MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez

L
39 ans dans les nuages 167
bonjour

re lol encore
en fait petite precision au debut du post il est questions des materiaux des piercing et je voulais savoir si un piercing en or blanc c'est  
ok ou quand il est question d'or pour les piercing c'est uniquement or jaune

merci beaucoup
38 ans suisse 20
or blanc , du moment qu 'il est de plus de 14 carats, c est ok ;)

evitez l'argent, ca s'oxyde ...

en general il n y a que les bijoux de nez, et de lobes qui sont en or blanc.

tout les autres endroits du corps sont en titane, acier chi, niobum, etc...
J
38 ans 1
moi je trouve ça très jolie un piercing
L
35 ans Hainaut, belgique 10
Je souhaiterais me faire un piercing a la langue mais étant sujette à de l'infection je me demandais si je n'avais pas un risque suplémentaire???
P
33 ans 1
bonjour jaimerais savoir si cest normal que ma lanquues est un peut mauves sur le bout apres 3 jour du percing ? pouvez vous me donner une reponse le plus vite possibles merci a lavances
40 ans 402
Salut POKPOKS moi je me suis percée la langue y' à 3ans et quand je l'avais fait j'avais la langue pâteuse et blanche mais je ne n'avais pas le bout de la langue mauve.
H
38 ans 20
Bonjour,

Je me suis fait piercer l'oreille au niveau du cartilage il ya une an, un an et demi. le soucis c'est que j'ai toujours eu l'impression de faire un rejet parce que mon piercing est rouge de temps en temps et il y a comme une sur épaisseur au niveau de la peau qui l'entoure. Pas de kistes, ou de pus. C'est pas sensible, mais au bout d'un an et demi ca me dérange tout de même parce que c'est jamais nickel nickel. Je suis allé voir la fille qui m'a piercée et elle m'a dis que mon piercing était devenu dépendant des désinfectants que je met dessus. Il faut dire que je suis assez psychopate sur tout ce qui est microbes et autres bêbêtes du genre. Encore dernièrement je le netoyait deux fois par jour (matin et soir). elle m'a donc dis d'arretter et de le netoyer une seule fois tout les deux jours. Au début j'pensais qu'elle se foutait de moi, mais j'ai quand même essayé. Et puis plus rien, ma peau ést devenue nickel. Seulement, même avec ce nouveau traitement, ma peau recommence a réagir de la même manière. J'aimerai savoir ce que vous en pensez. S'il s'agit d'un rejet ou pas, bien qu'il parait que les rejet au niveau du cartilage son quasi impossible. Elle m'a dis aussi que le fait que je dorme dessus pouvait jouer...

C'est pas moche à voir, mais j'avou que ca m'ennui un peu. J'aurai voulu savoir si vous aviez des idées ou autres sur ce qui se passe.

Je vous embrasse et je vous remerci.

Fred.
52 ans strasbourg 6049
ben arrête de traiter ton oreille. je vois aps pourquoi tu continues d'ailleurs...
H
38 ans 20
Parce que c'est pas cicatrisé, y'a de la lymphe qui s'écoule de temps en temps.
Merci pour ta rep
1147
HyBriDe-MoNkEy a écrit:
Parce que c'est pas cicatrisé, y'a de la lymphe qui s'écoule de temps en temps.
Merci pour ta rep


Si tu attends que ton piercing soit cicatrisé, tu vas attendre longtemps parce que ça peut prendre de 2 à 4 ans...tout dépendant du piercing...
H
38 ans 20
Ahh bon??!! J't'avou que je ne savais pas. Pour le cartilage on m'avais parlé de 9 mois de cicatrisation...

Très bien je vais arretté d'y toucher. J'étais persuadée que si un piercing n'est pa cicatrisé, y'a toujours des risques d'infection. c'est pour ca que je nettoie si souvent.

Mercii :)
52 ans strasbourg 6049
oui oui 9/10 mois de cicatrisation mais 15 jours de soins!!! donc...
H
38 ans 20
15 jours??!! A oui effectivement, ca fais un an que je le desinfecte quasi quotidiennement ^^ Bon y'a pas mort d'homme, mais si j'avais su... lol

Merci beaucoup pour ces précieuses informations :D
33 ans 41
Personnellement j'ai 3 piercings de cartilages (un industriel) et la cicatrisation a été très longue, un bon un an. Ne désinfecte pas tous les jours, tout ce que tu vas gagner c'est abimer les tissus de ta peau et de plus ça ne sert à rien. Nettoie la lymphe s'il y en a et retire les croutes avec du serum physiologique ou de l'eau chaude, ça finira par cicatriser complètement. Pour la miss qui a la langue mauve ... Vas voir ton pierceur, erso durant la cicatrisation, ma langue était blanche un peu vert vers le piercing mais pas mauve.
bisous à toute <3
L
43 ans 691
Quand j'avais 16-17 ans, je voulais absolument me faire un piercing à la langue. J'ai failli franchir la porte d'un piercer plusieurs fois mais je flanchais car trop timide. Lorsqu'un jour, une amie d'une amie m'a montré le sien et j'étais super déçue: la barre dépassait de 2 bons cm au-dessus et en-dessous de sa langue, c'était affreux. Ca m'a enlevé toute envie.

Aujourd'hui, je suis venir lire vos témoignages par curiosité et je suis de nouveau titillée. En effet, vous dites que le temps de la cicatrisation, la barre est plus grande pour pallier aux gonflements. Serait-ce donc ce que la jeune fille de l'époque m'avait montré ? Le piercing final est-il plus petit ?
B I U