MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing : les réponses aux questions que vous vous posez

L
43 ans 691
Quand j'avais 16-17 ans, je voulais absolument me faire un piercing à la langue. J'ai failli franchir la porte d'un piercer plusieurs fois mais je flanchais car trop timide. Lorsqu'un  
jour, une amie d'une amie m'a montré le sien et j'étais super déçue: la barre dépassait de 2 bons cm au-dessus et en-dessous de sa langue, c'était affreux. Ca m'a enlevé toute envie.

Aujourd'hui, je suis venir lire vos témoignages par curiosité et je suis de nouveau titillée. En effet, vous dites que le temps de la cicatrisation, la barre est plus grande pour pallier aux gonflements. Serait-ce donc ce que la jeune fille de l'époque m'avait montré ? Le piercing final est-il plus petit ?
111 ans 3096
Effectivement la barre qui est posée au début du piercing est très grande ! Tout le monde ne gonfle pas de la même manière donc c'est parfois superflu mais personnellement au départ j'ai eu une barre de 22mm et je remplissais tout l'espace !

Aujourd'hui je mets du 14mm, quand j'ouvre la bouche on ne voit pas la barre, juste la bille.

Ce qu'il faut prendre en compte tout de même c'est que la langue est un muscle et qu'elle est très flexible,donc forcément il y a des situations où la barre parait grande. Genre si tu fais un U avec ta langue :D
33 ans 41
Je prend mon exemple pour toi :teddy:






Tu vois, finalement ce n'est pas laid, bien au contraire. Pour ton piercing, essaie de voir le plus de pierceurs possibles, avec la qualité prix.
35 ans Dans l'Yonne (Senonais) 24
Linoa, oui le piercing est plus petit après cicatrisation, mais il ne sera jamais tout à fait collé a la langue, après il y a des gens qui préfèrent garder la prothèse et c'est peut être cette barre que tu as vu sur ton amie.

merci pour ce topic, je suis une dingue des bod mod j'ai 3lobes, 1 hélix, tragus, arcade, nez, langue, labret, tétons, sternum, et 2 tatoos + 1 qui se fera jeudi ^^
33 ans 41
Lauciana a écrit:

merci pour ce topic, je suis une dingue des bod mod j'ai 3lobes, 1 hélix, tragus, arcade, nez, langue, labret, tétons, sternum, et 2 tatoos + 1 qui se fera jeudi ^^


Non mais je suis pas d'accord moi, COPIEUSE :lol: J'ai aussi 6 lobes dont 2 stechés et 3 tatouages et deux autres en projet.
35 ans Dans l'Yonne (Senonais) 24
Crazy-grrrl a écrit:


Non mais je suis pas d'accord moi, COPIEUSE :lol: J'ai aussi 6 lobes dont 2 stechés et 3 tatouages et deux autres en projet.


mdrrrr c'est toi qui a copié nameoooo c'est toi la plus jeune NA

j'ai pas de strech donc tu as un point de + que moi ;)

j'hésite pour le prochain piercing (ben ouai je me concentre tellement pour les tatouages, que piercing j'abandonne un peu, mais ça me manques): indus ou tragus vertical? (sachant que je bosse avec des chats, l'indus j'hésite un peu)
33 ans 41
L'industriel c'est une torture, rien à voir avec l'helix !
J'ai regrétté lol, il a mis plus d'un an à cicatriser et pendant un mois je ne pouvais pas dormir dessus, au début même mâcher pur manger me faisait mal ... Le tragus c'est du pipi de chat, à ta place je ferai le tragus vertical mais si c'est en surface, tu as 80 % de chance d'avoir un rejet =/

Sinon je t'ai pas dis, moi mon prochain tattoo c'est vendredi, c'est bon j'aurai bien profité de la plage ^^
35 ans Dans l'Yonne (Senonais) 24
ouai j'ai entendu parlé de la torture, mais jdois être un êu SM j'ai pas peur xd

le + qui me gêne, c'est les éventuels coups de boule que les chats peuvent me mettre en se frottant a moi...

le tragus vertical sera surement en surface, enfin jvais voir de toute façon

alors prochain tatoo vendredi (le même jour que moi mdrrrr) tu fais quoi et où? :)
33 ans 41
Deux hirondelles old school sur le torse, un peu de symétrie ça ne fait pas de mal.
4 raisons ont fait que je suis amoureuse de ce tatouage:
2 significations d'où deux hirondelles, je dirai même 3 mais là 3eme ne me tient pas à coeur. L'esthétique, endroit très beau, féminin et non vulgaire et enfin une grosse phobie des volatiles.
43 ans à côté de Rennes 1128
Pour ce qui est du piercing de la langue faut quand même réfléchir car ce n'est pas très bon pour les dents, surtout les fragiles, raison pour laquelle je ne le fais pas.
Par contre je suis piercé au nez et j'ai un labret. J'avais fait 2 fois un piercing au cartillage de l'oreille mais à chaque fois, je me retrouvais avec un chéloïde qui ne voulait pas partir, même après plusieurs mois.



Crazy, tu mettras des photos de ton tattoo sur le fofo?! ;)
33 ans 41
Si vous voulez, je peux même poster des photos des autres mais ça se passe sur quel topic?
43 ans à côté de Rennes 1128
C'est dans "la galerie des tatouages" dans Beauté et bien être
33 ans 41
Ok je ferai ça plus tard alors :D
35 ans Dans l'Yonne (Senonais) 24
Crazy grrrl je crois que tu es mon alter ego bodmodeuse :lol:
K
33 ans 1
Bonjour, J'ai mon piercing dans les oreilles il y a 2 ans(22 Jeuillet 2008) je pense et y'a eu une petite boule.Mais cette petite boule ne me fais pas mal. Mais je viens d'en avoir une autre plus grosse il y'a je crois 3 jours(27-28 fevrier 2010) .Pouvez-vous me donner des conseilles pour que cette grosse boule s'en aille?.
B I U