MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tarifs coiffure ( mèches sur cheveux longs )

W
35 ans 2
bonjour les filles,

SOS,j ai une question existentielle... je souhaiterais connaître le prix des mèches , sans coupe ni brush, uniquement des mèches sur tte la tête et sur cheveux longs  
?

les tarifs comprennent toujours la totale mais en ne faisant que ca, combien croyez vous que cela peut coûter ?

merciiii
34 ans 131
Si tu as une école de coiffure dans les environs tu peut normalement aller te faire coiffer la bas a moindre coûts, si ça se fait encore.
60 ans île de France 1421
C'est très variable selon les régions et selon le type de salon, ça peut aller du cheap au très luxueux et les prix varient en fonction.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que les tarifs ne sont pas détaillés ? je crois que cela doit être obligatoirement affiché ?

j'ai trouvé cela sur le net à titre d'exemple, ça pourra te donner une première idée:
http://salon-dessange.com/lyon-jarente/tarifs-prix
W
35 ans 2
super,merci bcp

en général les prix sont marqués avec les forfaits , ca ne comprend pas uniquement les mèches , mais également coupe et brush.
une amie coiffeuse va me les faire mais elle refuse de me donner une idée de ce que je lui dois, donc je cherche pour estimer un peu tt ca ^^
B I U


Discussions liées