "l'instant" pour me rendre compte de ma connerie :roll:

le pierceur que je suis allé voir a eu quelques soucis pour me percer le téton, apparement l'aiguille avait du mal à passer, j'ai donc morflé au moins 10 minutes au lieu de 2 secondes =D>
, enfin j'ai pu m'apercevoir que j'étais maso sur lmes bords :lol:
40 ans Metz (57) 256
hanayoridango a écrit:
Sushi57 a écrit:
J'aime pas entre parler de patch anti-douleur ... le piercing c'est comme le tatouage, ca se mérite. et franchement le piercing ca dur 2 seconde ... faudrai être courageux !!!!!!! Ca va pas vous tuer quand meme ...

Et ce qui me :evil: encore plus c'est quand j'entend parler de mode ... le piercing ne doit pas être une mode mais un art de vivre ... les gens comme moi, je pensent que le bodyart en général est un art ... ben ca nous fou les boule de voir des midinettes exhiber leurs piercing .... ggrrrr

Voila dslée mais Coup de gueule de la journée



ahhhhhhhh Sushi, je t'aime et je te plussoie :D


Merci c'est gentil lol
41 ans 3935
Sushi57 a écrit:
J'aime pas entre parler de patch anti-douleur ... le piercing c'est comme le tatouage, ca se mérite. et franchement le piercing ca dur 2 seconde ... faudrai être courageux !!!!!!! Ca va pas vous tuer quand meme ...

Et ce qui me :evil: encore plus c'est quand j'entend parler de mode ... le piercing ne doit pas être une mode mais un art de vivre ... les gens comme moi, je pensent que le bodyart en général est un art ... ben ca nous fou les boule de voir des midinettes exhiber leurs piercing .... ggrrrr

Voila dslée mais Coup de gueule de la journée


Pff, faut arrêter aussi avec ça, genre, le piercing pour l'élite, si les minettes ont envie de se faire percer le nombril ça les regarde, si ça peut leur faire plaisir je vois pas le problème. Et si un coup de spray anesthésiant peut les rassurer, alors allons-y pour le spray! Le fait que le piercing se démocratise ne me dérange pas, au moins on ne me regarde pas de travers comme on l'aurait fait autrement. ça permet également à des studios corrects de se développer, on parle de normes d'hygiène, de sécurité et ça c'est très bien!
B
41 ans martinique 1
Salut à tous !

Voilà moi j'ai un problème ... j'ai une boule avec un peu de peu près de mon piercing du nez et sa fait un mois. j'aimerais savoir si cela arrive à tout le monde et que faire ? :roll:

Merci pour toutes vos réponses
40 ans affalée à côté d'une bière 533
nan c'est pas trop normale :lol:
mais n'enlève pas ton piercing avant de savoir ce que c'est et ce qu'il faut que tu fasses pour le soigner ;)
M
35 ans bouches du rhone 19
Pour répondre à bouba1, regarde la page précédent il y a plusieur personnes qui ont eu ton problème.
40 ans Metz (57) 256
Miss_Tofu a écrit:
Sushi57 a écrit:
J'aime pas entre parler de patch anti-douleur ... le piercing c'est comme le tatouage, ca se mérite. et franchement le piercing ca dur 2 seconde ... faudrai être courageux !!!!!!! Ca va pas vous tuer quand meme ...

Et ce qui me :evil: encore plus c'est quand j'entend parler de mode ... le piercing ne doit pas être une mode mais un art de vivre ... les gens comme moi, je pensent que le bodyart en général est un art ... ben ca nous fou les boule de voir des midinettes exhiber leurs piercing .... ggrrrr

Voila dslée mais Coup de gueule de la journée


Pff, faut arrêter aussi avec ça, genre, le piercing pour l'élite, si les minettes ont envie de se faire percer le nombril ça les regarde, si ça peut leur faire plaisir je vois pas le problème. Et si un coup de spray anesthésiant peut les rassurer, alors allons-y pour le spray! Le fait que le piercing se démocratise ne me dérange pas, au moins on ne me regarde pas de travers comme on l'aurait fait autrement. ça permet également à des studios corrects de se développer, on parle de normes d'hygiène, de sécurité et ça c'est très bien!


En même temps les pierceurs/tatoueurs qui utilisent des anesthésiant sont en tord, c'est interdit !!! ok pour le spray froid .... mais le reste NON ... comment savoir si la personne est allergique ou non au produit hein ?
1162
Une fois bien cicatricé le piercing au nez quand je l'enleverai le trou se rebouchera vite ou non??
40 ans Metz (57) 256
Ca ca dépend des personnes, chez moi il est rebouché en une nuit
F
43 ans alsace 137
Sushi57 a écrit:

... comment savoir si la personne est allergique ou non au produit hein ?


Elle est étudiante infirmière ...
36 ans Charleville-Mézières 1453
Oui, mais si elle n'a jamais essayé ça n'aide pas à savoir :roll:
Et infirmière, pardon si ça énerve quelqu'un, ce n'est pas médecin, même si avec l'expérience bien sûr elles sont parfois plus censées (j'entend par là moins "deconnectée" en connaissant quand même la réponse) qu'eux...

De toute façon si on a peur de la douleur, je pense qu'on n'est pas prêt à se faire piercer, point. Ce n'est qu'un avis mais cela s'assume, et si on n'assume pas la pose, on n'est pas prêt.

Pour finir les patchs anesthésiants c'est uniquement sur ordonnance ! J'en ai eu un prescrit pour la pose de mon implant contraceptif...
B I U